mimi9301
Membre Populaire
Bon si y'a toujours les tubes ça va alors!De rien miss ;-)
Ils vont arrêter car les tubes se vendent mieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon si y'a toujours les tubes ça va alors!De rien miss ;-)
Ils vont arrêter car les tubes se vendent mieux !
mimi9301 a dit:Pour moi le 621 n'est pas spécialement chaud, c'est plutôt un marron glacé. Mababy a mis une photo d'une fille qui l'a utilisé plus haut. Et sur ce lien la blogueuse a mis une photo aussi
http://www.crystalcandymakeup.com/2012/01/nutri-color-creme-de-revlon.html
J'aime beaucoup cette couleur!
Par contre le 513 ça risque d'être foncé effectivement!
Oui c'est bien ça: blond foncé irisé cendré ou marron glacé.C'est vrai que sur une photo les mèches claires me paraissaient plus "chaude" mais bon..je crois que je fais une fixation.
Donc le 621 c'est un irisé cendré ou bien ça n'a rien à voir..
mimi9301 a dit:Bon si y'a toujours les tubes ça va alors!![]()
Audryna a dit:Super,merci,je pense que pour mon cas ça peut être pas mal,en attendant de trouver une solution..
mimi9301 sache que les boules ne vont plus existait et si ça t'intéresse j'ai vu une annonce intéressante pour toi sur ebayhttp://cgi.ebay.fr/2-Revlon-Nutri-C...des_cheveux&hash=item1e7705df9d#ht_481wt_1267
J'ai pris contact avec la vendeuse. Elle n'a pas paypal, elle veut que je lui envoie un chèque. Mais y'a aucune évaluation, je n'arrive pas à accéder à son profil. Du coup je sais pas si je tente le coup ou pas...
Mababy0331 a dit:je serais toi je tenterais pas, moi perso je paie jamais par chèque sur ebay, paypal c'est mieux y'a la sécurité en cas de non réception !
dommage :/

Coucou,
En effet ça repigmente bien le cheveux!
Tu sais actuellement j'ai un peu ta couleur sur mes longueurs,donc le 621 risque pas de trop modifier la teinte..
Salut les filles!
Le doré a bien "disparu" !Et oui il y a plus de cuivré parce que dans le blond foncé y'a un peu de rouge donc forcément ça accentue ce reflet vu que tu en as déjà! Mais je suis vraiment contente que ça te plaise. Et moi aussi je l'adore comme soin, il est vraiment bien
Pour neutraliser le cuivré il vaut mieux du 812. Je pense que pour vous 2 le mieux serait de mélanger ou d'alterner le 621 avec le 812. Comme ça moins de doré et moins de cuivré! Mais c'est vrai que ce soin n'est pas donné donc pour avoir les 2 faut avoir les moyens!
Je pense attendre de trouver une solution,pour la couleur..;-) avant d'acheter un nutri color.
Mais,c'est un bon soin..
Mababy0331 a dit:Oui vaut mieux que tu stabilises ta couleur, moi je sais que c'est bon, juste je ferais ce soin et voilà![]()
C'est mieux,c'est clair,et tes racines,tu vas faire comment?