Remords pour ma fille

Re : Remords pour ma fille

bonsoir j ai 2 filles une de 7 ans et une 2 22 mois qui va avoir 2 ans en fevrier he bien elle sont tres vives donc de temp en temps mes parent les prenent histoire de souffler un peu tu ne dois pas t en vouloir ni a toi ni a ta famille car si c est arrivee ben cest comme ca mais surtout ne t en veux surtout pas bises

un enfant aime etre chez ses grand parents, tu n'a pas a t'en vouloir meme si je comprend ce que tu recent, je n'ai pas encore d'enfant mais je pense que c'est ce qu'il y a de plus terrible qu'une tel catastophe arrive chez quelqu'un d'autre que chez toi. courage ma belle

j'avoue qu'avant de d'écrire je n'avais pas tout lu ,il ne faux faire de reproche a personne ,c'est peut être dur mais personnes (parents et Parents ) personne n'ont mis cette bouteille dans la main de ton l'enfant ,c'est la découverte de la vie de tous les enfants "surtout ce qu'ils ne faux pas faire" je pense que tu te culpabilise "pour rien" mais je suis sur d'une chose c'est qui ne faux pas que ta fille en veule a ses G-Parents ou a ses propre parents , malheureusement ce n'est pas des chose a dire a la petite ou qu'elle doit entendre ,dit le seul a seul a ton mari ,si lui avait laisser la petite a ses parents tiendrait il ses propos ??? je sais bien pour l'avoir vécus les homme ne savez pas montraient leurs émotions ou faire ressortir leurs sentiments comme les femmes ,il s'en veux peut être aussi (c'est mon avis ,je ne suis pas une psychologue) ils faux que tu en parle avec ton mari et qu'en tu a une occasion dit le a tes parents ,je pense que sa te fera du bien et a eux aussi ,j'espère que tu ira bien pour vous tous
Concernant ta question Mike et Sandy, ceux sont mes propres parents , alors peut etre que ca y joue aussi.

J'ai mal au coeur de les voir tristes et pleurer ainsi au moindre soucis ..ils sont tres touchés par cette histoire et moi ca me fait mal de les avoir mis dans cette situation aussi, ils n'avaient pas besoin de ca, ils ont voulu me rendre service en la gardant, et les voila avec cette tristesse et culpabilité a porter.

j'ai entendu ma mere dire a quelqu'un, que le jour de l'accident je n'avais meme pas osé la regarder dans les yeux et qu'elle pensait que je ne lui pardonnerais jamais.

Depuis les explications ont etaient tres breves , je leur ai juste dit une seule fois que je ne leur en voulais pas du tout , mais je me sens mal face a ce sujet et je l'evite.

Mon mari par contre, a parfois fait la remarque a ma fille, quand elle pleurait et qu'il etait a bout.. "tu dira merci a Mamie et Papie hein"... je ne le supporte pas et je lui repond que de toute facon c'etait pas leur faute , que c'est de ma faute, que je n'avais qu'a pas la laissé, que c'etait pas leur role ....et il me repond "tout a fait"....donc je sais qu'au fond de lui, il me tient egalement pour responsable.

Alors du coup avec mes parents et mon mari, je ne sais pas trop a qui parler de mes difficultés avec ma fille et de ma peine, c'est pour cela que j'ai eu besoin de me confier a vous.

Merci encore les filles

Merci pour vos reponses :kiss1:

Je ne souhaites en aucun cas separer ma fille de ses grands parents, elle y retourne tres regulierement, et elle les adore.

De toute facon, j'ai du, quelques jours apres l'accident, laisser mon fils chez eux, sans moi, pour rester a l'hopital avec ma fille.

Elle est encore petite, on verra en grandissant ce qu'elle ressent vis a vis de tout ca, mais jamais je ne le reprocherais a mes parents.

Ca fait presque 2 ans que ca dure, cette année sera la bonne , je veux y croire !!

Merci encore :kiss1:

J'espére que tu es tjrs sur le fofo?:yes::yes:

je viens a la nouvelle :49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:
Es tu toujours parmis nous Petite moman :wiggle::wiggle:

Coucou !!!

Je suis toujours la, merci La isla de prendre des nouvelles

Nous attendons la date de l'intervention qui ne devrait pas tarder

Bisous a toi et encore merci

OOoooooh comme je suis contente pour vous ca approche :rosa1:

heu c'est bien toi au moins :worried::worried:

mdr , bah koi je demande
:nawouak:

on sait jamais avec les imposteurs de post anomyne :detective::detective::twitcy::twitcy:

Elle a pris un peu de poids ta petite?

oui oui cest bien moi soit rassuré..non elle n'a pas pris de poids, mais elle elle est bien nourri tout de meme

Elle vient d'attrapper une gastro, alors cest un gros soucis car du coup avec son oesophage tout serré ben elle arrive pas a vomir, tout reste coincé, elle force vraiment mais rien ne sort, et a deja fait sauté 2 fois son bouchon de gastrostomie cette semaine

J'ai vraiment hate pour la greffe, meme si j'ai un peu peur, peut etre au mois d'avril, donc ca approche et apres elle pourra remanger comme n'importe quelle petite fille, et retrouver une vie normale

:35-no:C est long a attendre:18-tired:

Faut qu'elle soye en pleine forme pour son Op' , alors vilaine gastro ouste !Vilaine bactérie
Pov' bichounette :tetine:

:infosactualite:Mais :51-rainbow::51-rainbow:ca arrive bientot , et elle :51-rainbow:aurra cette opération, :51-rainbow:

Tant qu'elle est stable dans son poids , ouffffffffffffffffffff
Avril c'est dans po longtemps .....:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Faut etre patient un tout petit peu encore

et merci d'avoir répondue
^^

trés bonne journée a toi
:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

tu ne dois pas t'en vouloir. Un accident peut arriver à n'importe qui et n'importe où ! Les enfants sont tellement vifs qu'on devrait parfois avoir des yeux dans le dos. Le principal dans cette histoire c'est que ta fille soit vivante et qu'on puisse la soigner. Les cicatrices vont s'atténuer fortement avec le temps et cela ne l'empêchera pas de rencontrer un gentil garçon qui l'aimera comme elle est. Tu sais, il y a des handicaps beaucoup plus graves que quelques cicatrices même si pour toi c'est déjà énorme je le sais bien, j'ai trois enfants je me mets à ta place. Courage, le temps arrangera beaucoup de choses. Je suis de tout coeur avec toi et ta fille pour sa prochaine opération.

Coucou je viens de finir de lire le post, Et je suis d'accord avec tout les monde ici.
Cela n'ai pas de ta faute. Moi aussi cela m'arrive de demander a mes beau parents de garder les petits histoires de respirer un petit coup. Je pense que tout le monde le fait au moins une fois.
Et je te comprend tout a fait, moi même cela m'ai arriver pas aussi grave, mais j'ai eux peur et je me suis traiter de tout les nom, j'ai taper contre un mur et je m'en suis voulu. C'était pour mon 1er enfant et il avais que 2 ou 3 mois quand cela est arriver, bon désoler je ne veux pas en parler car cela me met mal alaise (je ne sais pas comment cela s'écrit lol).
Mais t'inquiète pas je pense pas que ta fille t'en voudra a partir du moment ou tu sera la pour elle quand elle aura besoin de toi.
En tout cas courage pour la suite, et bisous

Rendez vous vendredi avec le chirurgien et l'anesthesiste !!!! la date de la greffe approche enfin...je me sens bizarre , entre la joie et la peur, mais j'ai hate

Je vous tiendrais au courant ..encore merci les filles:kiss1:

Une grande grande pensé"e pour vous 2, normal que tu sois partagée entre ces 2 sensations, tu te dis voilà enfin le bout du tunnel et delk'aure tu as peur que ca ne soit pas comme tu le penses , d'avoir de faux espoir ,allez courage nous sommes toute avec toi :)
bisous à ta puce :) et on attends de tes news

Merci Samiflo !!..je vous donnerais des nouvelles promis...depart jeudi soir dans la nuit en :ambulanza: rencontrer le chirurgien a 700 km d'ici pour qu'il m'explique tout... mais j'ai confiance, c'est une tres bonne equipe medicale la bas

:flower2: o la la , ca y est enfin ! ouf !
Ah oui c'est trés loin en km!
Oublie pas de prendre un ti peu de repos de ton coté :51-rainbow:avant jeudi soir

Tu dois avoir plein de guiliguili dans le ventre , plein de questionnement, alors oui hésite pas a faire confiance a l'équipe médicale:flower2:

Bon bah alors on garde espoir pour vous ! :kiss1:
Et voilou:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

voui pleins de guiliguili cest ca lol..toute bizarre quoi, entre joie et peur...là cest juste le rendez vous de consultation avec le chirurgien, qu'il voit ma fille,l'osculte et me donne toutes les infos, on fait l'aller retour dans la journée ..mais je serais enfin fixé sur la date du jour J !!

Merci la Isla Bonita

Retour