RIO CHOCOLAT non interdit

Dans certains cas, Je conseille de faire deux lissages selon la frisures pour un meilleur rendu, à hauteur maximal de 3-4 lissages par an, la nature du cheveu est modifiée et soignée au fur et à mesure, donc pour moi oui on peu avoir bcp + de lisses au fur et à mesure que tu le fais.

nanime a dit:
c'est quoi la difference entre un formolisé et un sans formol??? Qu'apporte le formol en plus?

On a constaté que les produit avec formol sont plus lissant et tiennent plus dans le temps mais comme le formol c dangereux pour la santé ( à une certaine dose) ben le taux est réglementé .

je comprend l'histoire du formol!!!!
merci sonia555
et je voulais aussi savoir si le pourcentage du formol doit etre obligatoirement indiqué sur la composition dans l'emballage!
Souvent y a ecrit formaldéhyde et pas le taux???

nanime a dit:
je comprend l'histoire du formol!!!!
merci sonia555
et je voulais aussi savoir si le pourcentage du formol doit etre obligatoirement indiqué sur la composition dans l'emballage!
Souvent y a ecrit formaldéhyde et pas le taux???

Non le taux de formol n'est jamais indiqué, il faut seulement qu'il soit égale ou en dessous de 0,2%, le taux actuel autorisé.
Par contre certains professionnels ou clients peuvent demander une attestation de formaldheyde au fournisseur.

Je savais pas que le taux de formol n'était pas indiqué sur les produits. Je comprends mieux pourquoi l'affsaps en retirent du marché. merci bellalissage pour l'explication ;)

On a constaté que les produit avec formol sont plus lissant et tiennent plus dans le temps mais comme le formol c dangereux pour la santé ( à une certaine dose) ben le taux est réglementé .
Merci Sonia d'avoir répondu ;p pas mieux :)

:clap::clap::clap::clap::clap: Des cheveux de oufffff dis donc, ouahhhhhhh magnifique, sa laisse rêveuse, bravo magnifique en tout cas, je sais pas si c toi qui l'a fait mais chapeau BRAVO

:clap::clap::clap::clap::clap: Des cheveux de oufffff dis donc, ouahhhhhhh magnifique, sa laisse rêveuse, bravo magnifique en tout cas, je sais pas si c toi qui l'a fait mais chapeau BRAVO

elle a de magnifiques cheveux ! pourtant elle chipote bcp dedans ^^ mèches et colo assez souvent !!!

Le chocolat lisse un peu moins que son homologue interdit :D
elle aurait pu avoir un résultat bcp plus brillant par contre (je ne sais pas ce qu'il s'est passé lol) et un tombé plus "raide" avec l'homologue interdit

ohh lalala la longueur et la masse !!!!! vive la galere pour travailler !!! lol BRAVO!!!!
par contre les gants NOIR j'avais jamais vu !! lol ca fait peur on dirait une tueuse !!!! lolllllll

hihi pour moi c'était un plaisir sur ses cheveux... j'ai vu PIRE, mais alors la... BEAUCOUP PLUS PIRE !!!! dès que je récupère l'appareil photo du salon je met les photos.

Jkiff les gans noirs lol c ceux pour les couleurs,ils sont plus solides et plus épais :D
ohh lalala la longueur et la masse !!!!! vive la galere pour travailler !!! lol BRAVO!!!!
par contre les gants NOIR j'avais jamais vu !! lol ca fait peur on dirait une tueuse !!!! lolllllll

Retour