Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurie83 a dit:Non ! Surtout pas !
Il ne faut pas différencier gainage et remplissage sur extension, jamais, c'est la faillite assurée ^^
Je m'explique :
Les clientes sont loin d'être stupide, quand elles voient que le tarif gainage est moins cher que le rempli normal, dès qu'elles vont voir apparaitre un bout d'ongle en dessous elles vont réclamer de baisser le prix, ne voudront plus qu'on ponce l'ongle par en dessous (donc ongle qui croche affreux) et niveau rentabilité on ne se retrouve qu'avec des petits tarifs.
Faites un tarif remplissage unique.
oksana502 a dit:Donc tarif rempli unique certe mais légèrement plus cher que le tarif gainage alors ??? Si j'ai compris sinon c'est la fatigue lol !!
oksana502 a dit:Oui je veux nien mais ça m'arrange pas beaucoup moi qui suit a 30€ le gainage et je monte à 40€ la pose chablon si je met le rempli pour tt le monde à par exemple 28€ ça fait beaucoup de perte quand même surtout que comme je disais faut tous limer pour un rempli donc plus de boulot vu qu'au final on reproduit les même étape qu'une pose complète ensuite !!
C'est ça que je comprend pas pourquoi on devrais être moins cher au rempli !!
AlovP a dit:Que ce soit une capsule, un chablon ou un bord libre, tout ça n'est qu'un support pour travailler, le protocole d'une pose ne change pas peut importe le support. Donc pour le remplissage c'est pareil
.oOANAISOo. a dit:Même sur ongles naturels on enlève pas tout, on laisse toujours une couche de gel et on remet moins de matière au remplissage!
.oOANAISOo. a dit:En général si le gel saute c'est du à une mauvaise préparation donc quand ça m'arrive j'estime que c'est ma faute donc je ne vais pas facturer plus cher à la cliente!
Laurie83 a dit:Un gel ne doit jamais "tout partir" un bon rempli qui se respecte c'est très peu de matière enlevée sinon ça ne s’appellerait pas "remplissage". Quand une PO a trouvé sa technique et ses gels, ça tient comme du béton et si jamais il y a des soucis sur une cliente ce n'est jamais de sa faute mais de la notre, alors pas de prix supplémentaire ni rien, juste de la volonté pour toujours faire parfait