rio keratin raison quels shampoing et soin après??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour j'ai commandé le rio keratin raisin est j'ai vu quil allait etre supprimé en france.tant pis je vais faire quand meme... par contre est il possible de prendre un shampoing bio sans sel et sulfate ou faut quand meme prendre un shampoing specifique au lissage car franchement je les trouve cher quand meme

prends les sensciences 11euros pour 300ml sa va et sur le site de kerintense le litre est pas cher et il te restera un an au moins donc sa reviens au meme

merci inessouu pour tout tes conseils, t'es adorable, je vais moi aussi prendre des risque,lol, c'est quoi cette histoire d’être supprimé en France, il est si dangereux que ça?

le formol sera de toute façon supprimé en juillet 2012 même le 0,2%, au quotidien peu être mais pas pour les utilisatrices 3 fois dans l'année faut pas abuser non plus je pense

bonjour j'ai commandé le rio keratin raisin est j'ai vu quil allait etre supprimé en france.tant pis je vais faire quand meme... par contre est il possible de prendre un shampoing bio sans sel et sulfate ou faut quand meme prendre un shampoing specifique au lissage car franchement je les trouve cher quand meme
????????????????????????????????????????

oui jai vu sur les communiqués de lafssaps quil est en cours de suppression le rio raisin mais si tu veux le commander vas sur ********** tu pourras suivre ta commande sur bpost car ils sont en belgique mais reception rapide sachant que jhabite dans le sud de la France. merci inessou. :) Ssinon avant de faire mon lissage est ce que mes cheveux doivent etre totalement secs?

totalement secs?
oui jai vu sur les communiqués de lafssaps quil est en cours de suppression le rio raisin mais si tu veux le commander vas sur ********** tu pourras suivre ta commande sur bpost car ils sont en belgique mais reception rapide sachant que jhabite dans le sud de la France. merci inessou. :) Ssinon avant de faire mon lissage est ce que mes cheveux doivent etre totalement secs?

bonjour Ranya :) COMMENT VAS TU ? a chaque fois que gc de tecrire un mp ca ne veux pas marcher comment vas tu depuis le temps? QUAND JE DIS TOTALEMENT sec ca veut dire apres les avoir lavé avec le shampoing preparateur je dois les sechés totalement avec un sech ou les laisser un peu mouillé

entre 80 et 100% selon la base. comment sont tes cheveux? et quel résultat désires tu obtenir?

perso ca va hmdl, y'a juste encore une tuile qui m'est tombée dessus aujourd'hui ! j'en peux plus!!!
bonjour Ranya :) COMMENT VAS TU ? a chaque fois que gc de tecrire un mp ca ne veux pas marcher comment vas tu depuis le temps? QUAND JE DIS TOTALEMENT sec ca veut dire apres les avoir lavé avec le shampoing preparateur je dois les sechés totalement avec un sech ou les laisser un peu mouillé

entre 80 et 100% selon la base. comment sont tes cheveux? et quel résultat désires tu obtenir?

perso ca va hmdl, y'a juste encore une tuile qui m'est tombée dessus aujourd'hui ! j'en peux plus!!!

Contente de te revoir Raito. J'attends de recevoir mon RIO raisin. Besoin de conseil pour le protocole d'application.Pour le moment je compte le faire à ma sœur ,après je le ferai sur moi su je trouve quelqu'un pour me l'appliquer lol.

Don ma soeur cheveux type maghrèbin et sec pas frisé ni trop crépu. Don sèchage 80% ou 100% et c’est quoi la différence entre les deux séchages ?! Ma soeur souhaite du soin mais le plus lisse possible . J'ai bien compris qu'il ne fallait pas en appliquer sur les racine mais après application quand je masse avec les mains pour faire pénétrer et quand je passe le peigne pour enlever l'excédent et ce que je peux touché les racines .J'ai peur qu'en évitant les racine durant toute la procédure ça fasse un effet repousse non ?!
Désolé pour toute les question mais je voudrai pas me louper surtout que c'est moi qui l'ai encourager à faire un LB.

Merci

salut les filles, je veux commander ds les utiles de zinette, je me demandais combien on met de keratine liquide dans le shampooing?on met juste dans le shampooing ou même dans le masque? et pour la protéine de soie, un tube de 10ml suffit?
merci

Salut raito, tu peux nous confirmer pour le Rio raisin, on est bien d accord que depuis qu il a été interdit par l affsaps une nouvelle compo à été faite aux normes de l affsaps , et donc le Rio raisin vendu chez ********** est bien autorisé ? C bien ce que j au compris ? Si oui quel est le résultat de cette nouvelle compo ? Identique à l ancienne ou moins bien ?
Dernier chose : le Rio chocolat , celui ci n est pas concerne par l interdiction de l affsaps hein ?

Merci pour tes infos

Ouilla vu l odeur du Rio de lumybeauty et vu qu'il ne m ont pas répondu à mon mail concernant le taux de formol, il n à pas encore été modifié , sur même ...!! :-)

Ps : je l'ai fait il y a 15 jrs

tatoon06 a dit:
Ouilla vu l odeur du Rio de lumybeauty et vu qu'il ne m ont pas répondu à mon mail concernant le taux de formol, il n à pas encore été modifié , sur même ...!! :-)

Ps : je l'ai fait il y a 15 jrs

C la première fois que tu le fais ou bien tu la déjà achete avant septembre dernier ?

Sonia555 a dit:
Salut raito, tu peux nous confirmer pour le Rio raisin, on est bien d accord que depuis qu il a été interdit par l affsaps une nouvelle compo à été faite aux normes de l affsaps , et donc le Rio raisin vendu chez ********** est bien autorisé ? C bien ce que j au compris ? Si oui quel est le résultat de cette nouvelle compo ? Identique à l ancienne ou moins bien ?
Dernier chose : le Rio chocolat , celui ci n est pas concerne par l interdiction de l affsaps hein ?

Merci pour tes infos

Bon en attenant la confirmation de raito je vais le répondre à moi même ! Lol
La réponse se trouve dans un post que j avais créé "substitut au formol " ou lissage o1 disait nous parlait de la nouvelle compo et dreena avait confirmé qu il n y avait pas de formol du coup. Désolé je ne peux pas mettre le lien depuis l iPhone.
En fait j ai pose la question car g vu bcp de commentaire récemment disant que le Rio était interdit du coup ça m'a mis le doute . Donc maintenant on le sait ( sauf nouvelle info qui me contredirait ) le Rio raisin est AUTORISÉ !!!!!!

Juste pour info , le arabian à pique les yeux aussi à certaine fille mais ce lb n à pas de formol donc c pas parce qu il pique qu il y a du formol. En plus la premier fois que g fait le Rio il m'a arraché grave , les autre fois g mis vraiment peu de produit et ca m a arrache beaucouuuuuuuup moins ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour