rendez vous procades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rectification sur Procades

babette tjs a dire des aneries :whistle::whistle:

ava ma chérie ??? (et nan j ai tjs pas pondu!!!)
un verre ??? kiki qu en veut ?:wine:

Le jour ou tu vas pondre, je me pete la goule au jus d'orange

Tu as qu'a te mettre en portage salarial :ayalou:
rhoooooooooooo la gra,nde deconneuse ... non tu m as pas mise en colere au contraire tu m as apaisé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça y'esssssssssssssssst j'ai reçu la doc,super bien expliquée mm si je savais déjà l'essentiel grace à nini,bon ben y à plus qu'à renvoyer les papiers,goooooooo:fool:

ça y'esssssssssssssssst j'ai reçu la doc,super bien expliquée mm si je savais déjà l'essentiel grace à nini,bon ben y à plus qu'à renvoyer les papiers,goooooooo:fool:
MERCI A TOI LEAELIOT de ta confiance et bienvenue parmi nous dans ce cas , bisous et a bientot n hesite pas a me contacter car je veux garder contact avec mes filleules!

Bonjour NiNi, merci pour votre aide.
J.C m'a contacté, et j'ai pris un RDV avec lui. je vous tiendrai au courant de mes nouvelles.

oui ben avant de faire ce post on etait a 52% dans le sondage et la on est a 60% youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!! Portage Salarial Sondage ingrid ca va tu geres les arrivées!!mdr ... tu vas m en vouloir je vais t envoyer des filles de belgiques !!!! elles connaissaent pas notre systeme la abas je suis en train d en reunir.... bisous tu vas faire des heures supp!!!mdr

bonjour nini, escuse dmoi d'encore t'embêter avec mes questions mais j'ai eu l'anpe et ils m'ont dit que les assedics ne reconnaissé pas les sociétés de portage car si on nfait dpas dchiffres on a pas dfiche de paie à la fin du moi. Du coup, moi jcompté travailler avec Procades et profiter que j'ai encore des droits aux assedics pour compléter mais là jme pose des questions. Que peux tu m'en dire ? il me semble que quande j'ai eu STéphane au tel il m'avait dit que c'était good ; jcomprends plus rien, ça msooooooooooooool!!!!!!!!!merci.

bonjour nini, escuse dmoi d'encore t'embêter avec mes questions mais j'ai eu l'anpe et ils m'ont dit que les assedics ne reconnaissé pas les sociétés de portage car si on nfait dpas dchiffres on a pas dfiche de paie à la fin du moi. Du coup, moi jcompté travailler avec Procades et profiter que j'ai encore des droits aux assedics pour compléter mais là jme pose des questions. Que peux tu m'en dire ? il me semble que quande j'ai eu STéphane au tel il m'avait dit que c'était good ; jcomprends plus rien, ça msooooooooooooool!!!!!!!!!merci.

Je me permets de répondre avant nini peut être...
premièrement je pensez que jEAN CHARLES a bien du étudier la réponse avant de la donner enfin je l'espère et deuxio une fiches de paie eest et reste une fiche de paie . Le mois où tu auras une fiche de paie tu la photocopie et tu l'envoie au assedic le mois où tu n'as rien et bien cela fonctionne comme l'interim. De plus moi jean charles m'avait dit que nos fiches de paie était convertie en nombre d'heures (effectivement c'est indispensable pour les assedic).
Je pense qu'une confirmation ultra nette serait bienvenue mais je suis sûre qu'il n'y a aucuns soucis tu peux foncer....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour