resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

Hannah, je suis over deg pour toi!!!! ca va aller, respire, je suis tj derrière l'ordi jusque demain soir aussi, je te suis, on est toutes avec toi t'inkiéte!!!!

merci les filles.

Merci PIVOINE, mille merci a toi pour ton soutien, tes conseils etc etc.....

Féliciation Feeling, c'est extra !
T'as raison de pleurer après tout ce travail, c'est une bonne réaction
A PLUS

bravo feeling et aussi à toutes les autres
pareil que cesse j'ai lu sur le forum que c'était pour le 2 mais sur la convoc c'est noté le 12
rahhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus

fifi tu mattend pour le TRINKAGE oasis tropical avec audre ?
UNE NANA DU LYCEE MA DIS QU ILS DELIBERAI ENCORE C CHO CETTE ANNEE; ALLEZ DONNEZ LE FAITE PAS CHIER

comment tu va fêter sa feeling ??? donne moi des idées .....

Hanna si t'est pas candidat libre appelle ton lycé ils ont les résultats

Je vais feter ca d'abord au champ ce week end puis avec un repas au restos (tj au champ' ;-)avec la famille et amis le week end prochain, oasis, très peu pour moi, ej laisse ça pour Audrey!!;-)

JE SUIS CANDIDATS LIBRE SA AIDE PAS LOL
NON MAIS JE PATIENTE JUSQUA 18 h lyly doit etre au portail du lycee , tellement elle stresse la pauvre j espere quelle reviendra gagnante

En tous cas les filles, vous me donnez beaucoup de bonheur car pour l'instant c'est 100% de réussite !
Un grand bravo à toutes !
Je suis très fière de vous !

Hannah et Aurélie, on attend avec impatience !

:flower2:

bravo les esthe 2010 , j espere faire parti de la promo ce soir bisous les filles je vais prendre l air sinon je vais faire un malaise devant le pc
a plus

c'est vrai que c'est l'année de la chance ou bien est ce le forum qui porte chance ????

en tout cas sa fait plaisir a voir .............

l entraide et la solidarite y est pour beaucoup je pense meme combat meme bateau lol

Mais aussi votre travail personnel ! et je trouve que vous avez toutes beaucoup donné !
Y a pas de secret : sans travail et sans motivation on arrive à rien !
On peut constater aujourd'hui que vos efforts tout au long de cette année sont enfin récompensés !

:worshippy:

Merci Popisse!!

Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!

j'ai les larmes aux yeux, c'est con hein.., bon sang!! Toute cette galère a payé!!!

Merci a toutes celles qui m'ont aidé, je ne peux pas cité tt le monde mais MERCI!!!!!!

Popisse sais tu mtnt où il faut aller pour avoir ses notes?

J'attends avec impatience des news d'hanna et lyly mtnt!!
t'as eu combien en pratique?
car j'ai fait comme toi
bannette
pas de make up
...

Je ne sais pas vush, je sais qu'on peut avoir ses notes sur publinet mais le cap n'est pas encore affiché, dès que je le sais, je te le dis promis.

Là je vais bosser un peu quand même, je suis encore commerciale jusqu'à nouvel ordre....

Retour