risque de la pose de faux ongles

finette290

Membre récent
:Dancing_hmm:Bonjour, à toutes je suis complètement débutante et je fais ma formation en Janvier 2010 chez professionails à Vannes (pour vous situer un peu)
sauf que ce matin même je suis tombée sur une émission avec une chronique qui alertez sur les dangers de la poses d'ongles, évidement je connaissais un peu les risques (comme avec tous pdt chimique)sauf que là ils disaient des trucs un peu flippant du genre qu'au delà de 7 jours de pose les risques étaient décuplés enfin assez pour me faire poser des questions sur la viabilité de ma reconversion (je veux évidement m'installer à mon compte et travailler à domicile) donc si vous pouviez me rassurer se serais vraiment sympa car quand les médias décide de polluer qq chose c pas facile ensuite pour se débarrasser des idées reçus:new_shocked:
Voilà pour moi ce matin j'attends avec impatience vos réponses et je vous en remercie par avance à bientôt......

Re : risque de la pose de faux ongles

Moi mes clientes savent que les médias dise n'importe quoi donc elle n'oont pas de probléme avec ça.

coucou miss mon pere ma parler de cette emission sur france 2 ? je cherche sur le net plus d'explication mais je ne trouve rien apparament des femmes morte des faux ongles ....? resine ou gel?
perso je demande a voir ...
et sa me met en rogne que l'on parle des faux ongles comme sa ...
c'est n'importe quoi ...

sur quoi as tu eut cette info ? je pense qu'il y en a à prendre et à laisser , parfois ils en font un peu trop....

c'est passé ce matin sur FR2 à télématin mais je n'ai pas vu moi aussi j'ai bien envie de voir ce qu'ils ont dit.

Attendons demain la vidéo sera surement en ligne sur le site télématin

N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et comment elles sont mortes? elle ont porté les ongles ou en pratiquant le métiert

je ne vois pas cooment on peut en mourir sauf en mengeant la resine ou buvant le liquidi :))))))) et ca nous arrive plutot rarement
ca doit etre un super emission juste pour pourrir le metier................

merci pour l info , je suis curieuse de savoir ce qu'ils ont raconté !

j ai vu le reportage et ca la ke je me dis qu'on doit tres svt nous raconter nimporte koi a la télé!!!!! deja je crois kil parlait en particulier de la resine! ce qui ma le plus enervé c'est qu'ils ont donné un lien pour un forum ou des filles disent ne plus avoir d'ongles! une amie en avat en permanence pdt un an et elle a tjrs ses ongles! ppfff ma mise de mauvaise humeur cette emission!

attendons de voir cette vidéo

tout de suite il passe article sur extension cil

viteeeeeeeeeeeeeee

sympa le reportage j'avais jms vraiment vu comme on faisait, en plus jsavais pas yavait des cils de couleurs!

Pfffff qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, ils ont pas un numéro de téléphone qu'on les appels là ?? !!! lol
Ca me tue de voir ça quand même ! Hâte de voir la vidéo :D

oh tu c'est si fallait écouter les média on serai des humain tout maigrichon rempli de poils jammais lavé patrceque le gel douche pour eux c'est nocif on mangerai que des fruit et légume faudrai pas fair decolo ....en gros les produits de beauté c'estfatal a l'homme pff qui sontdebils c'esrt média ma grand mére se maquille mai du verni fai des couleurs etdes méches elle a 84 ans elle fais ceci depui c'est 20an et vous savez quoi dans 30 an elle et encor la ! et en pleine santé! ;) sa m'enpéchera pas de fair mes ongles!mdr

les nanas kon plus d'ongles j'aurais bien aimé voir l'entretien qu'elles ont fait car c'est faciles de tt remettre sur la nana ou les pdts c'est comme se faire poser des extensions et jms se coiffer ou se makiller mais jms se demakiller le soir!

Mais c'est quand meme abusé de dire des choses commes ca! A la limite des filles qui font des ongles mais sans formation et qui n'y connaissent rien elles peuvent faire d'importe quoi mais de la à faire péter des ongles... Je rigole

ouais c du n'importe quoi ces médias mais bon quand ils ont décidés de foutre un métier en l'air ben ils ne se gêne pas

vraiment j ai hâte de voir aussi la vidéo pour voir ce qu'ils racontent de conneries.

merci pour l info

c'est vrai que c'est n'importe quoi; mais pour les gens qui n'ont jamais fait et qui voulaient se faire les ongle pour les fête bon courage pour les convaincre. si c'était vraie il n'y aura plus beaucoup de femmes dans les pays de l'est et les états unis , vu que c'est pratiqué dans ces pays là depuis plus un vingtaine d'année au moins. bonne journée à toutes et ne vous découragé pas:Dancing_biggrin:

Retour