*:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

Re : *:. Remplissage Gel - Capsules Frenchs :.*

waw sa c'est génial hihi c clair que sa va faire gagner du temps (du moins pour moi)
sa merite un +5 mdr c top
bisous

superbe maitrise de la technique : magnifique:fool:
bravo :ragazza_bruna:

+1 evidemment merci pour le temps que tu as pris pour ce pas a pas !
C est top et j adore cette deco chic et discrete !

Ce pas à pas est tout simplement génial !
Toutes les formatrices ne sont pas aussi claires dans leurs explications, surtout en ce qui concerne les remplissages pour lesquels, bien souvent, on ne sait pas la quantité de gel à enlever.
Un grand Bravo à toi Laurie !!!
+1 +1

super le pas à pas !! on comprend vraiment bien la démarche à suivre !!
merci beaucoup

super le maquillage il y a des gens avec des doigts en or !!!! bye

j arrive pas a voir les videos comment je dois fais svp je suis nouvelle sur le forum cari!!!!!

Bravo et 1000 mercis Laurie ! Génial ton pas à pas !! Je n'ai jamais fait de remplissage et j'ai juste le protocole sur papier, mais là avec les photos c'est tip top !!
Juste 2 questions : le primer est-il indispensable car pendant ma formation on n'en a jamais parlé et dans le kit que j'ai acheté il n'y en a pas...
quelle est la différence entre un flexbrush et un liner ?? ton trait noir est super précis !
encore merci et +1

Bravo et 1000 mercis Laurie ! Génial ton pas à pas !! Je n'ai jamais fait de remplissage et j'ai juste le protocole sur papier, mais là avec les photos c'est tip top !!
Juste 2 questions : le primer est-il indispensable car pendant ma formation on n'en a jamais parlé et dans le kit que j'ai acheté il n'y en a pas...
quelle est la différence entre un flexbrush et un liner ?? ton trait noir est super précis !
encore merci et +1

De rien ^^

Alors pas la peine d'un primer si tu as le gel de base par exemple (qui contient déjà du primer)

Et le flexbrush est un liner très précis pour faire de super traits fins ! Le liner chinois je m'en sers juste pour les couleurs, on ne peut pas "tracer" avec

De rien ^^

Alors pas la peine d'un primer si tu as le gel de base par exemple (qui contient déjà du primer)

Et le flexbrush est un liner très précis pour faire de super traits fins ! Le liner chinois je m'en sers juste pour les couleurs, on ne peut pas "tracer" avec

ah ok donc c'est normal, je n'utilise que le gel de base (et hop un pot de moins à gérer...).
en effet je n'ai que des liners (chinois sûrement !) et c'est un peu la cata pour faire des traits précis, je vais investir dans des flexbrush !

bon je t'ai déjà dit merci mais je me répète : MERCI !!! Pour tout, tes conseils et ta gentillesse.:worthy:

ah ok donc c'est normal, je n'utilise que le gel de base (et hop un pot de moins à gérer...).
en effet je n'ai que des liners (chinois sûrement !) et c'est un peu la cata pour faire des traits précis, je vais investir dans des flexbrush !

bon je t'ai déjà dit merci mais je me répète : MERCI !!! Pour tout, tes conseils et ta gentillesse.:worthy:

:kiss1:

Merci bcp Laurie, très beau pas à pas, biz:kiss1:

+1
Moi je met les 2 primer et gel de base c pas bon alors ?
merci bisoius

Merci beaucoup!!!je trouve ce pas à pas vraiment tres bien fait!!!!surtout pour une debutante comme moi!!; )

Retour