renseignements sur formation a domicile

Re : renseignements sur formation a domicile

mdr, après avoir regarder le site de fanny, les poses sur son site , sérieusement j'espere que ce ne sont pas les siennes sinon au secours......

Quant à l'histoire du bombé qui serait une mode , mdr.
Pour moi y a pas photo, ces deux la ne m'inspire pas.

Par contre betty nails je connais pas, et au vu de ce que je viens de lire je serait a ta place, j'essairai d'aller voir comment ca se passe chez elle, directement, par mail c'est pas évidement, il vaut mieu aller la voir, voir comment elle travaille et le feeling.

Comme promis, l'adresse de mon facebook:
Miroir De L'ongle Miroirdelongle | Facebook
Plein de photos, et tout sur les formation...
Bon, je viens de voir tout ce qui s'est dit juste après mes commentaires!!!
Au pieds, le gel est plus que suffisant et limitera le limage lors d'une repose, tout simplement! Au pieds le Gel n'est pas fragilisé comme sur les mains par des actions multiples!
Bref, en ce qui concerne les formations, nous ne sommes pas là pour pour se venter mais conseiller voyons! Je suis le premier à faire des formations de prothésie ongulaire sur DUNKERQUE, maintenant, on est plusieurs, enfin, pas tant que ça! Je n'ai pas attendu ce forum, ni pour commencer la formation, ni pour avoir des clientes!
En ce qui concerne la pratique, une pose de résine sans douleur avec une finition digne de ce nom... en 4 jours! Ptdr!!!! Et vous faîtes combien de modèle en 4 jours?! Le But pour mes élèves est quand même de se lancer dès la fin du programme avec le matériel fournis...
J'ai même des formations de 1 à 4 jours, mais cela est réservé aux élèves confirmés voulant affiner leur pratique.
Je donne à qui le veut le nom de certaine de mes élèves passé chez moi pour se reformer (vous leur demanderai vous même) car il se sont fait avoir par d'autre, sans parler des fameux cours à distance! Quel malheur!!!
Mes amis...Bon week-end à tous...

Bon... qui sème le vent...
De près ta photo laisse à désirer!! Et ce n'est que la photo! Je n'ose imaginer en vrai!!
Les miennes:

Attention... Finition extrême... :wink2:

De près ta photo laisse à désirer!! Et ce n'est que la photo! Je n'ose imaginer en vrai!!
Les miennes:

PS: dans mes KIT, il y a tout le matériel et de quoi faire une centaine de poses dans la grande formation... de quoi largement se rembourser. Alors pourquoi se priver de plus de temps!!

Qui cherche...
Le bombé est une mode lancé par celles et ceux pour qui leur pose se décoller! Alors du coups, ils mettent le paquet!
Une légère courbe, OUI. De là à créer un skate park!! :sad:

Tu as raison sur un point:
Notre travail est très différent, si tu le dis!!
La preuve en image...

De la part d'une pro, y à pas à dire, ce sont réellement des paroles intelligeantes et ce depuis le début de ce post :+1:.

Ce sont des paroles venant d'une personne qui reste sur ses acquis en pensant qu'elle est la meilleure et n'à pas besoin qu'on lui apprenne quoique ce soit.

Justement, en regardant les photos, y à une énorme différence et je pense que tu devrais passer outre ton égo et te perfectionner, cela te ferait le plus grand bien je pense.

Pour ton info, le bombé à toute son utilité et n'à rien avoir avec les décollements, si tu avais appris cela tu le saurais lol.

Il sert à RENFORCER la zone de stress et limite les dégâts en cas de casse.

En ce qui concerne le fait qu'il soit ou non prononcé, sur une pose normale c'est une question de goût. Certaines l'aimeront bien prnoncé, d'autres moins. Par contre plus la pose est longue, plus il doit être prononcé. Mais, tu n'es pas non plus habituée à réaliser des poses edge, stillet etc....... donc qq part, on ne t'en veux pas tu ne peux pas le savoir. :ab614:

Pour ton info, le bombé à toute son utilité et n'à rien avoir avec les décollements, si tu avais appris cela tu le saurais lol.

Il sert à RENFORCER la zone de stress et limite les dégâts en cas de casse.

En ce qui concerne le fait qu'il soit ou non prononcé, sur une pose normale c'est une question de goût. Certaines l'aimeront bien prnoncé, d'autres moins. Par contre plus la pose est longue, plus il doit être prononcé. Mais, tu n'es pas non plus habituée à réaliser des poses edge, stillet etc....... donc qq part, on ne t'en veux pas tu ne peux pas le savoir. :ab614:

Je persiste et signe, lorsque l'on a de bons produits, pas besoin d'énormes bombés!!! Et pour ce qui est de la longueur... Vous êtes là aussi tombé dans une mode de "dingue"... Je vois sur certaine photos, des ongles avec 5 centimètres de longueur!!! Normal que vous mettiez le paquet sur votre "zone de stress" ptdr!!!
PS: certaines modes, ne sont lancées par des fournisseurs dans le seul et médiocre but de vous faire consommer tout et n'importe quoi...
J'invite tout le monde a travailler son côté avant-gardiste et non pas de juste copier son voisin zinzin...

Je persiste et signe, lorsque l'on a de bons produits, pas besoin d'énormes bombés!!! Et pour ce qui est de la longueur... Vous êtes là aussi tombé dans une mode de "dingue"... Je vois sur certaine photos, des ongles avec 5 centimètres de longueur!!! Normal que vous mettiez le paquet sur votre "zone de stress" ptdr!!!
PS: certaines modes, ne sont lancées par des fournisseurs dans le seul et médiocre but de vous faire consommer tout et n'importe quoi...
J'invite tout le monde a travailler son côté avant-gardiste et non pas de juste copier son voisin zinzin...

Je ne me suis JAMAIS faite de pose aussi longue lol, chacun ses goûts.

Mais avant de critiquer ce genre de pose, sache qd même que ce sont ( pour la plupart) de grands nailsdesigner qui les crés et les portent, de ce côté la, c'est pas en restant l'esprit fermé au fin fond de sa petite ville que l'on évolue non plus.

Avant de travailler son côté avangardiste, faut déjà savoir travailler au top la technique de pose.

Perso, je t'invite à t'ouvrir l'esprit et à te remettre en question par rapport à certaines choses.

Les miennes:

euh sincerement en étant objectif, tu n'as pas honte de mettre un facebook avec une galerie si peu étoffée, toutes tes poses se ressemble, avant de critiquer cris62, met d'aussii jolies photos et réalisation, et ecoute les conseils des vraies pro car là avec une mentalité comme cela tu va droit dans le mur, cris62 ne s'est pas lancé en tant que formatrice malgrés de nombreuses demande, elle attend d'etre au megatop pour pouvoir enseigner sa passion, bon sinon sur dunkerque allez chez bettynails, elle a aussi uen galerie digne de ce nom, et a fait ses preuves dans le domaine de la formation !!!!!!!!!!!!

Comme promis, l'adresse de mon facebook:
Plein de photos, et tout sur les formation...
Bon, je viens de voir tout ce qui s'est dit juste après mes commentaires!!!
Au pieds, le gel est plus que suffisant et limitera le limage lors d'une repose, tout simplement! Au pieds le Gel n'est pas fragilisé comme sur les mains par des actions multiples!
Bref, en ce qui concerne les formations, nous ne sommes pas là pour pour se venter mais conseiller voyons! Je suis le premier à faire des formations de prothésie ongulaire sur DUNKERQUE, maintenant, on est plusieurs, enfin, pas tant que ça! Je n'ai pas attendu ce forum, ni pour commencer la formation, ni pour avoir des clientes!
En ce qui concerne la pratique, une pose de résine sans douleur avec une finition digne de ce nom... en 4 jours! Ptdr!!!! Et vous faîtes combien de modèle en 4 jours?! Le But pour mes élèves est quand même de se lancer dès la fin du programme avec le matériel fournis...
J'ai même des formations de 1 à 4 jours, mais cela est réservé aux élèves confirmés voulant affiner leur pratique.
Je donne à qui le veut le nom de certaine de mes élèves passé chez moi pour se reformer (vous leur demanderai vous même) car il se sont fait avoir par d'autre, sans parler des fameux cours à distance! Quel malheur!!!
Mes amis...Bon week-end à tous...

ça fait peur à lire un formateur qui encourage ces éléves à se lancer après JUSTE 4 jours de formation chez vous, ben dites donc vous devez un dieu des ongles.
De plus un formateur qui se permet de parler comme vous le faites n'inspire pas vraiment ça donne pas envie
Surtout qu'au vu de l'investissement demandé pour la formation je reste plus que dubitative. Je serais plus que curieuse de savoir si vous possédez un numéro d'agrément

Le bombé est important certes et chacun le pratique comme il le veut (perso je fait des microbombé mais je n'ai jamais eu de soucis non plus)

Les miennes:

Qui cherche...
Le bombé est une mode lancé par celles et ceux pour qui leur pose se décoller! Alors du coups, ils mettent le paquet!
Une légère courbe, OUI. De là à créer un skate park!! :sad:

mdr faut il en rire ou en pleurer je ne sais pas! je suis bien contente en tout cas de m'etre inscrite sur ce forum car a la base j'avais trouvé ton adresse pour une formation et puis je me suis inscrite ici et j'ai vu des pose magnifiques sur mes collegues zinzin comme tu les nommes!!!pffffffffff c'est facile de critiquer des poses justement elles avant gardiste quand on ne sait faire que du basique je n'aurais certainement pas autant de clientes si j'avais appris avec un formateur comme toi car je ne saurais faire que du basique et si tu jettes un oeil soit a ma galerie soit a mon facebook tu verras que mes clientes raffolent des ongles zinzin et qu'en plus elles ont des poses correspondant a leur gout a leur personnalite et pas la pose de madame tout le monde! la facilite c'est de dire que c'est etre tombe dans une mode alors qu'en fait nous nous creons et ne suivons pas !quand aux pose pieds que je fait au moins moi mes clientes peuvent mettre des chaussures fermées avec, parce qu'en voyant ta pose pied ds ta galerie facebook excuse moi mais franchement elles vont raquer pour acheter de nouvelles chaussures a la pointure superieure:lol::lol: sur ceux essaie de faire rellement de la pose d'ongle et du nail art avant de parler de choses que tu ne connais tchoussssssssssss:19-zipped-lips:

Je viens de parcourrir tout les vieux posts que tu fais remonter et je suis :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Suis blonde en même temps, je viens seulement de comprendre que tu es un homme mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Normal en même temps que tu ne comprenne pas certaines choses hein, à moins que tu ne porte de temps en temps , toit aussi des ongles et la tu comprendrais certaines choses qui te paraissent inutiles à toi qui n'en porte pas.

Tu te serais ne fusse qu'une seule fois cassé un ongle en gel ou résine, tu saurais pourquoi le bombé est utile.

Maintenant, s'il t'arrive d'en porter alors , désolée de le dire de cette manière mais:

Tu es pire qu'un cheval de trait à qui on à mis des oeillères.:6-sunglasses:

Bonjour :)

J'aimerais me lancer dans une formation PO et en faire mon metier
J' y pense depuis un long moment, mon cheri travail en deplacement et je l ai tjrs suivi mais la j aimerais enlevé cette parenthese de ma vie (qui fut agreable) et apprendre ce metier, je suis debutante j'adore m occupé de mes ongles ou de mes amies mais pour l instant c est que sur ongle naturel.
Mon projet est de faire une formation a domicile si possible je ne pense pas qu il y ai d ecole accelere a Dunkerque puis apres ça faire mon maximum pour que ca en devienne mon metier.
Si vous etes passé par la pouvez vous me renseigner sur les formations a domicile, si il y a une formatrice qui se deplacerait chez moi, ce qu il faut que je fasse apres la formation pour me perfectionné, combien de temps faut t il pour apprendre, a combien revient approx la formation
enfin tout ce que vous savez pour m aidé
merci a toutes :)

Bonjour,

Il y à aussi Nail's Academy qui propose des formations en France et dans les pays limitrophes. Cette formation peut être effectué à domicile.
Le site web c'est www.academy-nails.fr tout est expliqué en détail.

Bonne consultation :)

moi je te conseille betty , regarde son travail et ton choix sera fait ! je ne la connais pas mais elle à un talent qui est "sur et certain", mais ça ne reste que mon avis ... après pèse le pour du contre et regarde un peu les avis ^^ bonne formation!ce métier est magnifique , il faut ce battre mais avec de la persévérance et de la passion tu y arrivera ! il faut savoir ce mettre "a la page" du top du top!

mdr faut il en rire ou en pleurer je ne sais pas! je suis bien contente en tout cas de m'etre inscrite sur ce forum car a la base j'avais trouvé ton adresse pour une formation et puis je me suis inscrite ici et j'ai vu des pose magnifiques sur mes collegues zinzin comme tu les nommes!!!pffffffffff c'est facile de critiquer des poses justement elles avant gardiste quand on ne sait faire que du basique je n'aurais certainement pas autant de clientes si j'avais appris avec un formateur comme toi car je ne saurais faire que du basique et si tu jettes un oeil soit a ma galerie soit a mon facebook tu verras que mes clientes raffolent des ongles zinzin et qu'en plus elles ont des poses correspondant a leur gout a leur personnalite et pas la pose de madame tout le monde! la facilite c'est de dire que c'est etre tombe dans une mode alors qu'en fait nous nous creons et ne suivons pas !quand aux pose pieds que je fait au moins moi mes clientes peuvent mettre des chaussures fermées avec, parce qu'en voyant ta pose pied ds ta galerie facebook excuse moi mais franchement elles vont raquer pour acheter de nouvelles chaussures a la pointure superieure:lol::lol: sur ceux essaie de faire rellement de la pose d'ongle et du nail art avant de parler de choses que tu ne connais tchoussssssssssss:19-zipped-lips:

Ho oui! Silence, y'en a qui bosse!

ça fait peur à lire un formateur qui encourage ces éléves à se lancer après JUSTE 4 jours de formation chez vous, ben dites donc vous devez un dieu des ongles.
De plus un formateur qui se permet de parler comme vous le faites n'inspire pas vraiment ça donne pas envie
Surtout qu'au vu de l'investissement demandé pour la formation je reste plus que dubitative. Je serais plus que curieuse de savoir si vous possédez un numéro d'agrément

Le bombé est important certes et chacun le pratique comme il le veut (perso je fait des microbombé mais je n'ai jamais eu de soucis non plus)

Excuses moi mais je crois que tu te trompes de personne. Les formations de 1 à 4 jours sont pour celles et ceux qui pratiquent déjà! Et si tu avais lu depuis le début, certaines pensent que l'on peux apprendre les 2 techniques Gel & résine en 4 jours, c'est pourquoi j'ai commencé à répondre sur ce topic, en disant clairement et sincèrement... NON c'est pas possible!!
Mon premier message ne s'adressant à personne en particulier, je trouve cela très intéressant de voir un semblant de haine dans les commentaires de la part de certaines!! Et à ces personnes...Moi je dis... il n'y a que la vérité qui blesse!!!
Sincères salutations à vous toutes

Excuses moi mais je crois que tu te trompes de personne. Les formations de 1 à 4 jours sont pour celles et ceux qui pratiquent déjà! Et si tu avais lu depuis le début, certaines pensent que l'on peux apprendre les 2 techniques Gel & résine en 4 jours, c'est pourquoi j'ai commencé à répondre sur ce topic, en disant clairement et sincèrement... NON c'est pas possible!!
Mon premier message ne s'adressant à personne en particulier, je trouve cela très intéressant de voir un semblant de haine dans les commentaires de la part de certaines!! Et à ces personnes...Moi je dis... il n'y a que la vérité qui blesse!!!
Sincères salutations à vous toutes
Nan mais faut mieux lire ça que d'être aveugle!!!

C'est bel est bien vous est je vous cite
"Le But pour mes élèves est quand même de se lancer dès la fin du programme avec le matériel fournis."
Hors c'est bel et bien vous qui proposer des formations d'une semaine.
Les filles qui forme ici n'ont pas la prétention de dire à leur éléves qu'elles seront des pro au bout de 4 jours mais qu'elles auront vu et travaillé effectivement les techniques nécéssaires pour acquérir les bases, à elle aussi de travailler par la suite.

Mais je ne m'attendais à ce que vous compreniez vu que vous semblez être loin dêtre au point techniquement (et théoriquement aussi).

Nan mais faut mieux lire ça que d'être aveugle!!!

C'est bel est bien vous est je vous cite
"Le But pour mes élèves est quand même de se lancer dès la fin du programme avec le matériel fournis."
Hors c'est bel et bien vous qui proposer des formations d'une semaine.
Les filles qui forme ici n'ont pas la prétention de dire à leur éléves qu'elles seront des pro au bout de 4 jours mais qu'elles auront vu et travaillé effectivement les techniques nécéssaires pour acquérir les bases, à elle aussi de travailler par la suite.

Mais je ne m'attendais à ce que vous compreniez vu que vous semblez être loin dêtre au point techniquement (et théoriquement aussi).

Nan mais laisse tomber avec ce genre de personne, c'est dialogue de sourd mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Mosieur est le meilleur et ses élèves sont pro et travaillent sur clientèle après 1 semaine mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

En même temps, je suis étonnée de voir autant d'égo chez un homme, en règle générale dans notre branche c'est plutôt féminin comme attitude, chuis un chouilla déçue de trouver un interlocuteur au dialogue stéril.

En ce qui concerne le Gel, Oui, après une semaine, on peut apprendre le Gel.
Et, oui, après 1 semaine, on peut commencer à assurer.
C'est peut-être aussi le fait que je ne prends que 2 élèves maxi. en formation.

Je pense que c'est un peu la jalousie qui fait que vous êtes sur la défensive!
Au fait, j'ai quelque technique de relaxation si intéresse...

Et pour celles et ceux qui veulent vraiment discuter, et je dis bien discuter et non disputer, j'ai un numéro de téléphone, et je suis absolument ouvert à tout. Même à votre mal-être...

Sincères salutations

ha parce qu'en plus vous êtes psy et ergothérapeuthe????

:eek::eek::eek:

salut je souhaite faire une formation à domicile j'y pense depuis des mois et mon mari m'a demander de réaliser un projet afin de voir si on peut l'inclure dans notre budjet j'ai entendu parler de SOSTYL connaissez-vous environ 800€ une semaine et chez moi je me pose des questions il y a aussi un centre de formation pas loin de chez moi 2400€ 21 jours on peut exercer tout de suite est-ce possible ? Pourriez-vous me guider me renseigner je bien engagée une somme d'argent mais pas pour rien je souhaite créer ma petite entreprise à moi je serais telement heureuse de pouvoir me servir de mes mains pour faire un bon tavail car je suis manuelle à+

où que tu ailles tu ne pourras pas exercer de suite, surtout si tu n'a jamais pratiqué auparavant, il te faudra bcp d'entrainement

Retour