B
Babette
Guest
Re : rectification sur Procades
C'est moi ???
je te rassure c est pas toi ki ma mise en colere !!mdr
C'est moi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te rassure c est pas toi ki ma mise en colere !!mdr
babette tjs a dire des aneries :whistle::whistle:C'est moi ???![]()
babette tjs a dire des aneries :whistle::whistle:
ava ma chérie ??? (et nan j ai tjs pas pondu!!!)
un verre ??? kiki qu en veut ?:wine:
et on va pouvoir monter une exploitation d'oranges :whistle::whistle:Le jour ou tu vas pondre, je me pete la goule au jus d'orange
et on va pouvoir monter une exploitation d'oranges :whistle::whistle:

rhoooooooooooo la gra,nde deconneuse ... non tu m as pas mise en colere au contraire tu m as apaisé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTu as qu'a te mettre en portage salarial![]()
rhoooooooooooo la gra,nde deconneuse ... non tu m as pas mise en colere au contraire tu m as apaisé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

rhoo arrete je vais rougir!!!!Moi en tout cas je dis un grand merci à Nini
MERCI A TOI LEAELIOT de ta confiance et bienvenue parmi nous dans ce cas , bisous et a bientot n hesite pas a me contacter car je veux garder contact avec mes filleules!ça y'esssssssssssssssst j'ai reçu la doc,super bien expliquée mm si je savais déjà l'essentiel grace à nini,bon ben y à plus qu'à renvoyer les papiers,goooooooo:fool:
de rien , l entraide c est naturel chez moi , biseBonjour NiNi, merci pour votre aide.
J.C m'a contacté, et j'ai pris un RDV avec lui. je vous tiendrai au courant de mes nouvelles.
bonjour nini, escuse dmoi d'encore t'embêter avec mes questions mais j'ai eu l'anpe et ils m'ont dit que les assedics ne reconnaissé pas les sociétés de portage car si on nfait dpas dchiffres on a pas dfiche de paie à la fin du moi. Du coup, moi jcompté travailler avec Procades et profiter que j'ai encore des droits aux assedics pour compléter mais là jme pose des questions. Que peux tu m'en dire ? il me semble que quande j'ai eu STéphane au tel il m'avait dit que c'était good ; jcomprends plus rien, ça msooooooooooooool!!!!!!!!!merci.
ah merci, mais alors quand on fait zéro, on a une fiche de paie à zéro ou pas ?