Revlon

mimi9301 a dit:
Pour moi le 621 n'est pas spécialement chaud, c'est plutôt un marron glacé. Mababy a mis une photo d'une fille qui l'a utilisé plus haut. Et sur ce lien la blogueuse a mis une photo aussi
http://www.crystalcandymakeup.com/2012/01/nutri-color-creme-de-revlon.html
J'aime beaucoup cette couleur! :)
Par contre le 513 ça risque d'être foncé effectivement!

C'est vrai que sur une photo les mèches claires me paraissaient plus "chaude" mais bon..je crois que je fais une fixation.
Donc le 621 c'est un irisé cendré ou bien ça n'a rien à voir..

C'est vrai que sur une photo les mèches claires me paraissaient plus "chaude" mais bon..je crois que je fais une fixation.
Donc le 621 c'est un irisé cendré ou bien ça n'a rien à voir..
Oui c'est bien ça: blond foncé irisé cendré ou marron glacé.
http://twicsy.com/i/6A837b

Pièces jointes

• 621plaukai.jpg
    621plaukai.jpg
    33.4 KB · Affichages: 738
J'ai pris contact avec la vendeuse. Elle n'a pas paypal, elle veut que je lui envoie un chèque. Mais y'a aucune évaluation, je n'arrive pas à accéder à son profil. Du coup je sais pas si je tente le coup ou pas...

je serais toi je tenterais pas, moi perso je paie jamais par chèque sur ebay, paypal c'est mieux y'a la sécurité en cas de non réception !
dommage :/

Mababy0331 a dit:
je serais toi je tenterais pas, moi perso je paie jamais par chèque sur ebay, paypal c'est mieux y'a la sécurité en cas de non réception !
dommage :/

C'est vrai,Paypal c'est une sécurité,quand il y-à un souci,tu es remboursé plus vite..:-)

Je vois qu'on me cite!! oui ces soins on les utilise depuis un bail, on a testé d'autres marques mais rien d'aussi convaincant!!!! le 621 je l'ai fait pendant longtemps, c'est déjà assez foncé! voilà sinon je pense que mimi est très bonne conseillère de vente :p !!!

Bonjour

mysha29 merci de ta réponse ;)

Donc hier j'ai fait le 621 et oufffff je suis pas plus foncée, ça ma ravivée la couleur, juste encore un peu les pointes de plus claires donc la prochaine fois je me concentrerais sur les pointes ;)

Mon avis :

Plus de doré MAIS et oui y'a un mais, j'ai beaucoup plus de cuivré qu'avant de le faire (donc ça risque de pas le faire pour toi Audryna )
Quand je me regarde dans le miroir je vois un beau chocolat et ça va ça me plait ;)
Et surtout le TOP du TOP j'ai les cheveux et même les pointes super méga méga doooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx :)))))))))))
D'habitude pour avoir les pointes douces je dois mettre 1L de sérum lol, là j'en ai mis 1 goutte sur les pointes du haut et wawwwwwwwwwww

Je kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff surtout pour le niveau soin ;)

Donc je vous met 2 avant et 3 après, le après n'est pas lissé, je lisserais plus tard et vous remettrez une photo!
Les photos sont prises exactement au même endroit, soit devant la fenêtre en plein jour !

Merci à mimi9301 et didibe pour votre aide :)))))))))))))

DSC_5459-1.jpg DSC_5460-1.jpg DSC_5499.JPG DSC_5500.JPG DSC_5504.JPG

Coucou,
En effet ça repigmente bien le cheveux!
Tu sais actuellement j'ai un peu ta couleur sur mes longueurs,donc le 621 risque pas de trop modifier la teinte..

Coucou,
En effet ça repigmente bien le cheveux!
Tu sais actuellement j'ai un peu ta couleur sur mes longueurs,donc le 621 risque pas de trop modifier la teinte..

Coucou

Oui ben ds ce cas je pense que ça va pas te servir, à moins que tu souhaite conserver ta couleur actuelle, et je sais que c'est pas le cas :/
Sinon vu que tu veux juste neutraliser le cuivré tu peux faire le 812!! non mimi9301 ?

Salut les filles!

Le doré a bien "disparu" ! :) Et oui il y a plus de cuivré parce que dans le blond foncé y'a un peu de rouge donc forcément ça accentue ce reflet vu que tu en as déjà! Mais je suis vraiment contente que ça te plaise. Et moi aussi je l'adore comme soin, il est vraiment bien :)

Pour neutraliser le cuivré il vaut mieux du 812. Je pense que pour vous 2 le mieux serait de mélanger ou d'alterner le 621 avec le 812. Comme ça moins de doré et moins de cuivré! Mais c'est vrai que ce soin n'est pas donné donc pour avoir les 2 faut avoir les moyens!

Salut les filles!

Le doré a bien "disparu" ! :) Et oui il y a plus de cuivré parce que dans le blond foncé y'a un peu de rouge donc forcément ça accentue ce reflet vu que tu en as déjà! Mais je suis vraiment contente que ça te plaise. Et moi aussi je l'adore comme soin, il est vraiment bien :)

Pour neutraliser le cuivré il vaut mieux du 812. Je pense que pour vous 2 le mieux serait de mélanger ou d'alterner le 621 avec le 812. Comme ça moins de doré et moins de cuivré! Mais c'est vrai que ce soin n'est pas donné donc pour avoir les 2 faut avoir les moyens!

kikou

Ben tu sais si on achète en tube c'est moin cher, là je l'ai payé 12,30 en salon ! Donc autant je prendrais le 812 pour mélanger, ça risque pas de faire de mauvais reflets ???

Et oui niveau soin super et comme dirait mon ptit monstre Yaffffffffffouuuuu :))))))))) (ça veut dire Yahoo lol)

C'est mieux,c'est clair,et tes racines,tu vas faire comment?

Ben j'aviserais ;)
Si y'a pas trop de décalage je les refais pas !

Mais comme de par hazard là que j'ai décidé de plus colorer ben j'ai trouvé mon 1er cheveux blanc tout devant :/

Mais je crois qu'un jour je re craquerais pour des balayages car quand je vois des cheveux longs méchés ça me fais rever :)))))))
Mais bon je ferais comme avant mèches blondes / chocolat ;) Mais dans looooooooongtps !!!

Retour