misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : repportage danger des faux ongles
j'adooooorrrrrrreeeeeeee!!!!!
c'est peu bon au gout ok, mais c'est tres gras un camanbert... si tu te gave de camembert , bonjour les artere et le cholesterol[/quote]
moi qui suis originaire de la région du camemberg je devrais avoir d'énormes soucis de santé!!!! le camemberg n'est fait que de lait, je vois pas où est le gras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout ce qui sent fort n'est pas toxique, le camembert ca pue, et c bon.....
d'ailleur je me répète il y a 90 fois plus de technicienne allergique au gel qu'a l'acrylique...cherchez l'erreur.
j'adooooorrrrrrreeeeeeee!!!!!
c'est peu bon au gout ok, mais c'est tres gras un camanbert... si tu te gave de camembert , bonjour les artere et le cholesterol[/quote]
moi qui suis originaire de la région du camemberg je devrais avoir d'énormes soucis de santé!!!! le camemberg n'est fait que de lait, je vois pas où est le gras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une fois quand on entend ce genre de reportage on s éttend plus sur les soucis qu'entraine l arcylique et la resine...
quote]
acrylique = résine
tu ne comprend pas .. Si ma fille pete ca pue, et pourtant ce ne sont pas eux qui vont me tuer ou m'abimer la santé, meme si elle le fait toute la journée ...
desolée de l'exemple, mais ce genre de reflexion sur la resine ça me gave.
Si on prend les composants du gel et de la resine, dans les grandes lignes ce sont les memes, après ils ne se travaillent pas de la meme maniere.
Le gel a également une odeur, pourtant je ne pense pas qu'il soit plus ou moins nocif que la resine.
On ne le repetera jamais assez, ce n'est pas le produit mais la P.O qui abime la plaque, si une fille s''est fait faire les ongles par un P.O qui lui a trop limer et n'importe comment, que ce soit gel ou resine, oui ses ongles seront abimés
merci Nais, on l'écrira jamais assez malheureusement
ah oui et petit conseil si ta fille pete toute la journée , jte conseille de voir un medecin pcq a mon avis ca doit pas etre normal!!! qqch qu'elle digère mal ;-)
...................................................................