Relooking HEP.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fannycha
  • Date de début Date de début

Fannycha

Membre Actif
Je voudrai une nouvelle coifure et nouvelle couleur ou meche.
J'ai les yeux marron en amande avec un visage ovale.
Merci de m'aidé svp

Re : Relooking HEP.

Tu peux mettre une photo de toi? Je pense que ça serait mieux pour te conseiller. Et quel genre de coupe voudrais-tu? Long, court, dégradé,...?

Du meme avis que les filles =)
Deja bienvenue ici, tu verra qu'ici cest en mettant des photos, plus d'info de tes attente que les filles viendront te donner leur avis parce que quand tu dis que t'as les yeux marrons et un visage ovale c'est hyper flou tout dépend de ta couleur de peau, de ton style de tout quoi =)

Une photo s'impose lol !
Bisous

Voila les fille.

Pièces jointes

• 34591_116261611753375_100001086114853_102529_2176364_n.jpg
    34591_116261611753375_100001086114853_102529_2176364_n.jpg
    34 KB · Affichages: 147

moi je garderai ta longeur en les degradant mais enleve cette "meche" sur ton font qui par de trés loin
ca t'aplati le visage et te fais paraitre trés jeune je sais pas quel age tu as mais ce genre de coiffure me fais penser au ados de 16 ans

enlève ta meche, hummmmmmmmm, met la entièrement sur le coté avec une coupe en biais, elle se placera toute seule, aprés, ensuite garde ta longueur mais fais un dégradé,

moi je te dirais fai toi une meche du coté effiler et un degrader cheveu ki arrive en dessou des epaules sa leur ferai du bien pour ce ki est des meches ta couleur te va bien

moi je dirai une coupe courte!un peu comme rihanna,ca t'irait super bien,ca mettrait tes yeux en valeur....apres ca ferait bcp de changement quand meme!passer du long a une coupe aussi courte!mais bon,je pense que tu le porterais drolement bien!
tu refais la meme photo avec les cheveux courts ca fait Rihanna et ses gardes du corps!lol

Moi j'suis du meme avis que TYPH une coupe courte a la rihanna l'top t'as de la chance sa va pas a tout l'monde en plus =)
A mon avis sa ferais trop beau bien sophistiqué, bien femme quoi MDR.
Sinon un carré plongeant bien marqué.
Je t'aurais aussi vu avec un marron plus clair.

Bisous bisous

Merci beaucoup les filles. La méche je vai l'enlevé mais je sais pas comment la mettre après j'éssite entre gardé ma longeur et fair dégradé ou coupé en carré

pour ta méche, tu fais une fausse raie sur le coté, et avec le brunshing, elle se placera toute seule et en dégradé sur les 2 cotés,

D'accord. Merci beaucoup. Je vous montrerai le résultat, je suis plus tenté a fait un carré plongeant pour le moment.

Tu a l'air d'avoir un visage fin alors un carré plongeant t'irais bien et c'est vrais qu'il faudrait que tu enlève cette mèche.

Un carré plongeant ok mé un vraii bien marquéé bien plongeant lol comme celui de victoria beckam a lancienne

Moi jte conseillerais pas de faire des meches partout c démodé jtrouveeee juste sur le devant ou un peu sur les pointes oé pk pas

Retour