Rose Carmin - BTS Esthétique par correspondance

j'ai posté la même chose quasi il y a quelque jours j'espère qu'on nous répondras vite, je n'arrive pas à aller sur le site adonis parcontre :/ ca marque page web inaccessible

Une question, pour l'épilation à l'examen on devra se servir d'un chauffe pot ? d'un chauffe cire traditionnelle ou d'un chauffe cartouches ?

Bon j'ai eu une moitié de réponse sur le forum concernant la pratique...
je cite:

"Bonsoir !
Vous allez recevoir un mail très prochainement avec les différentes solutions qui se proposent à vous pour les trousseaux.
Restera à vous de choisir le pack qui vous conviendra ...
Bon apprentissage"

Mais rien au niveau des cours!

Du coup j'ai ouvert un autre post pour REPOSER la meme question à savoir QUAND recevrons nous les cours de pratique...

Dernière édition:
Bon les filles je viens avec une bonne nouvelle, je viens d'avoir l'école au téléphone, on recoit tout la semaine prochaine dont la liste du matériel, et des vidéos seront disponibles je pense sur le site par la suite. Elle m'a dis qu'il y avait eu du retard avec les ponts et le 11 novembre. Voilà :) en espérant que ça suive.

Bon les filles je viens avec une bonne nouvelle, je viens d'avoir l'école au téléphone, on recoit tout la semaine prochaine dont la liste du matériel, et des vidéos seront disponibles je pense sur le site par la suite. Elle m'a dis qu'il y avait eu du retard avec les ponts et le 11 novembre. Voilà :) en espérant que ça suive.

ouf! je commençais à m'inquiéter...

J'ai reçu le livre de "techniques esthétiques" tome 1 . ;)

Pour les cours sur vidéo je ne sais pas comment ça va fonctionner par contre...

reçu aussi hier =) pour les cours video on m'a répondu par email qu'on en reçevra dans les messages au fur et a mesure de l'avancée des cours. regarde dans le livre des fois il y a des photos des vidéos qu'on aura et qu'on devra aller voir le moment venu.

incomplet oui je trouve aussi enfin je pense que c'est pas assez précis pour moi qui suis débutante vous me conseilleriez un livre de pratique esthétique ou pas ?

pratique esthétique je vois pas trop....
Mais pour tout le reste pour moi je pense qu'il est important d'avoir le précis d’esthétique cosmétique parfumerie !
sinon moi j'ai mes cours donc si tu as besoin ..

Retour