Reorientation cap coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
J'ai rdv avec la directrice de l'ecole demain à 11 hrs, je vais pouvoir lui poser pleins de questions et finaliser mon inscription.

Coucou, ca y est inscription finaliser, plus que quelques papiers a renvoyer et un "petit-gros" cheque a faire et le 10 septembre je rentre en formation !!!!!!

Elle est vraiment super !!!! J'ai hate d'y etre quand meme, en meme temps je sens que je vais stresser de ne pas y arriver !!!!!!
Bref on y est pas encore, sinon j'attend toujours ma tete maleable que je suis censé recevoir samedi ou lundi, pfffff j'aime pas attendre !!!!!!lol
et toi quoi de neuf ?

et tu vas commencer a t'entrainer avec ta tete ? moi rien y a plus qu'a attendre la fin de ma licence pour commencer

ce qui m stress c le bp parce que moi le but c d'ouvrir un salon

oui je vais commencer a m'entrainer car attendre septembre ca va etre long ..... J'aurai adorer ouvrir un salon, c'etait mon reve mais c'est foutu je suis trop vieille !!!!!!:(

je vais m'entrainer aux permanantes, brush, chignons .......
Je vais sortir du cap j'aurai 31 ans alors passer un bp apres (2 ans de plus) c'est tendu puis j'aurai pas droit a un autre financement alors financierement refaire une ecole sur 2 ans je ne pourrai pas

Oui bp en 2 ans, il ne me semble pas que tu puisse le faire en 1 ans !!!!!
Pour le materiel faut que je commande mais pas trop car je vais tout avoir a la rentrée, c'est compris dans le prix de l'ecole !

tu as tout .... des ciseaux en passant par toutes les bigoudis, tondeuse, seche cheveu, brosses, peignes ......

Retour