Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah avant j'avais une peau "mixte" maintenant elle est franchement sèche. Alors j'ai acheté une crème Estée Lauder qui m'a somme toute couté 60€ mais bon, ça fait cher la crème :-S
Merci pour l'astuce pour mes cernes je vais tester!! Et j'ai trouvé un tuto que j'aime bien pour le maquillage, en plus la fille qui fait le tuto elle est trop rigolote
Merciii pour toutes ces aides et infos
Merci Merci Merci![]()
salut, quoi de neuf aujourd'hui?
ce matin je suis restée une heure devant mes vetements a essayer de trouver ce qui me mettait le mieux en valeur dans les fringues que j'avais. Conclusion: rien ne me va, faut vraimenbt que j'aille m'acheter des fringues mais je ne sais meme pas par ou commencer
du coup j'ai un débardeur assez simple que j'ai cintré sous la poitrine pour la faire ressortir et un jean auquel j'ai fait des retours pour laisser légèrement apparaitre les chevilles et des escarpins noirs avec un noeud dessus style pin up
Je suis vraiment fan de ta couleur, ça te va vraiment bien!!Geisha profite il y a encore les soldes !!!! Fais toi plaisir ma belle !
Doro chez moi aussi il pleut mais je suis allée manger chez des amis alors ça m'a fait une bonne occasion !!!
J'avais envie de changer de tête, j'ai refait ma couleur et je me suis faite une frange, bon il faut que je la reprenne un peu mais j'en suis contente !!!
Je vous mets mon sourire ravageur... LOL et la deuxième c'était pour le côté ondulé de mes cheveux grâce à la pluie hihihi j'ai essayé un maquillage comme on me l'avait conseillé aussi ...
Lien externe : {i20.photobucket.com/albums/b248/kawai_dream/IMG00434-20110807-1212.jpg} Lien externe : {i20.photobucket.com/albums/b248/kawai_dream/IMG00451-20110807-1614.jpg}