resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

oh non je suis vraiment désolé pour vous les filles! mais ce n'est que partie remise, ne vous décourager pas!!!
je suis triste pour Tatam également car on avait eut le même sujet et apparemment elle s'en était pas mal tirée, c'est dommage!Elle le méritait vraiment ainsi que toutes les autres refusés avec qui nous avons partager tellement de choses ce se fofo depuis des mois!

Félicitation les filles !!!!

Je suis désolé pour les filles qui ne l'ont pas...je suis sur que l'année prochaine vous l'aurez !!!!!

Je suis désolée pour celles qui ne l'ont pas eu , allez courage, il n'y a certainement pas tout à repasser !!!! ce sera moins lourd l'année prochaine.

de gros bisous à notre petite Tamtam;; n'oublions pas que c'était la plus jeune du groupe.

Bonsoir !

Les résultats sont tombés aujourd'hui pour l'académie de Besançon. Je suis admise, et très très heureuse !

Merci à vous toutes pour vos conseils.

Salut tout l'monde

Est ce qu'il y'en a qui comme moi n'ont toujours pas les résultats??:20-sarcastic:

Oui dans certaine académie comme a Nice par exemple les résultats ne sont pas encore tombés.

pour les filles qui l'ont eu et celles qui ne l'ont pas eu que faites-vous l'an prochain ?

Je félicite tout les filles qui l'on eu bravo. Je voulais savoir comment on fais pour voir ses notes? Merci

Ca y est, je l'aaaaaaaiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tout le monde sur le forum, vous avez su répondre à mes questions de dernière minute alors que je débarquais comme un cheveu sur la soupe! ^^

Ca y est, je l'aaaaaaaiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tout le monde sur le forum, vous avez su répondre à mes questions de dernière minute alors que je débarquais comme un cheveu sur la soupe! ^^

Félicitations Hélène !

Tout le monde est le ou la bienvenu(e) sur le forum !
Le forum sert d'entre-aide et nous sommes toutes passées par là. De plus toute question, permet à chacune d'entre nous une nouvelle réflexion à chaque fois, et c'est donc très enrichissant pour tout le monde !

Bonne chance à toi maintenant et encore bravo !

:fool:

maintenant qu'on a presque toute eu notre examen quels sont vos projets pour la suite les fille?

C'est aujourd'hui les résultats pour la drôme, enfin!!!!j'en peux plus de stresser comme ça!je n'ai pas trop participé à ce forum ms je vs ai bcp lu alors félicitations à toutes les heureuses nouvelles esthéticiennes et courage à toutes celles qui ne l'ont malheureusement pas obtenu...c'est long d'attendre, horrible!je me suis réveillée à 5h, je guette la page des résultats depuis même si je sais très bien que ça n'arrivera pas au mieux avt 8h voire 9h qd la personne qui les met en ligne aura pris son ptit café!

Retour