Rentrée Septembre 2016

Bonjour désolé de déranger mais pouvez vous en gros comment se passe une rentrée car j'ai souvent de l'anxiété face à l'inconnu. Merci

Bonjour désolé de déranger mais pouvez vous en gros comment se passe une rentrée car j'ai souvent de l'anxiété face à l'inconnu. Merci
Bonjour.
Bah moi quand je suis arrivée, ils ont fait l'appel. Chacun de nos profs s'est présenté, son parcours, depuis quand il enseigne dans l'école. Après à chaque fois on se présentait, qui on est, qu'est ce que nous avons comme parcours pro.
Distribution du planning de l'année, emploi du temps et matériel.

Rien de bien sorcier.

Alors les filles, pour celle qui ont passer des test c’était comment ? Moi j'ai réussi les test, et demain j'ai l'entretien de motivation je stress

Surtout les autres filles on l'air super sympa et tout je pense que ça va être une super année ! Par contre j'ai sur ma feuille marqué module généraux, math, français etc etc, pensez vous que je dois acheter des cahier ? Pour les cours pro vous les mettez dans quoi ? Je pensais les mettre dans un trieur et a la fin dans un classeur

Coucou les filles j'ai eu ma pré rentrée hier sa y est je dois déjà chercher un stage pour le mois de novembre à décembre dure dure mon école à demander avoir une tenue professionnel donc blouse et pantalon esthétique avoir les cheveux bien attaché j'ai eu mon planning très lourd 35h par semaine liste des fournitures scolaires sa fait bizarre lol voilà

Retour