repportage danger des faux ongles

Re : repportage danger des faux ongles

tout ce qui sent fort n'est pas toxique, le camembert ca pue, et c bon.....
d'ailleur je me répète il y a 90 fois plus de technicienne allergique au gel qu'a l'acrylique...cherchez l'erreur.

j'adooooorrrrrrreeeeeeee!!!!!

c'est peu bon au gout ok, mais c'est tres gras un camanbert... si tu te gave de camembert , bonjour les artere et le cholesterol[/quote]

moi qui suis originaire de la région du camemberg je devrais avoir d'énormes soucis de santé!!!! le camemberg n'est fait que de lait, je vois pas où est le gras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:22-whistling:

Encore une fois quand on entend ce genre de reportage on s éttend plus sur les soucis qu'entraine l arcylique et la resine...

quote]

acrylique = résine

tu ne comprend pas .. Si ma fille pete ca pue, et pourtant ce ne sont pas eux qui vont me tuer ou m'abimer la santé, meme si elle le fait toute la journée ...

desolée de l'exemple, mais ce genre de reflexion sur la resine ça me gave.

Si on prend les composants du gel et de la resine, dans les grandes lignes ce sont les memes, après ils ne se travaillent pas de la meme maniere.
Le gel a également une odeur, pourtant je ne pense pas qu'il soit plus ou moins nocif que la resine.

On ne le repetera jamais assez, ce n'est pas le produit mais la P.O qui abime la plaque, si une fille s''est fait faire les ongles par un P.O qui lui a trop limer et n'importe comment, que ce soit gel ou resine, oui ses ongles seront abimés

merci Nais, on l'écrira jamais assez malheureusement

ah oui et petit conseil si ta fille pete toute la journée , jte conseille de voir un medecin pcq a mon avis ca doit pas etre normal!!! qqch qu'elle digère mal ;-)

...................................................................

ah oui et petit conseil si ta fille pete toute la journée , jte conseille de voir un medecin pcq a mon avis ca doit pas etre normal!!! qqch qu'elle digère mal ;-)

je vais arreter là cette conversation avec toi, c'etait un évidemment un exemple.
Mais tu es bornée et tu n'es pas ouverte a la conversation. Tu as donné ton avis, j'ai donner le mien, tu reste fermée, alors bonne journée

D'accord avec Nais!!!!

Vous utilisez toutes du cilit bang, ou de la javel Pour votre ménage, c'est très toxique, regardez sur la bouteille les icones, pourtant vous mettez pas de gants ni de masques!

Quand vous mettez de l'essence dans votre voiture c'est pareil!

Xana a raison la clope et ses additifs! Les pesticides ca pue aussi! Et on en fait pas tout un foin!

Je pense qu'il faut vraiment prendre du recul sur ca! Ya pas que la résine de toxique et surtout surtout je pense qu'il y a des affaires bien plus importante dans le monde que ca (CO2, couche d'ozone, usines polluantes etccc!!)

Beh plus de gens meurent de tabagisme passif (hors ona tjs crus le contraire)

niveau pestiside, on sais qu il faut imperativement laver fruit et legumes avant la consimation... ect ect

mnt et ce a l instant on viens de dire que Chaque Telephone portable sont porteur de Staphylocoque doré...

je suis tout a fait d accord avec le fait que les medias on tendance a poussé des sonnette d alarme inutilement

mais je pense que chacune a le droit d avoir ses propre opinion suivant les choses...de par sa propre expérience aussi ou pas...

Mais la tu parle dejà dun travail mal fait , ici le reportage parlais des dangé causé par les produits..

perso jpref le gel(bien que encor une fois j admire le travail a l acrylique) mais suis tres senssible au odeur et jveux pas mourrir d un cancer du poumon mdr( jdis ca pcq mnt tout est bon pour faire peur aussi , on lance le mot cancer pour faire peur au consomateur)

Alors pq les medecines disent le contraire et s etendent plus sur le sujet???
surtout si les etudes on été prouvée...

la c'est pas une question d avis...c'est quand meme etudier

no comment.... :buggy:

je vais arreter là cette conversation avec toi, c'etait un évidemment un exemple.
Mais tu es bornée et tu n'es pas ouverte a la conversation. Tu as donné ton avis, j'ai donner le mien, tu reste fermée, alors bonne journée

pas dutout la jte taquine...comme jviens de le dire chacune est en droit d avoir sa propre opinion... ses pour et ses contre logique

ce que j admet moins en revange c'est ton intervention "ca me gave"

beh si tu aimes tant mieux , jle dit moi jtrouve super le travail a l acrylique...mais venir dire que les vapeurs sont pas toxique dutout c'est p-e un peu exagéré...Tu trouve pas...mnt jdis pas que le gel est 100% sans dangé loins de la...
de toute façon dés que on modifie qqch de naturel (que ce soit le corps , les mains, ect ect , il y a danger)

Nancy tu dis que les dangers de la résine ont été prouvé ou un truc comme ça, aurais tu un texte,un rapport ou quelque chose comme ça ou alors tu écoutes les "on dit"?

Nancy tu dis que les dangers de la résine ont été prouvé ou un truc comme ça, aurais tu un texte,un rapport ou quelque chose comme ça ou alors tu écoutes les "on dit"?

t'as une video plus haut lol, je suppose que c'est quand meme des vrais medecin....pas des acteurs...

jveux bien que les média manupule mais bon quand meme

pas dutout la jte taquine...comme jviens de le dire chacune est en droit d avoir sa propre opinion... ses pour et ses contre logique

beh si tu aimes tant mieux , jle dit moi jtrouve super le travail a l acrylique...mais venir dire que les vapeurs sont pas toxique dutout c'est p-e un peu exagéré...Tu trouve pas...mnt jdis pas que le gel est 100% sans dangé loins de la...
de toute façon dés que on modifie qqch de naturel (que ce soit le corps , les mains, ect ect , il y a danger)
donc mes piecings sont dangereux,mes tatouages sont dangereux, je coupe mes cheveux c'est dangereux, je me rase c'est dangereux, je m'épile les souricls c'est dangereux, je me coupe les ongles c'est dangereux,etc... on peut aller loin comme ça! tu exagères je trouve!

bon ben si c les vapeurs qui gênent on peut vite y remédier une bonne ventilation , le port d un masque pendant la pose, c pas plus cancerigene , que les uv que ont fait:whistle::whistle:, pas plus que le soleil quant on s expose sur la plage, pas pire que vivre a la campagne quant ils inondent leurs champs de salopris, pas plus que les usines chimiques qui deversent leurs m......... dans l eau, a ce rythme la on a peur de tout et ont vie plus:twitcy:

donc mes piecings sont dangereux,mes tatouages sont dangereux, je coupe mes cheveux c'est dangereux, je me rase c'est dangereux, je m'épile les souricls c'est dangereux, je me coupe les ongles c'est dangereux,etc... on peut aller loin comme ça! tu exagères je trouve!

punaise fait gaffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:wavecry::twitcy:

la c'est toi qui pousse loin ,j pensais juste a ton exemple les percing beh on peu avoir des infections, les colorations on peu avoir des reactions , jv pas dans l extreme non plus mais bon on en est consciente on reagis pas tous de la meme manière...et on apas tous le meme systheme

ici on me fait passé pour l' anti resine

pas dutout jdonne mon point de vue...

et on agresse genre "ouais t y connais rien et tu parle"

ou c'est un forum et on a le droit de dire son point de vue et les autre accepte sans descendre les autres

ou alors on reagis pas

ENCORE UNE FOIS je trouve bcp plus beau le travail a la resine car c'est plus fin que le gel...

mais faut arrete de dire que c'est 100%sans danger car a vous ecouter c'est ce que vous avez l aire de le dire et je souligne que le gel n'est PAS 100%sans danger non plus

Donc merci de me lire et ce jusque au bout

"ca me gave" je suis pourtant resté très soft
oui ca me gave de lire et d'entendre que la resine tue, hein on va faire court et rapide.
Alors que la madame qui parle s'en ai déja-t-elle fait posé, est-ce son metier, suit-elle toutes les femmes qui se font faire les ongles partout dans le monde ? d'où tient-elle ces informations ? des femmes qui ont eu une mauvaise experience avec les faux ongles, et bim c'est devenu super mega dangereux ? .. ah tant qu'on y est la resine a une odeur, alors on va dire que c'est a cause d'elle
et toi en as-tu déja poser ? tu dis qu'il faut faire sa propre experience, non ?

si le gel n'est pas non plus a 100% sans danger alors pourquoi tu le pratiques ?

bref comme je l'ai dis, je m'arrete ici

bon ben si c les vapeurs qui gênent on peut vite y remédier une bonne ventilation , le port d un masque pendant la pose, c pas plus cancerigene , que les uv que ont fait:whistle::whistle:, pas plus que le soleil quant on s expose sur la plage, pas pire que vivre a la campagne quant ils inondent leurs champs de salopris, pas plus que les usines chimiques qui deversent leurs m......... dans l eau, a ce rythme la on a peur de tout et ont vie plus:twitcy:

si on me lisait jusque au bout j ai bien noter que le média en rajoutais pour crée la panique!!!

Quand il y a intervention LISEZ JUSQUE AU BOUT SVP

le sujet nest pas nouveau pour ma part cest une mauvaise utilisation qui est dangereuse entre autre les personne quisont mal formee apres on rencontre des produit dangereux dans la vie courante meme dans lalimentation et dans les cosmetiques apres on peu pas tout interdire non plus je pense egalement que pas detude avant on ete faite avant des mettre ces produit sur le marche hygienne et bonne formation a priori ya pas de souci

la c'est toi qui pousse loin ,j pensais juste a ton exemple les percing beh on peu avoir des infections, les colorations on peu avoir des reactions , jv pas dans l extreme non plus mais bon on en est consciente on reagis pas tous de la meme manière...et on apas tous le meme systheme

ici on me fait passé pour l' anti resine

pas dutout jdonne mon point de vue...

et on agresse genre "ouais t y connais rien et tu parle"

ou c'est un forum et on a le droit de dire son point de vue et les autre accepte sans descendre les autres

ou alors on reagis pas

ENCORE UNE FOIS je trouve bcp plus beau le travail a la resine car c'est plus fin que le gel...

mais faut arrete de dire que c'est 100%sans danger car a vous ecouter c'est ce que vous avez l aire de le dire et je souligne que le gel n'est PAS 100%sans danger non plus

Donc merci de me lire et ce jusque au bout

non! je pousse car toi tu pousses!! selon toi toutes les modifications corporelles ne sont pas sans danger donc j'inclus la coupe de cheveux,l'épilation, le rasage,etc... ou alors précise!
bien sûr un piercing y'a des risques de rejet mais personne ne dit piercing=danger ne pas en faire comme la vidéo dit faux ongle=danger ne pas en faire.

quand tu parles de point de vue euh... et nous non plus on pas donner le notre???!! :eek:

"ca me gave" je suis pourtant resté très soft
oui ca me gave de lire et d'entendre que la resine tue, hein on va faire court et rapide.
Alors que la madame qui parle s'en ai déja-t-elle fait posé, est-ce son metier, suit-elle toutes les femmes qui se font faire les ongles ? d'où tient-elle ces informations ? des femmes qui ont eu une mauvaise experience avec les faux ongles, et bim c'est devenu super mega dangereux ? .. ah tant qu'on y est la resine a une odeur, alors on va dire que c'est a cause d'elle
et toi en as-tu déja poser ? tu dis qu'il faut faire sa propre experience, non ?

si le gel n'est pas non plus a 100% sans danger alors pourquoi tu le pratiques ?

bref comme je l'ai dis, je m'arrete ici

LA suis tout a fait d accord avec toi,

on sais que les uv sont cancerigene on est OK,tu as dejà demander a un dermatho si il fait de uv?

jcrois que tu es borné bcp plus que moi car pour me dire " le gel est pas sans dangé et pq tu le pratique?" beh idem pour toi???

jvois pas trop ce que ca viens faire ,

jdonne mon avis , il est pas dutout la peine d agressé les gens

par contre tu es moderatrice et a ce sujet j ai une petite question:

Certaine conversation son su primé car elles sont jugee tabou,

je pense que le debat Resine - gel aussi car de toute evidence on ne peu rien dire la dessus sans se faire descendre en Live

p-e serait il mieux de supprimé et la video et la discution

apres tout moins on en sais mieux c'est!!!!!!!!!!!!

Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça les filles. Les forums sont fait pour discuter, échanger des avis... mais pas pour se crêper le chignon comme vous le faite. Chacun à ses opinions qui peuvent être différentes et heureusement d'ailleurs, alors ZEN !!!

non! je pousse car toi tu pousses!! selon toi toutes les modifications corporelles ne sont pas sans danger donc j'inclus la coupe de cheveux,l'épilation, le rasage,etc... ou alors précise!
bien sûr un piercing y'a des risques de rejet mais personne ne dit piercing=danger ne pas en faire comme la vidéo dit faux ongle=danger ne pas en faire.

quand tu parles de point de vue euh... et nous non plus on pas donner le notre???!! :eek:

jusque ici j ai encore lu aucun point de vue a part que la resine est pas plus dangereuse que le gel" apres c'est purement et simplement une deformation de tout ce que je dit , j appel pas cela un point de vue j appel cela descendre qqun nuance

pcq moi j aimerais bien apprendre des difference entre gel et résine et la j apprend rien de ce que je sais dejà

donc le debat est meme pas constructif ...

Retour