rio keratin raison quels shampoing et soin après??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Boujour ranya je tai envoye 2 mp aujourdhui mais franco je sais pas si tu les recois sinn g les cheveux type maghrebin naturelle et abime je cherche le soin et de la raideur jai les cheveux longs donc sechage a 80 ou 100% ? Tiens moi au jus pou les mp car autant jenvoie dans le vent

séchage à 90%, il ne faut pas d'humidité dans le cheveux autant dire presque 100% puisque les 10 ou 20% restant n'est très visible à l'oeil nu, mais l'humidité persiste dans les racines surtout, je parle avant l'application du produit lissant of course

salut les filles, je veux commander ds les utiles de zinette, je me demandais combien on met de keratine liquide dans le shampooing?on met juste dans le shampooing ou même dans le masque? et pour la protéine de soie, un tube de 10ml suffit?
merci

moi j'ai pris des flacons de 50ml chacun, donc 10ml de chaque flacon à mettre dans shamp et masque si vous en avez peu favoriser les soins, (10ml de kératine, 10ml de protéine de soie, 10ml de collagène), je t'en prie

bonjour inessou enfait la keratine liquide la proteine de soie et le collagene ca sachete ou stp? Je pense que je vais macheter un shampoing bio et rajouter tout ca; le produit senscience a 11e que tu mavais dit je ne le trouve pas donc si tas un lien a menvoyer ca serait cool...

ok je vais voir tout ca mais pour le moment je vais peut etre me rabattre sur un shampooing bio de la marque cattier il na pas dennemie du lissage bresilien comme les sls etc et a meme de la ptoteine de ble je naurai k rajouté de la keratine liquide qui est vraiment pure et du collagene, enfin si le tout peut se melanger bien sur... c le k? ce shampooing a aussi du vinaigre de plante et de lhuile essentiel de lavandin est ce deconseillé ou pas ou a un effet decapant?

ok je vais voir tout ca mais pour le moment je vais peut etre me rabattre sur un shampooing bio de la marque cattier il na pas dennemie du lissage bresilien comme les sls etc et a meme de la ptoteine de ble je naurai k rajouté de la keratine liquide qui est vraiment pure et du collagene, enfin si le tout peut se melanger bien sur... c le k? ce shampooing a aussi du vinaigre de plante et de lhuile essentiel de lavandin est ce deconseillé ou pas ou a un effet decapant?

je n'utilise que kératirne protéine de soie et collagène que je mets dans ma gamme senscience sinon j'aimai avant la gamme Farouk qui est pas mal également

merci de prendre le temps dy repondre. Je viens de lire sur un post que tes en vacance a partir du 22/12 alors tu profites un peu? CA TE MANQUE PAS LA CHAVELURE DES GENS

non sa va j'ai aussi la mienne à m'occuper pour le moment lol, et celle des mes princesses aussi donc j'ai aussi ce qu'il faut à la maison, je me repose et profite avec mes bouts de choux c'est fait pour ça mes vacances aussi, merci

Salam,

Inessou j'avais zappé que t'étais en vacannnnnnnnnnnnnnnces. C'est pas aujourd'hui que tu teste le RIO Raisin ?! Tu compte faire un comte rendu de ton test pendant ta pause ou à la rentré...

Je suis impatiente de voir ton rèsultat mais jte met pas la pression lol.Post dès que tu en aura le temps.
Merci

Lol les filles vous débarquer total aujourd'hui mdrrr il est sur liste de retrait en france depuis un moment.... Sur le site de l afsaaps. J avait mis le lien. Donc oui comme les autres il sera supprimer puis remis avec une nouvelle formule (ou pas) en tout cas lumybeauty me dise taux de formol ok.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour