Passi0nailss
Drogué au fofo
Re : Remplissage
OUlalalalala bien jouer je te met meme un +1
OUlalalalala bien jouer je te met meme un +1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben vois avec elle en privé dans ce cas. Tu donnes l'impression de t'acharner.et ben juste de ne pas dire que c'est pas rouge si c'est rouge, encore une fois, je me doute bien que c'est pas poly mais alors pourquoi dire que ce n'est pas rouge? j'aimerai juste comprend.
Si tu a suivi mes poste tu constate que je les laisse ouvert![]()

je peux me permettre de vous affirmer, car j'y étais en grande partie, que à aucun moment les cutis n'étaient rouges lors du rempli, on étais 3 à regarder, elle n'as pas riper, ni limer, ni rien du tout.
je crois qu'elle a quand meme l'expérience pour pas faire mal, à moins de le faire exprès pour se venger loooool (à prendre au 3 eme degrès, c'est pas une méchante)
ensuite les cutis peuvent être rougies par la suite : la personne peut mordiller les peaux, les tirer, jouer avec.... sans que ce soit la faute de la poseuse.
arretez de vouloir chercher la petite bête où il n'y en a pas, à son niveau il n'y a pas d'erreurs de pose
tiens, je me vengerais bien sur Tatiana )))) j'aime pas les blondes anorequesique (au secours, comme ça s'écrit ce mot ? )))
non je voulait dire exactement - j'ai pas blessé ma modèle pendant la pose, les cuticules n'était pas rouges ni avant ni apres... et comme j'ai dit je mettrais lundi la meme photo mais sans flash pourquoi puisse nous mettre d'accord sur toutes les critiques possible que j'accepte si elles sont fondées et expliquées avec logique )))
tiens, je me vengerais bien sur Tatiana )))) j'aime pas les blondes anorequesique (au secours, comme ça s'écrit ce mot ? )))
non je voulait dire exactement - j'ai pas blessé ma modèle pendant la pose, les cuticules n'était pas rouges ni avant ni apres... et comme j'ai dit je mettrais lundi la meme photo mais sans flash pourquoi puisse nous mettre d'accord sur toutes les critiques possible que j'accepte si elles sont fondées et expliquées avec logique )))
sam sb beauty a dit:Lol !!!!!!!!!! Tu as blessé ta modèle Poli ? Non, mais ! Sans plaisanter, certaines douteraient encore de tes talents sur ce forum ? Je crois que je vais aller me recoucher...