Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du meme avis que les filles =)
Deja bienvenue ici, tu verra qu'ici cest en mettant des photos, plus d'info de tes attente que les filles viendront te donner leur avis parce que quand tu dis que t'as les yeux marrons et un visage ovale c'est hyper flou tout dépend de ta couleur de peau, de ton style de tout quoi =)
moi je garderai ta longeur en les degradant mais enleve cette "meche" sur ton font qui par de trés loin
ca t'aplati le visage et te fais paraitre trés jeune je sais pas quel age tu as mais ce genre de coiffure me fais penser au ados de 16 ans
enlève ta meche, hummmmmmmmm, met la entièrement sur le coté avec une coupe en biais, elle se placera toute seule, aprés, ensuite garde ta longueur mais fais un dégradé,
moi je te dirais fai toi une meche du coté effiler et un degrader cheveu ki arrive en dessou des epaules sa leur ferai du bien pour ce ki est des meches ta couleur te va bien
moi je dirai une coupe courte!un peu comme rihanna,ca t'irait super bien,ca mettrait tes yeux en valeur....apres ca ferait bcp de changement quand meme!passer du long a une coupe aussi courte!mais bon,je pense que tu le porterais drolement bien!
tu refais la meme photo avec les cheveux courts ca fait Rihanna et ses gardes du corps!lol
Moi j'suis du meme avis que TYPH une coupe courte a la rihanna l'top t'as de la chance sa va pas a tout l'monde en plus =)
A mon avis sa ferais trop beau bien sophistiqué, bien femme quoi MDR.
Sinon un carré plongeant bien marqué.
Je t'aurais aussi vu avec un marron plus clair.
Merci beaucoup les filles. La méche je vai l'enlevé mais je sais pas comment la mettre après j'éssite entre gardé ma longeur et fair dégradé ou coupé en carré