Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Ah et ta photo de profil , le make up et la coupe te vont vraiment super bien ! Je trouve que sa va vraiment très bien avec ton visage ! Alors, su tu aimes aussi garde cette coupe !!!

Nikindy a dit:
Ah et ta photo de profil , le make up et la coupe te vont vraiment super bien ! Je trouve que sa va vraiment très bien avec ton visage ! Alors, su tu aimes aussi garde cette coupe !!!

Merci :) je voulais mfaire des extensions loool jadore les cheveux longs :-S

Blair.waldorf a dit:
Tu sais il y a des filles rondes qui attirent plus que des filles minces. Tout est une question d'attitude, de confiance en soi etc...

Bien sur mais je nai aucune confiance en moi donc...!!!

Moi je pense qu'elle est plutôt 8. Il faudrait donc porter des trucs cintrés. Des pantalons coupe droite (donc ni slip ni évasés ) des vestes de tailleur, des robes avec une ceinture au niveau de ta ceinture au

Mais je ne suis pas pro ^^

Alors effectivement je suis 8!
Les slims il m'en faut pas et TANT MIEUX loooool
J'aime les choses cintrés mais j'ai du mal a en trouver enfin je vais tjs regarder les memes trucs ds les magasins dc....faudrait qu'on m'accompagne MDR

Moi je te trouve très jolie !!!! Tu as des formes certe... Mais tu es harmonieuse... Avec une jolie poitrine et une jolie visage !!!!!

salut les filles

carine et satine je suis faite un peu comme vous
en plus j'ai grossi, j'ai pri 10kg en un an, les boules !

du coup je ne met que des leggings + tuniques ou chemises ceinturées
soit ceinture sous poitrine sérée,fin je la met plus bas ça applatit mon gros bide lol soit ceinture sur les hanches pour faire bouffer la chemise et cacher mon gros bide
+ gilet long si ma tunique est a manches courtes

j'ai banni le jean depuis un moment, quelle horreur sur moi...
si vous en mettez , le slim est le mieux pr notre morphologie, malgré les idées reçues il affine

j'ai aussi acheter des pulls XXL à porter sur legging , franchement ça fait pas sac à patate comme on pourrait penser, ça donne un style pas mal, j'aime bien

les pantalons carottes sont bons aussi pour nos silhouettes
à porter avec des ballerines (pantalon au dessus de la cheville) ou escarpins à talons

ou bien des robes trapèze avec collants épais pr l'hiver

le short tailleur un peu large est pas mal aussi

en été je met des robes ceintrées ou jupes + haut bouffant
ou des sarouels super légers commes on trouvait cet étét (genre imprimé léopard ou fleurs pyjama)

mais surtout acheter toujours des vetements forme trapèze / \

on peut aussi mettre des gaines pr applatir le bidon, bon ça fait grand mère a première vue mais j'ai appris que toutes les stars en mettent lol
astuce pr la culotte de cheval (je déteste cette expression !!!) => porter des bas, la bande élastique large au niveau de la "bosse" pour l'écraser un peu et le tour est joué
idéal sous des robes un peu près du corps ....

en été misez sur les talons compensés, on est super bien dedans , facile de marcher avec et fait de belles jambes
misez aussi sur les décolletés

sur l'ancien post "tenue du jour" j'ai mis plein de photo, pr vous donner des idées , mais bon là j'ai 8kg de plus aujourd'hui ....dur dur

je vous ai préparé un "défilé" de ma collection hiver lol
pour donner des idées

alors je dis pas que mon style est bien mais quand je dis aux gens que j'ai pris 10 kg depuis 1 an on ne me croit pas donc c'est que ça "camoufle" bien

Mdr Mag !J'avais meme pas remarqué ! Carine, dommage que tu habites si loin, sa aurais été avec plaisir que je serais venu avec toi ! Doro, j'ai vu tes photos sur le post tenue du jour, et je trouve que sa te va super bien !!

Merci Cindy c'est cool oui c'est dommage!
Doro c'est cool merci pour ces infos j'attends le défilé hihi

Mdr Mag !J'avais meme pas remarqué ! Carine, dommage que tu habites si loin, sa aurais été avec plaisir que je serais venu avec toi ! Doro, j'ai vu tes photos sur le post tenue du jour, et je trouve que sa te va super bien !!

Merci Cindy c'est cool oui c'est dommage!
Doro c'est cool merci pour ces infos j'attends le défilé hihi

merci les filles

le défilé c'est sur le post tenue du jour
ça commence milieu de la page 111

http://forum.manucure.info/tendance...re-poste-montrez-votre-tenue-du-jour-111.html

Retour