robes de mariée WHOLESALE à vous les votes !!

quelles robes préférez vous ?

• Total de votants
    123
Re : robes de mariée WHOLESALE à vous les votes !!

c'est le site en dessous de mon avatar ( soleil jaune ) , mais dessus il n'y a que les croquis de ce que je peux réaliser , 2 créations en ce moment mais pas finis , donc je mettrais les photos une fois terminé , je débute tout juste !

j'ai trouve celle la aussi , elle est magnifique je trouve !! bon le prix aussi : 599 euros !! lol !

j'ai pas de photos grrrrrrrrrrrrr enfin j'en ai une et depuis j'essais de la charger mais impossible j'essaierais plus tard

La 8 trop belle sans hesitation !! ^^
D'ailleurs je l'avais déjà remarqué sur le site (même si moi ce n'est pas maintenant!)
Très bon goût en tout cas, elle sont super!
Dans l'ordre : 8,6,10,16 et 3... Bon choix !

Félicitation !

celle la je la trouve super belle aussi !

Pièces jointes

• 1293317565459025856.jpg
    1293317565459025856.jpg
    51.3 KB · Affichages: 85

La 1ere c'est ma préféré ! Mais en blanc, car la la couleur rend bizarre sur la photo ;)
Tu vas commander sur ce site ta robe ?

Par contre Clélia c'est pas plutôt des photos retouchés avec un filtre sur photoshop tes croquis? ca y ressemble beaucoup en tout cas

clelia, moi je ne suis pas fan de la robe, je trouve que ça ne met pas son ventre en valeur, on a l'impression d'un petit ventre! et la dame en photo possède une morphologie un peu en V épaule large, et taille pas vraiment marqué, hanche pas très large, c'est pas une robe que j'aurai choisi, mais pour toi petite femme pourquoi pas ;) si tu as une taille bien marqué,et pas de ventre ça rendrai beau! cela dit je préfère qd mm la robe 10! lol

Tu as le lien de la numéro 8 ? ;)
Franchement pour le prix je serais aussi prête a tester !! ♥♥♥

La 1ere c'est ma préféré ! Mais en blanc, car la la couleur rend bizarre sur la photo ;)
Tu vas commander sur ce site ta robe ?

Par contre Clélia c'est pas plutôt des photos retouchés avec un filtre sur photoshop tes croquis? ca y ressemble beaucoup en tout cas

oui c'est des photos transformé en croquis ! c'est pour montrer ce que je peux faire ! ce ne sont pas mes créations !

desoler je ne peut pas voter il n'y en a aucune qui me plait

et oui je suis difficile mais a chacun son style :-)

clelia, moi je ne suis pas fan de la robe, je trouve que ça ne met pas son ventre en valeur, on a l'impression d'un petit ventre! et la dame en photo possède une morphologie un peu en V épaule large, et taille pas vraiment marqué, hanche pas très large, c'est pas une robe que j'aurai choisi, mais pour toi petite femme pourquoi pas ;) si tu as une taille bien marqué,et pas de ventre ça rendrai beau! cela dit je préfère qd mm la robe 10! lol

oui sur la fille de la photo ça rend pas super parce qu'elle n'a pas les hanches marqué , mais cathy elle les as donc je pense que ça peut être sympa !

Elle est jolie la reobe que tu as trouvé sur ebay !

Clelia j'ai pas vu ton site mais bon je suis mariée lol et je voudrai savoir si tu fais autre chose que des robes de mariee, robe de soirée genre oriental ??

Euh petite femme petit apparté lool

Retour