Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

tu peux me dire laquelle c de palette a sephora lol par contre y a une crème a mettre avent d'appliquée les fards a paupière mais je sais pas c'est quoi je pense qu a sephora y a aussi lol

tu peux me dire laquelle c de palette a sephora lol par contre y a une crème a mettre avent d'appliquée les fards a paupière mais je sais pas c'est quoi je pense qu a sephora y a aussi lol

moi je ne met pas de base sur les paupières, l'anticernes ou fond de teint suffit

je l'avai payé vachement moins chère (29 € je crois) Palette de Maquillage Aimantée Personnalisable de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

si tu as besoin de conseils maquillage les vendeuses de sephora sont bien, elles t'expliquent et peuvent même te maquiller pour te faire voir ce que ça donne ou comment faire aussi c'est bien

Sephora moi j'adore je me maquille Qu avec Ca! Cette année je le suis Meme paye la palette de Noël avec tt les couleurs de fard a paupière Jsuis accro!!!

bizarrement les FAP sephora je ne suis pas fan, enfin je ne l'etais pas avant mais j'ai bien envie de l'essayer cette palette

Merci Dorotisha pour la chaine de la maquilleuse ! Je viens d'avoir enfin de bonnes explications pour cacher mes vilaines cernes !! :)

Sinon moi j'aime beaucoup les monobulles d'Agnés B, mais je mets la base fixante d'abord, sinon ils ne tiennent pas longtemps.

Bonjour à toutes!

Moi aussi j'aurai besoin de conseils.

J'ai la peau trés clair (avec du fonds de teints sur la photo) et les paupieres un peu tombantes je n'arrive jamais à me maquiller correctement!

J'ai l'impression que l'on ne voit jamais les heures passées sur mes degradés aux yeux a cause de ça!

Quelles couleurs me conseilleriez vous?
Dois je m'entêter sur les smockeys?

Et puis aussi... si quelqu'un avait un conseils couleurs pour mes cheveux ce serait genial

Merci:coeur:

Bon sur cette photo on dirait un canard mais bon je n'est que celle là!

Afficher la pièce jointe 398246

Tout d'abord je te trouve très jolie et tu as de superbe yeux. Moi je te conseille des makeup dans les bruns doré avec du crayon noir sa doit faire ressortir tes beaux yeux sa doit etre wouah ! sinon pour ta couleur de cheveux moi je jouerait sur un chocolat foncé qui irait très bien avec ton teint et ton regard pour un look un peu femme fatale !

moi j'aurai tendance a éclaicir légèrement tes cheveux , pour tes yeux tu peux mettre légèrement un fard blanc sous le sourcil cela agrandiera ton regard , moi je ne suis pas fan des smokeys je pense qu'un maquillage peut paraitre naturel avc tu travaille derrière , pour aller avc ta couleur de tes magnifiques yeux moi a l'école j'ai appris et j'utilise les tons violine , gris , tons bruns et le noir a éviter le bleu et le vert

comme les files un make up léger dans les couleurs chaudes
tu es jolie au naturel donc pas besoin d'en mettre des tonnes

regarder les filles une palette comme sa c'est le rêves mais j ai pas confiance sur e bay

Pièces jointes

• Melody 030.JPG
    Melody 030.JPG
    30.9 KB · Affichages: 87

Pour les palette si je peux ^^ Je vous conseille fraulien38 j'ai achetez mes palette la ba et franchement les couleur sont superbe ! elle tienne vraiment bien et vraiment a bon prix!

Ps : je pense que je vais me lancer et envoyer une de mes photos sur ce poste =)

merci sur amazon il la vende aussi et ton site il est pas français je vais la commander sur amazon alors c'est la même lol

non yasmine je ne prend pas roacutane on ma tjrs refusé car pas bcp d acné et puit si je le prend je ne peux pas avoir d'enfant pdt au moins 4 ans apparemment
du coup le reste des traitement je suis allergique au cachet et les crème j'ai du mal car après j ai la peau très sèche et c horrible

Coucou, j'ai pris 2 fois deja le roacutane (curacné). Tu peux avoir des enfants apres le traitement il faut quand meme attendre six mois minimum et pas 4ans. Moi je suis tombé enceinte par exemple six mois apres l'arret.

Par contre tu as aussi d'autre traitement moins fod que le roacutane.. Tu as essayer aussi les creme maison? avec des huiles essentielles? c'est meilleur pour la peau, HE de tea tree est super pour l'acné. Si tu veux une recette de creme fais moi signe.

Retour