repportage danger des faux ongles

Re : repportage danger des faux ongles

tu entend quoi par concert? pcq pr moi un truc exposé par la presse (meme si ici faut bien reconnaitre que comme a l habitudedes media c'est fair peur au consomateur) pour moi c concret
pour moi un concert cest plein de monde pour ecouter de la musique si tu as peur dattraper une cancer avec le gel ou la resine nen fait plus que veu tu que je te dise plein de chose chose ramene le cancer alor ne mangeon plus et ne faison plus rien

bonne journee

mais qu'est ce que tu en sais?!!!!! si tu crois à tout ce que raconte les médias, tu sors plus de chez toi!

ouais mais la on fait intervenir des medecins, c'est ca que je dis c'est pas des acteur quand meme on vas pas comparé un magasine a sensation et l avis de medecin meme si c un peu poussé
derniere chose ya bien des medecin qui fume non pourtant il connaisse les danger sur ceu je men vai de la conversation

Bon Moi Je Vais Etre Vulgaire Desole
C Des Gros Con
Je Ne Comprend Pas Pourqoui Il Montre Ca Et Que Le Negative
Il Faut Montrer Le Travaille D Une Pro
Et Des Charlatent Il Est La La Differencence Putain

dun autre cote faire un post qui a ete fait 50 000 MILLE FOIS AVANT QUELLE INTERET puisque les avis on les connai deja cest comme pour les pseudo formatrice sa revien une fois par semaine

tout simplement par ce que je connais pas le sujet et je que voulais des avis des experts dessus

de là à penser que qu'il y aurais autant de discorde .... je penser qu'un sujet comme sa serai aborder calmement, mais bon.

malgré sa a lanterne et éclairé

les deux technique peuvent avoir des méfait si elle sont mal posé, mais malgré sa les risque ne sont pas non plus obligatoire

les filles franchements vous abusez. L'origine de la discussion était de savoir ce que vous pensiez de la vidéo à savoir la dangerosité de la résine et du coup aussi du gel, on vous demande juste votre avis, après c'est pa la peine de polymiquer sur des bétises !!! Vous dites qu'il n'y a pas de débat constructif, mais en même temps vous ne faites rien pour !! enfin bref moi je laisse tomber cette discussion car franchement ca devient vraiment débile !

les filles franchements vous abusez. L'origine de la discussion était de savoir ce que vous pensiez de la vidéo à savoir la dangerosité de la résine et du coup aussi du gel, on vous demande juste votre avis, après c'est pa la peine de polymiquer sur des bétises !!! Vous dites qu'il n'y a pas de débat constructif, mais en même temps vous ne faites rien pour !! enfin bref moi je laisse tomber cette discussion car franchement ca devient vraiment débile !

desoler mais du moment qui il ya pas de preuve ya rien a dire

jcrois que ca sert plus a rien que jrepondent lol suis gentille tout ce qu'on veux , mais du foutage de gueule gratuit ...faut pas poussé

sur ce une très bonne apres midi a toutes

Le Probleme C Que Il A Beaucoup De Filles Que Ce Lance Sans Savoir Qoui Que Soit Sur L Ongle Et Les Maladies
Et Il Pose N Importe Comment
Moi Je Trouve Que C La Faute A L Etat Car Tent Que Il Y Aura Pas De
Reglementation Ca Serra Comme Ca

bah si on peut plus débattre alors... c'est pas de notre faute si les gens réagissent mal à un avis contraire au leur.
dès qu'on débat un peu sur un sujet, ça y est c'est dramatique et débile...:eek3:

mais oui maintenant tu es une victime! t'as raison faut pas pousser...
tracasse jme sens pas dutout mais alors pas dutout Victime m en faut bien plus que ca :tongue:

mais bon y a du foutage de geule faut bien le dire et puis on perd son temps jtrouve et en plus on tourne en rond...donc je ne surencheris pas cette discution

:holiday:

ouais mais la on fait intervenir des medecins, c'est ca que je dis c'est pas des acteur quand meme on vas pas comparé un magasine a sensation et l avis de medecin meme si c un peu poussé

je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mais je me repasse la video, et a un moment donné l'une des filles (Laura) a la fin, dis qu'elle a eu de nombreux témoignages, ils se rejoignent tous sur un point c'est que des filles qui ont eu des faux ongles durant 3 mois, 7 mois, 1 ans au moment de les enlever elles n'avaient plus du tout d'ongle, bon surement trop choquant la presentatrice ne prefere pas montrer les photos.
Il faut reconnaitre et ce n'est vraiment pas contre toi mais contre eux, que c'est abuser. Si on voit su rle forum toute les filles qui font les ongles en resine, et puis je vais pas chercher loin, moi, qui en porte depuis ma formation en 2008, je peux t'assurer que lorsque je dépose j'ai mes ongles, et ils ne sont pas en mauvaise état.
Ce que je veux dire c'est que oui ce sont des médias, mais beaucoup de choses sont dites pour faire parler, choquer ou je ne sais quoi d'autre

bah si on peut plus débattre alors... c'est pas de notre faute si les gens réagissent mal à un avis contraire au leur.
dès qu'on débat un peu sur un sujet, ça y est c'est dramatique et débile...:eek3:
T'apelles ça débattre toi ? pour moi débattre c'est partager ses avis sur un sujet précis, en pesant le pour ou le contre, et c'est pas faire des gamineries comme certaines font, en se croirait à l'école, faut arrêter...

et la je souligne que c'est pas du foutage de gueule gratuit

c'est ca?

..............................................

tracasse jme sens pas dutout mais alors pas dutout Victime m en faut bien plus que ca :tongue:

mais bon y a du foutage de geule faut bien le dire et puis on perd son temps jtrouve et en plus on tourne en rond...donc je ne surencheris pas cette discution :holiday:

je vois pas où ya "foutage de gueule" comme tu dis, jai bien ri du com de yankiita:showoff:

mais bon y a du foutage de geule faut bien le dire et puis on perd son temps jtrouve et en plus on tourne en rond...donc je ne surencheris pas cette discution

:holiday:
je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, laisses tomber !! De toute manière ça n'en vaut pas la peine !

moi maintenant vais m inquiétée pour xanails qui c fait mettre du composite sur les dents:wavecry:, ben vi vu que les plombs sont maintenant interdit:whistle: ja i également peur pour ce qui y a dans ma bouche:wavecry:

c de l ironie pur et dure ,:twitcy:

no sérieusement,
apres tout médecins mettras en garde meme si aucun approfondissement sur les effets du gel et de la resine sur nous ou notre entourage , notre clientèle , cela je pense c comme tout c dans plusieurs dizaines d années que on verrat les effets si ils y en a!!! si ils voulaient tellement faire peur je pense que ils auraient montrer les ongles des personnes sur lesquelles ils y a eu un gros soucis, la peur de choquée j y crois pas trop pour ma part.....

le prob avec les messages écrits c'est que souvent les gens se sentent agressés, alors du coup ça part vite en sucette !!
Moi perso j'utilise du gel, mais je me doute bien qu'il n'y a pas que des "bonnes choses" dedans ! Mais bon après, je me demande qu'est ce qui est encore "bon" de nos jours... entre l'air polluée, les fruits et légumes qui sont traités par des tonnes de produits qu'on ne sait de quoi ils sont faits... alors ça c'est trop gras, ça c'est trop sucré, ça peut donner le cancer, ... Enfin bref tout ça pour dire que les études, les reportages, sont là pour nous "faire peur", tout en exagérant peut être un peu les choses, et aussi ils ne sont pas 100 % sûr de ce qu'ils disent " il semblerait que ..."

Alors si j'ai donné mon avis.... après résine je ne connais pas donc je ne peux rien dire deçu !

Retour