Rose pastel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Re : Rose pastel?

haaa..envie de voir aussi ! J'adore ''tes expériences'' lol assez temerere ;-)

Me revoilà!

J'ai acheté le color off donc,bon première mauvaise surprise il y a écrit dans la notice qu'on ne peut pas faire de décoloration après le traitement... Donc je fais un test sur une petite mèche pour voir quel résultat j'ai déjà,quitte à quand même la déco pour voir si ça pose réellement un soucis!
En tout cas,j'en ai senti des mauvaises odeurs avec des produits,mais là c'est vraiment immonde,ça sent l'oeuf pourri sans rire,c'est dégueulasse bouuh donc si vous l'utilisez,aérez bien votre salle de bain!

Me revoilà!

J'ai acheté le color off donc,bon première mauvaise surprise il y a écrit dans la notice qu'on ne peut pas faire de décoloration après le traitement... Donc je fais un test sur une petite mèche pour voir quel résultat j'ai déjà,quitte à quand même la déco pour voir si ça pose réellement un soucis!
En tout cas,j'en ai senti des mauvaises odeurs avec des produits,mais là c'est vraiment immonde,ça sent l'oeuf pourri sans rire,c'est dégueulasse bouuh donc si vous l'utilisez,aérez bien votre salle de bain!

bon courage ! lol

haaaaaaate de voir !!

ps : j'étais sure que tu attendrais pas noel ;)

Haa ça c'est sûr j'ai touuut le temps envie de changer,c'est pas raisonnable lol
Pour le rose par contre je vais être obligée d'attendre d'être en vacances en tout cas :(
Mais bon pour le platine je vais tester puis c'est surtout pour essayer de m'y habituer hihi je trouve cette couleur tellement belle,j'ai juste trop envie de pouvoir la porter et qu'elle m'aille LOL

Haa ça c'est sûr j'ai touuut le temps envie de changer,c'est pas raisonnable lol
Pour le rose par contre je vais être obligée d'attendre d'être en vacances en tout cas :(
Mais bon pour le platine je vais tester puis c'est surtout pour essayer de m'y habituer hihi je trouve cette couleur tellement belle,j'ai juste trop envie de pouvoir la porter et qu'elle m'aille LOL

Oui c'est clair le platine c'est super jolie surtout avec un teint clair comme le tiens :):)

Et pour les cours sa passe le platine ?

Oui oui y a pas mal de filles qui sont platine donc à mon avis ça passera vu que c'est une couleur naturelle..
Alors première application sur la mèche de test finie et c'est de la bombe! Ca m'a enlevé mon brun presque autant qu'une déco,et pas abimé du tout! Je suis en train de faire une deuxième application :)

Je vous mets une photo de ce que ça donne (un peu moins orange en vrai quand même) par rapport à mon brun :wavetowel2:

Pièces jointes

• IMG_6180.jpg
    IMG_6180.jpg
    42.4 KB · Affichages: 86

Ah oui sa marche bien !!
La tu fais toute la tête ?

Oui :h a w k:
Je vous mets quand même une photo de mon futur platine lol,comme ça vous avez une idée (désoléé j'ai pas d'autre photo snif,c'est dur d'obtenir le même résultat en photo qu'en vrai) :

Pièces jointes

• IMG_6153.jpg
    IMG_6153.jpg
    44.2 KB · Affichages: 95

C'est un tatouage sur ton doigt ? Sa tue !
Bon vendredi ou samedi tu nous montrera tout ca hein.

Non juste un dessin à l'indélébile haha,quand on s'ennuie en cours hm.. lol
Vendredi normalement j'aurai fini :) j'attaque ça dès que je rentre chez moi :D

AH Un dessins j'aurais cru a un tatouage me suis dit et c'est super original ca lol :)

Sa va pas te manquer les extensions ? Au pire ya les clips :)

Bah j'aime bien le mi long aussi c'est joli :) puis oui comme tu dis il me reste plein de kit à clip LOL mais bon de toute manière je sais que je vais en recommander en #60 pour faire mon rose :P

C'est claire c'est trop beau ton un noeud sur le doigt ! :)
Sinon ca va sa ressort carrément bien tes une pro de la décolo' maintenant ^^ mais prend soin de tes cheveux !

Merci hihi :) oui là je fais vrmt bcp de soins sur la partie déjà déco en tout cas car ils ont bien subit.. :( mais je suis vrmt ravie du color off,ça fait partir le plus gros du brun sans abimer du tout,donc je le recommande franchement :P

Bon je suis un peu déçue,la déco n'a pas l'air de fonctionner après le color off... J'ai utilisé le stabilisateur,ça vient peut être de là,je retenterai demain sans l'utiliser avant la déco :)
Je refais un P01 sur la mèche qui est mnt jaune avec encore un peu de cuivré,je rince dans 10min

Retour