Remplissage

Aude86

Membre Actif
Je suis nouvelle dans le métier et j ai une question concernant les remplissages. Quand on travaille sur les ongles naturels et que la cliente vient tout les mois, on lui compte comme un remplissage et moins cher vu que c est ses ongles naturels????

Hum bonne question je suis !!!

Ça me tracasser aussi l'histoire de prix des remplissage , perso je trouve d'autant plus de boulot vu qu'il faille tous limer donc pourquoi moins cher !!!

Non ! Surtout pas !

Il ne faut pas différencier gainage et remplissage sur extension, jamais, c'est la faillite assurée ^^

Je m'explique :

Les clientes sont loin d'être stupide, quand elles voient que le tarif gainage est moins cher que le rempli normal, dès qu'elles vont voir apparaitre un bout d'ongle en dessous elles vont réclamer de baisser le prix, ne voudront plus qu'on ponce l'ongle par en dessous (donc ongle qui croche affreux) et niveau rentabilité on ne se retrouve qu'avec des petits tarifs.

Faites un tarif remplissage unique.

Donc tarif rempli unique certe mais légèrement plus cher que le tarif gainage alors ??? Si j'ai compris sinon c'est la fatigue lol !!

Laurie83 a dit:
Non ! Surtout pas !

Il ne faut pas différencier gainage et remplissage sur extension, jamais, c'est la faillite assurée ^^

Je m'explique :

Les clientes sont loin d'être stupide, quand elles voient que le tarif gainage est moins cher que le rempli normal, dès qu'elles vont voir apparaitre un bout d'ongle en dessous elles vont réclamer de baisser le prix, ne voudront plus qu'on ponce l'ongle par en dessous (donc ongle qui croche affreux) et niveau rentabilité on ne se retrouve qu'avec des petits tarifs.

Faites un tarif remplissage unique.

C est bien ce qui me semblait car je trouve aussi que c est encore plus de travail vu que sur l ongle naturel on doit tout enlever.
Tandis que sur des faux ongles on laisse j'me couche de base...
Alors je vais faire un prix pour remplissage et ce sera pareil pour tout le monde !!!
Exactement des que leurs ongles vont pousser elles vont vouloir baisser les prix et au final je vais être perdante !!!!
C est mieux ainsi non?

oksana502 a dit:
Donc tarif rempli unique certe mais légèrement plus cher que le tarif gainage alors ??? Si j'ai compris sinon c'est la fatigue lol !!

Non faut faire un tarif remplissage que ça soie pour tout le monde la même chose ...

Oui je veux nien mais ça m'arrange pas beaucoup moi qui suit a 30€ le gainage et je monte à 40€ la pose chablon si je met le rempli pour tt le monde à par exemple 28€ ça fait beaucoup de perte quand même surtout que comme je disais faut tous limer pour un rempli donc plus de boulot vu qu'au final on reproduit les même étape qu'une pose complète ensuite !!
C'est ça que je comprend pas pourquoi on devrais être moins cher au rempli !!

Que ce soit une capsule, un chablon ou un bord libre, tout ça n'est qu'un support pour travailler, le protocole d'une pose ne change pas peut importe le support. Donc pour le remplissage c'est pareil

oksana502 a dit:
Oui je veux nien mais ça m'arrange pas beaucoup moi qui suit a 30€ le gainage et je monte à 40€ la pose chablon si je met le rempli pour tt le monde à par exemple 28€ ça fait beaucoup de perte quand même surtout que comme je disais faut tous limer pour un rempli donc plus de boulot vu qu'au final on reproduit les même étape qu'une pose complète ensuite !!
C'est ça que je comprend pas pourquoi on devrais être moins cher au rempli !!

Oui c est pas tout faux ? Je comprends plus :-(

AlovP a dit:
Que ce soit une capsule, un chablon ou un bord libre, tout ça n'est qu'un support pour travailler, le protocole d'une pose ne change pas peut importe le support. Donc pour le remplissage c'est pareil

Alors effectivement sur ongles naturels ça nous donne plus de travail étant donné qu on doit tout enlever?

Même sur ongles naturels on enlève pas tout, on laisse toujours une couche de gel et on remet moins de matière au remplissage!

.oOANAISOo. a dit:
Même sur ongles naturels on enlève pas tout, on laisse toujours une couche de gel et on remet moins de matière au remplissage!

J en ai eu un hier et le gel sautait donc j ai du carrément tout enlever pour pouvoir recommencer.
Donc on doit faire le même prix?

En général si le gel saute c'est du à une mauvaise préparation donc quand ça m'arrive j'estime que c'est ma faute donc je ne vais pas facturer plus cher à la cliente!

.oOANAISOo. a dit:
En général si le gel saute c'est du à une mauvaise préparation donc quand ça m'arrive j'estime que c'est ma faute donc je ne vais pas facturer plus cher à la cliente!

Non c est surtout car j ai travaillé finement donc il y a tout le gel qui part !!! Je dis pas de facturer plus cher la cliente mais de facture un remplissage comme tout le monde non?

Du coup moi la solution ( ça reste mon avis perso ) je facture le rempli au même prix qu'une pose selon le type de pose je pense que je suis déjà pas cher mes cliente ne s'en plaigne pas car elle voit le boulot que ça prend de tous relimer avant et tout le monde est content !!

Un gel ne doit jamais "tout partir" un bon rempli qui se respecte c'est très peu de matière enlevée sinon ça ne s’appellerait pas "remplissage". Quand une PO a trouvé sa technique et ses gels, ça tient comme du béton et si jamais il y a des soucis sur une cliente ce n'est jamais de sa faute mais de la notre, alors pas de prix supplémentaire ni rien, juste de la volonté pour toujours faire parfait

Je pense que je retire trop moi du coup je perd tu temps
je ponce jusque mon mask en gros j'enlève ma constru, ma french, et ensuite je fini à la lime la démarcation les parallèle et j'affine et hop je reprend mon protocole de pose habituel !!

Est ce bien ça où j'en fait trop ????

Laurie83 a dit:
Un gel ne doit jamais "tout partir" un bon rempli qui se respecte c'est très peu de matière enlevée sinon ça ne s’appellerait pas "remplissage". Quand une PO a trouvé sa technique et ses gels, ça tient comme du béton et si jamais il y a des soucis sur une cliente ce n'est jamais de sa faute mais de la notre, alors pas de prix supplémentaire ni rien, juste de la volonté pour toujours faire parfait

Quand je dis que le gel saute c est au moment de limer que j ai des morceaux qui giclent et aux cours on m à dit que c était normal mais du coup je suis obligée de limer partout que ça fasse la même épaisseur ...

Pour un rempli moi je laisse même la french, je lime à peine pour reculer l'apex et je fais en fines couches par dessus

Retour