clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : Rose pastel?
oui ça c'est sur que ça doit même faire du bien au cheveux
et tu vas racheter des extensions du coup ? 
oui ça c'est sur que ça doit même faire du bien au cheveux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes parents ne doivent plus te suivre déjà qu'ils on du mal pour moi lol
OMG !![]()
Je veux voir ca !
Ca va juste être FABULEUX *.*
Si j'aurais le courage de me refaire platine je ferais de suite le rose pastel !
Vraiment tu as du courage de faire tout ça à tes cheveux ! Ca demande tellement d'énergie et d’entretien.
Tu as le droit au blond platine à ton école ?
Peut-être que c'est juste les couleur vives qu'ils ne veulent pas ?
Coucou,
J'ai pas lu toutes les pages. Je ne peux pas t'aider concernant tes cheveux , par contre, pour ton teint... oui
Premièrement, ça ne sert à rien déjà de prendre un ton plus foncé que le tiens car un FDT ne sert pas à bronzer ou éclaircir mais simplement à unifier le teint, masquer les imperfection. Tu peux faire un test sur une maxilaire ou sur le dos de la main (carnation qui se rapproche le plus du visage)
Deuxièmement, concernant tes rougeurs, un plus foncé ne servira non plus à rien car tout comme en coiffure, il vaut simplement prendre la couleur qui le neutralisera. C'est à dire le vert. Tu devras simplement te procurer une base verte, que tu appliqueras sur tes rougeurs avant ton fond de teint.
Dernièrement, concernant la texture de celui-ci, tout dépend de ton type de peau. Grasse, sèche, déshydratée ? etc.
Hoo merci beaucoup pour tes conseils! J'ai plusieurs amies qui font des études d'esthétique et aucune n'a su m'aider
En fait quand j'étais blonde claire j'utilisais déjà une base verte et je mettais un fond de teint très clair beige (pas rosé donc) par dessus et ça passait sans soucis,mais bon depuis que je suis repassée au rouge,brun foncé,chatain clair etc j'ai arrêté de mettre du fond de teint car c'était surtout pour masquer mes rougeurs qui sont pas du tout choquantes avec un chatain mais qui allaient pas du tout avec mes cheveux blond.. Vu que j'ai pas vraiment d'imperfection (juste ce soucis de rougeur quoi)
J'ai une peau sèche donc je me nettoyais le visage à l'eau claire et je mettais juste une crème de jour hydratante le matin,ensuite la base verte et le fond de teint (c'est un fond de teint liquide de chez yves rocher que j'utilisais,le plus clair,mais je pense passer au poudre éventuellement,ça a l'air plus pratique!)
Tu penses que je devrais donc réutiliser une base verte et un fond de teint obligatoirement? Ou la base verte suffira (en petite quantité pour pas être verte non plus lool) ? Ou peut être qu'il existe un produit qui réduit les rougeurs..
Désolé de te harceler de questions loool![]()
non pas de soucis ! ;-)
Alors si tu as la peau sèche, évite de te laver le visage à l'eau ou bien utiliser une lotion après qui va parfaire le démaquillage mais surtout neutraliser les ions de calcaire. Tes soins suivant, seront d'autant plus éfficaces ;-) Ensuite, si tu as l peau sèche ce n'est pas une crème hydratante qu'il te faut mais nourrissante. Ta peau est en manque de lipide et non d'eau (même si l'apport en hydratation n'est jamais de trop..)
Concernant la base, non ce n'est pas possible de la mettre toute seule, comme son nom l'indique c'est ''une base'' et a pour fonction de neutraliser tes rougeurs et non d'unifier ton teint. Ensuite, pour le FDT, vu que tu as la peau sèche et pas grasse, reste sur un liquide pour éviter d'assécher ta peau (tu le sentiras d'ailleurs) et d'avoir l'effet ''plaque'' surtout.
Sinon pour les ''produits miracle''.. Il y en a pas ! Pour moi ta peau est réactive c'est à dire que tu dois en prendre vachement plus soins que quelqu'un d'autre. Je parie quelle est d'ailleurs plutot grasse en été et assez sèche en hiver ?
dans ton cas, le protocole et les produits de soins sont à adaptés aux saisons !
Ha ok bah je vais faire ça alorsdonc un crème nourrissante et une lotion!
Et je reste sur le liquide aussi,tant mieux je n'ai que ça chez moi lol![]()
En fait oui elle est vachement sèche en hiver,du coup j'évite de mettre quoi que ce soit dessus à part une crème le matin justement pour éviter cet effet "plaque" comme tu dis.. J'ai l'impression que le fond de teint n'adhère pas lol et en été un peu moins effectivement,du coup elle est rarement rouge en été (je prends rarement des coups de soleil,je bronze plutot bien malgré tout haha),c'est surtout en hiver avec ce froid![]()