resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

un nouvel onglet sur publinet "résultats cap en publication", ça doit être la drôme normalement! ça arrive, ça arrive! en espérant que la publication ne dure pas 3h...

BEN MOI TOUJOURS RIEN!...résultats dans l'école a partir de 14h normalement j'espère les avoir sur internet avant...

ça s'est changé en "résultats drôme 2010" ms toujours en publication! ça va arriver, j'en px plus, j'ai mal au ventre!

Courage les filles! on sait toutes combien l'attente peut être insoutenable! on croise les doigts pour votre réussite! tenez nous au courant! bises

Les dernières heures d'attente sont trop stressantes.
Je vous comprends les filles ! et je pense à vous !

:bic:

toujours en publication! j'en px plus, je vais faire un tour avec les petits, ça me fera faire autre chose!

ça y est, les résultats sont là, je l'ai!!!!!!!!!!encore un peu de mal à réaliser ms c'est trop cool!!!!!!!!!merci pr vos msgs, bon courage à celles qui attendent encore, les dernières minutes sont les pires ms quel soulagement!

ça y est, les résultats sont là, je l'ai!!!!!!!!!!encore un peu de mal à réaliser ms c'est trop cool!!!!!!!!!merci pr vos msgs, bon courage à celles qui attendent encore, les dernières minutes sont les pires ms quel soulagement!

Félicitations Flo !

:54-flower:

Félicitation Floo!!! et une esthéticienne de plus!change vite ton profil lol
courage Debolily, c'est la dernière ligne droite!

certaines academie propoe un onglets conulter vos notes en haut a droite de la pages reultats cap , si tu ne vois rien c qui l on pas mis , tu dois attendre le courrier

Je suis admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente quel soulagement,on va fêter ça maintenant!:wiggle:

Marina d'après mes sources tu là !!!!! je suis la seule à ne pas être inscrite sur bankexam !!!???? car j'ai coché la case pas sur média .............. y a 2 solutions soit je l'ai pas soit je le sais à 16 h peut être par le lycée.

Retour