rio keratin raison quels shampoing et soin après??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hi inessou je suis partie sur le site feel unique c vrai la gamme senscience nest pas chere en plus fdp gratuit mais je ne sais quel shampooing choisir pour mon lb car tout est ecrit en anglais alors stp des que tu ale temps pourrais tu regarder ton shampooing et me dire lequel tas pris pour le lb

coucou les filles. je cherche des filles sur ce forum d'origine algerienne qui pourrez m'aider s'il vous plaît. Je voudrai acheter du "rio kératine" et c'est pour cela que je cherche des compatriotes qui descendent sur alger pour me ramener le produit et je payerai à la reception de la marchandise.
S'il y a quelqu'un qui descend en algerie, me faire signe s'il vous plaît pour faire ma commande.

C'est ce que j'ai entendu.. les bouteilles sont les même ou différentes?
Et comment va ta soeur? son lissage?
Lila, j'ai voulu mettre les photos de ma soeur sur ton post, mais il n'existe plus!!??

Comme promis j'ai lavé les cheveux de ma soeur ce we puis brushing.
Mais bon on n'est pas sur le bon post pour en parler.

Contente de te revoir Raito. J'attends de recevoir mon RIO raisin. Besoin de conseil pour le protocole d'application.Pour le moment je compte le faire à ma sœur ,après je le ferai sur moi su je trouve quelqu'un pour me l'appliquer lol.

Don ma soeur cheveux type maghrèbin et sec pas frisé ni trop crépu. Don sèchage 80% ou 100% et c’est quoi la différence entre les deux séchages ?! Ma soeur souhaite du soin mais le plus lisse possible . J'ai bien compris qu'il ne fallait pas en appliquer sur les racine mais après application quand je masse avec les mains pour faire pénétrer et quand je passe le peigne pour enlever l'excédent et ce que je peux touché les racines .J'ai peur qu'en évitant les racine durant toute la procédure ça fasse un effet repousse non ?!
Désolé pour toute les question mais je voudrai pas me louper surtout que c'est moi qui l'ai encourager à faire un LB.

Merci

Up !Up!

Raito t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?

bonjour inessou merci pour le shampooing je pense commander comme le tiens vu que tu as deja testé sinon rym le rio raisin est commandable sur ********** ils sont en belgique essaie de voir si il peux etre envoyé jusquen algerie sinon jai vu que sur le site il y avait aussi un numéro de telephone tunisien appelles le numero tunisien et demande si eux en vendent vu que cest les voisin de lalgerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour