Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola1976
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Ces résultats je les ai obtenu en grande partie grâce à vous toutes, je remercie toutes le monde sans exeption (j'aurais trop peur d'oublier quelqu'un), vous m'avez toutes apporté de vos connaissances, ce CAP je vous le dédit.
Maintenant je vais faire péter le champagne, en plus c'est l'heure et j'ai du monde qui arrive du coup (toutes les occasions sont bonnes à prendre)

je suis très contente pour vous toutes,pour ma part c'est le bout du tunnel,o top quoi
luna ne te fie pas au site bidon moi je n'ai vu mon nom qu'au site de l'académie

Moi je n'y figure pas sur celui de mon academie d'ou ma question est-ce systématique?
Si oui je ne suis pas admise.
Mais ne vous en faite pas pour moi ;) fêtez votre admission vous le méritez amplement.

je suis très contente pour vous toutes,pour ma part c'est le bout du tunnel,o top quoi
luna ne te fie pas au site bidon moi je n'ai vu mon nom qu'au site de l'académie

Effectivement tu as raison de bien le signaler car la plus grande prudence s'impose sur la validité des listes d'admis qui sont publiées ici et là. Pour info, j'ai déjà vu une candidate qui était échouée au regard d'une liste publiée sur un site, et qui a eu en recevant son revelé de notes, l'agréable et inattendue surprise d'avoir réussi son examen.

Coucou les filles,

j'ai eu mon cap également, j'ai été à mon lycée à 14h et je l'ai eu avec mon relevé de note, j'ai eu 15 de moyenne en tout donc je suis trop contente.

Tiens je vais modifier mon profil dans le coup héhé .... :)

:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:
:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:

A D M I S E

Trop Contente

Je suis allée quand même sur le site à 18H au cas où et là surprise mon nom y est, et j'ai pu aussi voir mes notes
Les voici :
PSE : 17,5/20
Science : 17/20
Vente : 14/20
Technique Esthétique : 86/140 soit 12,3/20

Là je suis aux anges...
:lol::lol::lol:

Ces résultats je les ai obtenu en grande partie grâce à vous toutes, je remercie toutes le monde sans exeption (j'aurais trop peur d'oublier quelqu'un), vous m'avez toutes apporté de vos connaissances, ce CAP je vous le dédit.
Maintenant je vais faire péter le champagne, en plus c'est l'heure et j'ai du monde qui arrive du coup (toutes les occasions sont bonnes à prendre)

hi pi pip, ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fool::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin: c'est pas moi mais je suis très contente pour toi!!
félicitation!!!

Moi je n'y figure pas sur celui de mon academie d'ou ma question est-ce systématique?
Si oui je ne suis pas admise.
Mais ne vous en faite pas pour moi ;) fêtez votre admission vous le méritez amplement.

salut luna tu nes pas de l'académie nancy metz?

Félicitation! :54-flower::Dancing_wub::rosa1:

C'est horrible cette attente, j'ai l'impression de me retrouver toute gamine dans l'attente d'un coup de téléphone de mon amoureux qui n'appelle pas, c'est la même impression, envie de rien, on trouve que la pendule n'avance pas. Je viens d'appeler mon académie qui m'a dit que de toute façon les résultats ne seront pas visible avant 18H, mais qu'est-ce que je vais faire en attendant, j'ai pourtant plein de boulot mais franchement envie de rien, oh là là si je ne suis pas admise je ne sais pas comment je réagirais mais là je crois que je serais anéantie. Je n'ai pas le droit de le louper, j'ai 36 ans, et mon congé parental se finit aujourd'hui :11-crying:, j'ai quand même mis des bulles au frais car si je suis admises, il y aura du monde à la maison ce soir, quand je pense à tout ce qui son sûr que je l'aurais, non il faut que je l'ai, je dois l'avoir c'est obligé.

Ah tu vois que tu es finalement comme moi =) :mdr: et c'est pas parce que je suis plus jeune que j'ai droit à l'erreur, ouh ça non !:sad:

Encore Félicitation Fanny!!!je Suis Sincèrement Très Heureuse Pour Toi Comme Tu Le Sait Alors Je Tenais A Te Le Redire En Gros Caractère Sur Le Fofo Lool
Gros Bisous Et Encore Bravo Pour Ces Superbes Notes Qui Reflète Bien Le Travail Que Tu A Fourni Depuis Des Mois!!!

Ah bah mince les gros caractères on était annulés mais l'intention reste la même lol bisous

holala mon dieu que d'émotion en vous lisant, je vous jure que jen ai les larmes aux yeux, je suis tellement heureuse de votre réussite, aprés tant de travail , cest une merveilleuse recompense, je partage votre joie meme si je n'ai pas encore mes resultats (cest le 8 pour moi!!)!

Fanny je viens de voir la nouvelle !!! trop contente !!! félicitation !!!!!!!!!!!!

Ah tu vois que tu es finalement comme moi =) :mdr: et c'est pas parce que je suis plus jeune que j'ai droit à l'erreur, ouh ça non !:sad:
Je te disais cela car tu te plaignais tous les jours alors que là moi c'était juste aujourd'hui, et rien à voir avec ton âge, je ne suis pas du tout comme ça, regarde Johanna (Pigier) qui à ton âge ne parle pas comme ça.

j'ai beau chercher dans le forum je ne trouve pas le site pour les resultats du cap... si l'une d'entre vous pouvez m'envoyer le liens....

je dois etre prete pour le 5 juillet :p

j'ai beau chercher dans le forum je ne trouve pas le site pour les resultats du cap... si l'une d'entre vous pouvez m'envoyer le liens....

je dois etre prete pour le 5 juillet :p
le site de ton academie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour