Sandyninou
Nouveau Membre
C'est mieuxJ'ai envoyé un mail à mon école concernant la tenue vestimentaire et on m'a répondu que c'était libre. Donc je pense qu'il faut juste être habillée proprement sans d'exentricité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mieuxJ'ai envoyé un mail à mon école concernant la tenue vestimentaire et on m'a répondu que c'était libre. Donc je pense qu'il faut juste être habillée proprement sans d'exentricité.
Dans mon école c'est une malette d'environ 700€ je crois, que l'on achète directement à l'école. Je trouve ça bizarre d'imposer le matériel. Pas bien grave tout de même.
Elles se trouvent où vos écoles les filles?
Coucou les filles
J'ai reçu aujourd'hui les fiches d'explication du déroulement de la première semaine de la rentrée
Par contre pour la tenue vestimentaire c'est black & withe
Et port du pantalon classique donc je pense pantalon à pince
Et sabot pour l'atelier pratique
Est ce qu'on vous demande ca ds vos écoles ?
Salut tout le monde
Breton tu te sent prêt à entrer dans une classe de filles? Car je suppose qu'il doit y avoir très peu d'homme.
Sandra as tu un diplome, genre BAC, CAP,BEP? Si tu n'as aucun diplome tu devras malheureusement passer les Matieres générales. Ils ne t'ont rien dit à ce sujet dans ton école? Et sinon moi aussi je stresse un peu, mais je suis surtout super impatiente!
C'est quand votre rentrée?
Tu a deja un diplômes marhina