Rose Carmin - BTS Esthétique par correspondance

lors de mon inscription chez Rose carmin, la conseillere m'a dit qu'on avait un pourcentage chez PBI en tant qu'étudiant.
Est-ce que tu sais de combien est cette remise?
J'ai le catalogue devant moi et je ne vois pas de remise pour etudiant, et j'ai commandé 3 ans chez eux aucune remise...
Donc ça m'interesse de savoir ^^

En tant qu'étudiante chez PBI j'ai le droit au tarif prof pas plus (/!\ les tarifs sont indiqués sans TVA dans ton panier et la TVA s'ajoute a la fin) puis offres ponctuelles et kits découvertes et étudiants..

Réponse sur le forum :

Bonjour Elodie
comme je vous avez dit, bien évidemment que vous avez droit à toutes les remises chez les grossistes de l'esthétique!

- soit vous êtes auto-entrepreneur et vous avez droit aux tarifs professionnels (document de création d'entreprise avec un numéro SIRET à monter)
- soit vous êtes étudiant dans l'esthétique et vous bénéficiez de tarifs étudiants (carte étudiant à montrer)
Il faut obligatoirement que vous uploader votre photo sur votre espace interactif et faire la demande de la carte étudiante et vous la recevrez à votre adresse par La poste.

J'espère que j'ai répondu à votre question le plus clairement possible.

A bientôt
Bon apprentissage

le bon coin g fait des supers affaires ! en matos
consomable coton c marque premier prix et le reste je fouille sur les sites du net

cire tu peux prendre a bleu libellule je l'ai c'est une qualité satisfesante , le make up alors aussi bete que ca peut paraitre tu peux faire un mix avec le make up pro ! la marque maquillage sephora est bien elle fait parti du groupe lvvmh qui possede make up forever je te conseille quand meme pour les fard et pinceau de prendre du pro !
vous savez j'ai bien mixer mes achats et j'avais vraiment economisé ! surtout pour l'exam car le kit bts ( les produit ) rien que sa ca coute 100euros

Alors moi pour le maquillage, pinceaux, vernis j'ai pris sur les sites ELF et PB cosmetics ( produits tres peu cher) et j'ai jamais été déçue !! Et des super notes à mes 2 examens ;)
Pour la cire sur FEM
Pour les produits de soin corps et visage classiques: lait, gel nettoyant, gommage, lotion tonique et cryo, masque, huile, creme visage, creme corps ( amincissante, jambes legeres ..) etc -> pharmacie ou grande surface
Pour les produits plus specifiques : masques specifiques, enveloppement etc -> PBI
pour les serviettes ( car il en faut un paquet) j'avais acheté du drap eponge dans un magasin de tissus et j'ai cousu pour avoir les tailles que je voulais, pour soin corps par exemple ! et ça revient moins cher ..

produit specifique en grattant il en existe sur le net je crois esthetique discount et franchement pbi en pdts spé je vois pas de resultat sur les clientes ! car j'utilisé des produits séléctive avant soin carita , clarins , decleor et vraiment je trouve qu'ils se font des marges de ouf ! pour la qualité qui ne se retrouve pas .

Retour