Rentrée Septembre 2016

Dans mon école c'est une malette d'environ 700€ je crois, que l'on achète directement à l'école. Je trouve ça bizarre d'imposer le matériel. Pas bien grave tout de même.

Elles se trouvent où vos écoles les filles?

Moi je vois surtout ca pour que tout le monde est le même matériel. Moi l'école est à Toulouse :)

Coucou les filles
J'ai reçu aujourd'hui les fiches d'explication du déroulement de la première semaine de la rentrée
Par contre pour la tenue vestimentaire c'est black & withe
Et port du pantalon classique donc je pense pantalon à pince
Et sabot pour l'atelier pratique
Est ce qu'on vous demande ca ds vos écoles ?

Moi ils me demandent tailleur. J'ai demandé à une fille de l'école, elle m'as dit que ma tenue était très bien. J'ai posté la photo plus haut dans la discussion ;)

moi mon école se trouve a vannes
c"est l'école scotto di cesare
je rentre en cap ésthetique 1 an

Bonjour je suis nouvelle ici . Je debute en septembre 2016 un cap esthétique sur 1 ans en ecole privé a valence dans la drome . Je suis egalement tres stressé

Coucou Sandranicouette oui elle est toute je crois lol moi je débute en octobre 2016 un CAP esthétique sur 8 mois en centre de formation.

Bonsoir
Est tu dispensé des matières générales ? Jai 25 ans et quitter l'école il y a 10 ans.
J'avais un tout petit niveau scolaire car je n'était malheureusement pas du tout intéressé... j'ai tres peur de ne pas être a la hauteur

Salut tout le monde

Breton tu te sent prêt à entrer dans une classe de filles? Car je suppose qu'il doit y avoir très peu d'homme.

Sandra as tu un diplome, genre BAC, CAP,BEP? Si tu n'as aucun diplome tu devras malheureusement passer les Matieres générales. Ils ne t'ont rien dit à ce sujet dans ton école? Et sinon moi aussi je stresse un peu, mais je suis surtout super impatiente!

C'est quand votre rentrée?

Tu sais le niveau des Matieres générales au cap est abordable, surtout lorsqu'on est adulte car on a un peu vécu, ça aide.
J'ai passé un cap il y a 17 ans alors j'ai un peu oublié, mais dans mes souvenir c'était pas trop difficile. Et puis si tu es maman de deux enfants t'es forcément une wonder woman maintenant alors tu vas assurer!

Salut tout le monde

Breton tu te sent prêt à entrer dans une classe de filles? Car je suppose qu'il doit y avoir très peu d'homme.

Sandra as tu un diplome, genre BAC, CAP,BEP? Si tu n'as aucun diplome tu devras malheureusement passer les Matieres générales. Ils ne t'ont rien dit à ce sujet dans ton école? Et sinon moi aussi je stresse un peu, mais je suis surtout super impatiente!

C'est quand votre rentrée?

Moi j'ai la prérentrée le 7 septembre à 13h :)

La rentrée pour moi est le 5 septembre
Aujourd'hui je suis allé demander de faire un stage chez marionnaud
La responsable ma regardé de la tête aux pieds j'étais limite mal à l'aise
Et d'un coup elle m'a dit vous pouvez repasser mardi mademoiselle lol
Elle devait croire que j'étais tt jeune mdr
Bon j'espère que se sera bon
Je vous direz la suite !
Et ça y est j'ai tt acheter pour l'école ça fait bizarre d'habitude c'est pour mes loulous !!

Retour