Reorientation cap coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Oui mais en plus elle m'a proposer de me donner quelques cours cette ete donc je vais peut etre le faire

ben oui fonce !!!!!! Moi j'attend ma reponse demain et je suis en STRESS !!!!!! La je cherche des pas a pas chignons tu connais pas ca par hasard ???? J'adorai apprendre à les faire! J'attend ma tete maléable qui ne devrai pas tarder d'arriver

Je l'ai commander sur beauty and co, j'ai enfin trouver les bouquins que je cherchai : pivot point cheveu long sur le bon coin et internationnal hair long sur le site de pivot point .
Sur youtube j'ai regarder mais il me faut la tete maléable pour essayer, j'aime bien avoir des supports ecrit quand meme

super amel que tu as trouvé un personne qi va t'apprendre super bien pour tes stages

lili sur youtube il a des vidéo de chignon si j'en trouve je te metrais les liens

merci beaucoup milvana !! Dis toi qui est pro, que penses tu du livre pivot point cheveux longs ? et 'l internationnal long hair aussi si tu connais

Ca y'est reponse positive du centre de financement, je suis trop heureuse !!!!!!! En septembre c'est le grand saut dans l'univers de la coiffure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui dans cette formation tu fais 4 jours école et 1 jour salon de coiffure / semaine, apres selon les périodes tu passes plus de temps en salon et moins en écoles. Dans cette école il y a aussi un salon de coiffure ou l'on recoi des clientes. Pas mal de pratiques en tout cas, je pense que je vais vite etre dans le bain !!!!! J'ai recu mon contrat aujourd'hui, j'ai rdv avec la directrice de l'ecole mardi pour finaliser mon inscription !

Et toi tu en ai ou ?
Au faite si tu as besoin de support fais moi signe, tout les bouquins point pivot que j'ai son sur mon pc !

C trop bien ca! Moi je vais prendre quelques cours avec la coiffeuse chez elle juste apprendre les cours. C ce que je voulais une ecole ou ta un salon et tu recoit les clientes , c des ecole privé? Tu fait ca en 1 an ?

Oui he veux bien :-) merci

oui c'est une école privée, je commence le 10 septembre et je passe mon exam en juin, 9 mois quoi si c'est pas de l'intensif ca !!!!!

Envoie moi ton mail en privée, par contre je ne te les promets pas ce soir car ils faut que je les compresses et je suis pas tres forte pour ca!!!!!!

Je sais pas apres je verrai, mais pour passer le bp a mon age c'est chaud, tout depend si je trouve du boulot ou pas apres mon cap !!!

Et toi alors tu en ai ou ?

oui moi aussi il me tarde d'etre en septembre pour commencer ma formation, en meme temps j'ai peur que 9 mois soit trop court pour tout apprendre et pour pouvoir travailler toute suite apres l'exam

oui c vrai que peut être que c court par apport a des filles qui ont fait 2 ans de cap enfin je sais pas

Retour