A
alex_13
Guest
Re : rose fluo
:biggrin: vivement qu'on puisse se faire une réunion, en plus depuis tt ce temps ça me ferait bien plaisir de te voir:drolleyes:
Bon tu as déja vu un tétraplégique du pinceau???
bah c moi
:audi:
:biggrin: vivement qu'on puisse se faire une réunion, en plus depuis tt ce temps ça me ferait bien plaisir de te voir:drolleyes:
Bon tu as déja vu un tétraplégique du pinceau???
ben justement tu me montre le 3d et moi la peinture:wink2:

