salut les filles
carine et satine je suis faite un peu comme vous
en plus j'ai grossi, j'ai pri 10kg en un an, les boules !
du coup je ne met que des leggings + tuniques ou chemises ceinturées
soit ceinture sous poitrine sérée,fin je la met plus bas ça applatit mon gros bide lol soit ceinture sur les hanches pour faire bouffer la chemise et cacher mon gros bide
+ gilet long si ma tunique est a manches courtes
j'ai banni le jean depuis un moment, quelle horreur sur moi...
si vous en mettez , le slim est le mieux pr notre morphologie, malgré les idées reçues il affine
j'ai aussi acheter des pulls XXL à porter sur legging , franchement ça fait pas sac à patate comme on pourrait penser, ça donne un style pas mal, j'aime bien
les pantalons carottes sont bons aussi pour nos silhouettes
à porter avec des ballerines (pantalon au dessus de la cheville) ou escarpins à talons
ou bien des robes trapèze avec collants épais pr l'hiver
le short tailleur un peu large est pas mal aussi
en été je met des robes ceintrées ou jupes + haut bouffant
ou des sarouels super légers commes on trouvait cet étét (genre imprimé léopard ou fleurs pyjama)
mais surtout acheter toujours des vetements forme trapèze / \
on peut aussi mettre des gaines pr applatir le bidon, bon ça fait grand mère a première vue mais j'ai appris que toutes les stars en mettent lol
astuce pr la culotte de cheval (je déteste cette expression !!!) => porter des bas, la bande élastique large au niveau de la "bosse" pour l'écraser un peu et le tour est joué
idéal sous des robes un peu près du corps ....
en été misez sur les talons compensés, on est super bien dedans , facile de marcher avec et fait de belles jambes
misez aussi sur les décolletés
sur l'ancien post "tenue du jour" j'ai mis plein de photo, pr vous donner des idées , mais bon là j'ai 8kg de plus aujourd'hui ....dur dur