Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain jirai chez le grossiste pour me prendre ma couleur
merci jessie oui dans ma crème du soir par-contre vue que c'est une crème 50ml je mettrais 16 17 gouttes alors
Pourquoi vs mettez de l'HE de TEE tree ds votre crème du soir? Quels sont les bienfaits?
Merci
jennyfouille a dit:j'en ai mit 17 18 je crois car ma crème été pratiquement neuve mais j'espère que je n’aurais pas de mauvaise surprise lol
le tea tree a des vertus cicatrisantes, desinfectantes, il te permets de resserrer les porc. Idéales aussipour l'eczema, acné...etc
Normalement non, on peut avoir des effets secondaires si on l'avale.
bonsoir les filles,
attention avec les huiles essentielles, 17 gouttes dans une crème c'est beaucoup trop, de plus on en met que 2 gouttes dans la dose de crème que tu te sers le matin ou soir, mais pas une grosse quantité d'avance. Pour vous dire, 30 gouttes est la quantité d'H.E. qu'il faut (mélangé à de l'huile végétale ou lait en poudre) dans une baignoire.
Le tea tree moi je m'en sers pour me blanchir les dents, une goutte suffit sur votre dentifrice quand vous vous brossez les dents.
Par ailleurs, pour un maquillage avec des yeux verts, je conseille un point d'intensité à l'extérieur de l'oeil (marron foncé au coin externe de l'oeil en ramenant la matière vers le milieu de la paupière supérieure et inférieure, une petite touche d'abricot sur le milieu paupière supérieure, et côté interne de l'oeil un jaune assez clair ou un blanc, et également un fap blanc sous les sourcils pour accrocher la lumière).