Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

Ah super !!! J'aime beaucoup leurs produits... Je vais d'ailleurs les utiliser pour mes soins !

J'ai envie de me faire une frange sur le côté ici ouici

Qu'est-ce que vous en dites ?? (photos de moi page 21)

Bah avant j'avais une peau "mixte" maintenant elle est franchement sèche. Alors j'ai acheté une crème Estée Lauder qui m'a somme toute couté 60€ mais bon, ça fait cher la crème :-S

Merci pour l'astuce pour mes cernes je vais tester!! Et j'ai trouvé un tuto que j'aime bien pour le maquillage, en plus la fille qui fait le tuto elle est trop rigolote

Merciii pour toutes ces aides et infos :-)
Merci Merci Merci :-)

J'adore le tuto, merci :Dancing_biggrin:

Hé ben les filles,
vous avez pas mal papoter aujourd'hui ;-)
J'ai eu dur à tous ratraper ;-)

Hé merci pour toutes les infos au sujet des différente peaux, franchement j'ai appris pas mal de chose...
Heummm moi je crois que j'ai une peaux mixte (normale) et de temps en temps ma peau est déshidratée, mais je crois que c'est du au faite que je suis constament dans de l'airco... Non?
En générale je met une simple crème hydratante (d'yves rocher) le soir, et non: pas le matin ;)
Et en j'essais aussi de bien hydraté mes jambes.

Par contre une petite question: quand ont mets de la crème auto-bronzante: ca hydrate aussi la peau? Désolé : mais question peaux etc je suis nul ;)

Biz les filles

lucile j'ai le diplome d'esthéticienne mais pas de la socio , il ya une école à tours ou ils étudient l'accompagneemnt , les soins et conseils des patients en colaboration avc ls soignants et vu mes diplomes j'en avais pas besoin

J'utilise la crème autobrozante de dove, je mets la photo de l'article en question :sun:

Pièces jointes

• autobronzant-dove[1].jpg
    autobronzant-dove[1].jpg
    5 KB · Affichages: 65

coucou les filles merci pour les personnes qui m'ont répondu pour les marque de fond de teint et tu pense que faire une couleur caramel m'irais bien et d'autre conseil lol oui j'étais bien bronzé en juin lol j'étais en corse lol

salut, quoi de neuf aujourd'hui?

ce matin je suis restée une heure devant mes vetements a essayer de trouver ce qui me mettait le mieux en valeur dans les fringues que j'avais. Conclusion: rien ne me va, faut vraimenbt que j'aille m'acheter des fringues mais je ne sais meme pas par ou commencer

du coup j'ai un débardeur assez simple que j'ai cintré sous la poitrine pour la faire ressortir et un jean auquel j'ai fait des retours pour laisser légèrement apparaitre les chevilles et des escarpins noirs avec un noeud dessus style pin up

salut, quoi de neuf aujourd'hui?

ce matin je suis restée une heure devant mes vetements a essayer de trouver ce qui me mettait le mieux en valeur dans les fringues que j'avais. Conclusion: rien ne me va, faut vraimenbt que j'aille m'acheter des fringues mais je ne sais meme pas par ou commencer

du coup j'ai un débardeur assez simple que j'ai cintré sous la poitrine pour la faire ressortir et un jean auquel j'ai fait des retours pour laisser légèrement apparaitre les chevilles et des escarpins noirs avec un noeud dessus style pin up

ah bé c'est bien ce style, simple et sexy lol

moi c pyjama aujourd'hui lol (short et débardeur), il pleut , rien a faire donc voila

Geisha profite il y a encore les soldes !!!! Fais toi plaisir ma belle !

Doro chez moi aussi il pleut mais je suis allée manger chez des amis alors ça m'a fait une bonne occasion !!!

J'avais envie de changer de tête, j'ai refait ma couleur et je me suis faite une frange, bon il faut que je la reprenne un peu mais j'en suis contente !!!

Je vous mets mon sourire ravageur... LOL et la deuxième c'était pour le côté ondulé de mes cheveux grâce à la pluie hihihi j'ai essayé un maquillage comme on me l'avait conseillé aussi ...
http://i20.photobucket.com/albums/b248/kawai_dream/IMG00434-20110807-1212.jpg http://i20.photobucket.com/albums/b248/kawai_dream/IMG00451-20110807-1614.jpg

Geisha profite il y a encore les soldes !!!! Fais toi plaisir ma belle !

Doro chez moi aussi il pleut mais je suis allée manger chez des amis alors ça m'a fait une bonne occasion !!!

J'avais envie de changer de tête, j'ai refait ma couleur et je me suis faite une frange, bon il faut que je la reprenne un peu mais j'en suis contente !!!

Je vous mets mon sourire ravageur... LOL et la deuxième c'était pour le côté ondulé de mes cheveux grâce à la pluie hihihi j'ai essayé un maquillage comme on me l'avait conseillé aussi ...
Lien externe : {i20.photobucket.com/albums/b248/kawai_dream/IMG00434-20110807-1212.jpg} Lien externe : {i20.photobucket.com/albums/b248/kawai_dream/IMG00451-20110807-1614.jpg}
Je suis vraiment fan de ta couleur, ça te va vraiment bien!!

Merci beaucoup nymhack !!! Je suis fan de cette couleur ça fait un moment que je me la fait ...

Qu'est-ce que tu as essayé comme maquillage et pourquoi est-il raté ?

un smoky brown et raté car mon fard à paupières s'effritait trop et que je devais faire vite car ma fille avait faim :-/

:cmshadow: N'oublie pas d'enlever l'excédent sur ton pinceau avant d'appliquer !!!! Et après un coup de gris pinceau sous les yeux et de l'anti cerne et on ne voit plus rien ! De toute façon c'est comme tout, c'est à force de pratiquer qu'on s'améliore !

Bah ouais mais c'était une poudre limite poudre libre donc c'était vraiment la m**** mais là j'ai fait un tour chez ELF et dès que j'ai récupéré ma CB je commande ^^

Moi j'aime beaucoup leur produits mais le seul problème c'est le stock vraiment petit et long à revenir et les fdp vraiment trop chers :/ donc je commande rarement mais beaucoup !

En fàp j'utilise une palette Lidschatten de 120 fàp et les pigments sont vraiment super ! Je l'ai acheté sur ebay 10€ je crois ... J'étais même surprise de la qualité !

Retour