resultats CAP 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li&lou
  • Date de début Date de début
Re : resultats CAP 2010

:youpi: bravo à toutes bravo vush :youpi:
bon pour moi normalement c'est demain ça aurait pu être aujourd'hui mais non vu la grève des informaticiens !!!
encore quelques heures à attendre

Bravo encore à Audrey (qui n'a pas vu mon message lol) et aux autres filles qui l'ont eu.
Changez votre profil pour celles qui l'ont eu, vous êtes maintenant esthéticienne !!!!!!

Quel message? J'ai répondu hier il me semble mais si tu en as mis un autre je l'ai pas vu lool Merci encore :)
:audi:Ouiiiiiii ca y ai c'est affiché, le rectorat ma donc dit encore n'importe quoi!enfin bref:
JE SUIS ADMISE (avec une moyenne de 12,33)!! trop contente!!!!!:holiday:

:ragazza_rossa:

Encore un grand grand merci a toutes celles qui m'ont tant aider sur ce forum!!!

Bravo, félicitations à toi :)

moi je l ai pas eu
j arrive pas à avoir mes notes du coup ça m énerve car je sais pas ce qui a repasser

Je suis désolée pour toi... Tu feras mieux l'année prochaine :)

Chuis ADMIS !

Bravo Vush!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vush, je suis trop contente pour toi!!!!!!!:thumbup::drow::drow::drow:

Et pour les autres aussi bien sur!!!!
je peux dire que je connais un esthéticien!!!
Bon pour nous c'est que vendredi!!!!!:mur:

youhouooouuuu, je suis trop contente, je suis admise les filles, halala j'y croyais plus, youhou lalalalal:danse:

j'ai eu 10 en pratique, 17 en vente, 17.5 en VSP et 14 en sciences art appliqués

Et ben BRAVO à toutes celles qui l'ont eu et au seule homme qui l'a eu aussi j'espère quand 2011 on fera aussi bien que vous !

Félicitations Karol et Laurie !
Un grand bravo à toutes les deux !

Décidément, j'adore les bonnes nouvelles ! J'en veux encore ! A qui le tour maintenant ?

Excellente journée les filles !

:bic:

Oh mais misslyly je viens de voir que tu est esthéticienne maintenant dans ton profil, j'ai loupé un épisode lol mais je te félicite!!!!!!!!!! Bravo a toi! je suis très heureuse pour toi ainsi que pour toutes celles qui vienne d'être admise bien sur!!!
bises

je suis écrite admis sur publinet et pourtant j'y suis pas sur les autres sites, ça m'inquiète !!!:40-bored:

Publinet c'est le site officiel de ton académie donc c'est le plus importants. les autres sites on souvent les résultats décalé de quelques jours et parfois même ne les ont pas! alors no panik , ne t'inquiète pas tu est bien esthéticienne!!!!!!!!!!!!!lol

Bravo Strass, bravo laurie, bravo Vush et celles que je ne connais pas trop non plus.

La normande dslée pour toi, sais tu combien il te manquait de points pour 'lavoir?

Et toi Vush, sais tu enfin ta note de pratique? Comme on avait plus ou moins foiré tt els deux cette epreuve, je serais curieuse de savoir!!?

Strass, comment tu as eu les resultats de Bordaux? Félicitations tout plein ainsi qu' à toutes les autres.

Merci les filles !

A mon avis pour mon académie pour les notes c'est soit tu te traines aux bahuts soit tu attends le courrier

Retour