repportage danger des faux ongles

Re : repportage danger des faux ongles

les infirmières et autre personnel médical sont interdites de poses d'ongles en Belgique...

et il faut pas poser sur mycose ou autre...logique! ongle malade = soin = pas de pose!!

et biensur que l'ongle est plus fragile quand on dépose...logique aussi! mais la aussi, tout dépend du travail fait et de l'ongle de base!

il y aura toujours des pours et des contres...

la cigarette aussi "tue"..... :22-whistling:

s'est m'importe quoi sa, tout a fait d'accord avec florence.
en plus sa fait 6 ans que je porte des ongles en gel et jamais eu aucun soucis

s'est m'importe quoi sa, tout a fait d'accord avec florence.
en plus sa fait 6 ans que je porte des ongles en gel et jamais eu aucun soucis
en gel tu dis bien !!! le reportage insite bien sur l acrylique et la résine....

ici tout le monde se porte a croire que c'est moins toxique que le gel ou Egale...

mais perso quand on sens la resine ou l acrylique...on comprend vite

mais perso quand on sens la resine ou l acrylique...on comprend vite[/quote]

tout ce qui sent fort n'est pas toxique, le camembert ca pue, et c bon.....
d'ailleur je me répète il y a 90 fois plus de technicienne allergique au gel qu'a l'acrylique...cherchez l'erreur.

oui en gel que je parle.
bhe oui il a pas photo que l'acrylique est plus toxique.
mais bon une prothesiste qui tien a son boulot ne posera pas sur une mucose ou autre.
a moin qu'elle ne vois que l'argent.
l'année passée pour les vacance j'ai enlever le gel du pid d'une nouvelle cliente,elel avais ete faire sa pose ailleur et puis et venue chez moi.
j'ai enlever son gel et je l'est envoier au dermato j'ai pas refait de pose au dessus de sa et ni meme sur s'est autre ongles sans savoir comment elle avait attraper sa.

mais perso quand on sens la resine ou l acrylique...on comprend vite

d'ailleur je me répète il y a 90 fois plus de technicienne allergique au gel qu'a l'acrylique...cherchez l'erreur.[/quote]

c'est peu bon au gout ok, mais c'est tres gras un camanbert... si tu te gave de camembert , bonjour les artere et le cholesterol

Encore une fois quand on entend ce genre de reportage on s éttend plus sur les soucis qu'entraine l arcylique et la resine...

mnt ils faut bien reconnaitre que on fait des decos superbe a l acrylique et la solidité est mieux mais a quel risque?

d'ailleur je me répète il y a 90 fois plus de technicienne allergique au gel qu'a l'acrylique...cherchez l'erreur.

c'est peu bon au gout ok, mais c'est tres gras un camanbert... si tu te gave de camembert , bonjour les artere et le cholesterol

tu ne comprend pas .. Si ma fille pete ca pue, et pourtant ce ne sont pas eux qui vont me tuer ou m'abimer la santé, meme si elle le fait toute la journée ...

desolée de l'exemple, mais ce genre de reflexion sur la resine ça me gave.

Si on prend les composants du gel et de la resine, dans les grandes lignes ce sont les memes, après ils ne se travaillent pas de la meme maniere.
Le gel a également une odeur, pourtant je ne pense pas qu'il soit plus ou moins nocif que la resine.

On ne le repetera jamais assez, ce n'est pas le produit mais la P.O qui abime la plaque, si une fille s''est fait faire les ongles par un P.O qui lui a trop limer et n'importe comment, que ce soit gel ou resine, oui ses ongles seront abimés

oui en gel que je parle.
bhe oui il a pas photo que l'acrylique est plus toxique.
mais bon une prothesiste qui tien a son boulot ne posera pas sur une mucose ou autre.
a moin qu'elle ne vois que l'argent.
l'année passée pour les vacance j'ai enlever le gel du pid d'une nouvelle cliente,elel avais ete faire sa pose ailleur et puis et venue chez moi.
j'ai enlever son gel et je l'est envoier au dermato j'ai pas refait de pose au dessus de sa et ni meme sur s'est autre ongles sans savoir comment elle avait attraper sa.

Mais la tu parle dejà dun travail mal fait , ici le reportage parlais des dangé causé par les produits..

perso jpref le gel(bien que encor une fois j admire le travail a l acrylique) mais suis tres senssible au odeur et jveux pas mourrir d un cancer du poumon mdr( jdis ca pcq mnt tout est bon pour faire peur aussi , on lance le mot cancer pour faire peur au consomateur)

tu ne comprend pas .. Si ma fille pete ca pue, et pourtant ce ne sont pas eux qui vont me tuer ou m'abimer la santé, meme si elle le fait toute la journée ...

Si on prend les composants du gel et de la resine, dans les grandes lignes ce sont les memes, après ils ne se travaillent pas de la meme maniere.
Le gel a également une odeur, pourtant je ne pense pas qu'il soit plus ou moins nocif que la resine.

On ne le repetera jamais assez, ce n'est pas le produit mais la P.O qui abime la plaque, si une fille s''est fait faire les ongles par un P.O qui lui a trop limer et n'importe comment, que ce soit gel ou resine, oui ses ongles seront abimés

Alors pq les medecines disent le contraire et s etendent plus sur le sujet???
surtout si les etudes on été prouvée...

la c'est pas une question d avis...c'est quand meme etudier

ah oui et petit conseil si ta fille pete toute la journée , jte conseille de voir un medecin pcq a mon avis ca doit pas etre normal!!! qqch qu'elle digère mal ;-)

D'accord avec Nais!!!!

Vous utilisez toutes du cilit bang, ou de la javel Pour votre ménage, c'est très toxique, regardez sur la bouteille les icones, pourtant vous mettez pas de gants ni de masques!

Quand vous mettez de l'essence dans votre voiture c'est pareil!

Xana a raison la clope et ses additifs! Les pesticides ca pue aussi! Et on en fait pas tout un foin!

Je pense qu'il faut vraiment prendre du recul sur ca! Ya pas que la résine de toxique et surtout surtout je pense qu'il y a des affaires bien plus importante dans le monde que ca (CO2, couche d'ozone, usines polluantes etccc!!)

Retour