Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

merci jessie oui dans ma crème du soir par-contre vue que c'est une crème 50ml je mettrais 16 17 gouttes alors

vu ton avatar moi je mettrai des lunettes qui cachent moins les yeux, genre monture perçée tu as l'air d'avoir de jolis yeux en +
pr les fringues, j'ai aussi un corps "poire" lol, je parle du style de fringue qui nous va dans le post , regarde les pages d'avant dans mes messages tu trouveras ton bonheur

Merci pour ta réponse miss !!!

En fait, normalement je porte des lentilles de vue, mais la je les attends !!! ;(

Et vous conseillez quoi comme coueleur de fap au yeux verts ?

Bisouillesss

Merci pour ta réponse miss !!!

En fait, normalement je porte des lentilles de vue, mais la je les attends !!! ;(

Et vous conseillez quoi comme coueleur de fap au yeux verts ?

Bisouillesss[/QUOTE]

oui des marrons, dorés
aussi les violets , prune vont bien vu que c'est la couleur opposée ça fait ressortir le vert

éviter les bleus peut etre ...

j'en ai mit 17 18 je crois car ma crème été pratiquement neuve mais j'espère que je n’aurais pas de mauvaise surprise lol

Moi je veux bien un petit conseil . Voila vous voyez ma photo ( en profil ) question maquillage , suis esthéticienne donc pas de soucis ... Pour la coiffure ai trouvé y a pas longtemps , et j'aime beaucoup .. La question que j'aurais c est plus vestimentaires ... Suite a un probleme de thyroide j'ai pris 10kl , la il m'en reste 5 a perdre , mais je fais yoyo , je me sens trés mal dans mon corps .. Je met beaucoup de long gilet .. pour cacher les bourlets.. Donc ma question c est un conseil pour dissimuler ces vilains bourlets avec de beaux vetements . J'aime beaucoup m'habiller " sexy " mais depuis un moment je n'en ai plus trop envie car mon corps me degoute de trop :s

alison j'ai eu le mm soucis de tyroide , j'ai également fait beaucoup de régime pour retrouvé un poid normal je suis 1.60 pour 47kg trés bien pour moi bon courage a toi

Pourquoi vs mettez de l'HE de TEE tree ds votre crème du soir? Quels sont les bienfaits?
Merci

le tea tree a des vertus cicatrisantes, desinfectantes, il te permets de resserrer les porc. Idéales aussipour l'eczema, acné...etc

jennyfouille a dit:
j'en ai mit 17 18 je crois car ma crème été pratiquement neuve mais j'espère que je n’aurais pas de mauvaise surprise lol

Normalement non, on peut avoir des effets secondaires si on l'avale.

Coucou

Alors pour les yeux verts le bleu va super bien a cette couleur d'oeil à ce que l'on peut et même le vert quand il est souvent plus foncée que le vert de l'oeil, ces deux couleurs les font ressortir à merveille !!

Je suis une passionnée de make up et j'en ai regardé des tonnes de tutos et suivi plein de blogueuse qui demontrait pas mal de chose en terme de make up !

Voila bisous les poulettes !

bonsoir les filles,
attention avec les huiles essentielles, 17 gouttes dans une crème c'est beaucoup trop, de plus on en met que 2 gouttes dans la dose de crème que tu te sers le matin ou soir, mais pas une grosse quantité d'avance. Pour vous dire, 30 gouttes est la quantité d'H.E. qu'il faut (mélangé à de l'huile végétale ou lait en poudre) dans une baignoire.
Le tea tree moi je m'en sers pour me blanchir les dents, une goutte suffit sur votre dentifrice quand vous vous brossez les dents.

Par ailleurs, pour un maquillage avec des yeux verts, je conseille un point d'intensité à l'extérieur de l'oeil (marron foncé au coin externe de l'oeil en ramenant la matière vers le milieu de la paupière supérieure et inférieure, une petite touche d'abricot sur le milieu paupière supérieure, et côté interne de l'oeil un jaune assez clair ou un blanc, et également un fap blanc sous les sourcils pour accrocher la lumière).

bonsoir les filles,
attention avec les huiles essentielles, 17 gouttes dans une crème c'est beaucoup trop, de plus on en met que 2 gouttes dans la dose de crème que tu te sers le matin ou soir, mais pas une grosse quantité d'avance. Pour vous dire, 30 gouttes est la quantité d'H.E. qu'il faut (mélangé à de l'huile végétale ou lait en poudre) dans une baignoire.
Le tea tree moi je m'en sers pour me blanchir les dents, une goutte suffit sur votre dentifrice quand vous vous brossez les dents.

Par ailleurs, pour un maquillage avec des yeux verts, je conseille un point d'intensité à l'extérieur de l'oeil (marron foncé au coin externe de l'oeil en ramenant la matière vers le milieu de la paupière supérieure et inférieure, une petite touche d'abricot sur le milieu paupière supérieure, et côté interne de l'oeil un jaune assez clair ou un blanc, et également un fap blanc sous les sourcils pour accrocher la lumière).

Non non, tout dépends des HE. On ne mets pas le même pourcentages pour toutes les crème. Le max pour une crème à appliquer pour le visage est de 2% de la valeur totale de la crème. Puis 2 gouttes dans une dose pour le matin ou le soir, tu imagine la quantité que cela fait? c'est beaucoup trop! Et pour le bain, tu peut mettre 10gouttes, cela suffit largement car l'action pour le bain n'est pas la même que pour une crème. Le mieux pour le bain est de mélanger l'HE dans du lait avant de verser dans le bain.

Retour