Rose pastel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Re : Rose pastel?

J'ai réussi à avoir presque exactement le même platine qu'avec mes deux déco! Mais décidément ce P01 me bouffe les cheveux,je vais devoir y aller molo.. Mais le platine qu'il fait est tellement beauuu :( snif
Là j'ai fait beaucoup de soins,masque,etc.. Ca va déjà mieux mais ils sont tjs bien sec,donc ça craind.. Il va vraiment falloir que je refasse un LB après :/

Oui :) demain je fais un petit test encore sur une autre mèche mais sans utiliser le stabilisateur avant la déco,pour voir si elle prend mieux,et le lendemain je me lance :P

tu vas être superbe avec cette couleur ! j'avais adoré tes photos en platine !! ça te vas vraiment super bien ! :)

C'est gentiiil ma belle,mais j'ai tellement peur de pas aimer et d'abimer mes cheveux pour rien,et d'un côté pourtant j'ai tellement envie d'essayer et de trouver LE platine qui m'ira LOL ça va être ma troisième expérience avec le platine donc j'espère que celle ci sera la bonne..

J'ai suivis les conseils de Passion'elle pour mon teint,franchement c'est top,au lieu d'utiliser mon fond de teint le plus clair comme je faisais avant au dessus de ma base verte j'en ai mis un un rien plus foncé et ça fait très naturel et aucune rougeurs,vu que mon platine est tout autour de mon visage j'ai pu me faire une idée du rendu et pour le moment rien à signaler hihi donc un tout grand merci :)

Tente maintenant que tu as tous mais après ( juuuuuuure moi :D) de faire des tonnes de soins et un lissage brésilien parce que le cheveux paille c'est vraiment pas beau puis c'est dommage. Moi aussi je me décolorais beaucoup les cheveux et je faisais des couleurs pas ordinaire sauf qu'aujourd'hui j'ai les cheveux tous secs :( mais je comprend ton besoin de changer souvent moi c'est parielle, limite obligatoire.

je suis contente que tu est trouvé le bon fond de teint :) tu vois je suis certaine que tu seras trop belle en platine :)

Promis Margouw je fais un max de soins dès que c'est fait,de toute manière j'aurai pas le choix et je trouve ça immonde également les cheveux mal soigné.. Pour le LB je vais me renseigner mais si je commande encore chez Kim je vais devoir attendre une ptite semaine avant de le faire (temps de reception :P) :)
En tout cas j'enlève mes extensions cet après midi et je fais déjà un ou deux color off,si le résultat est comme hier uniquement avec le color off je fais direct le P01 dessus,sinon je déco demain! (d'ailleurs ça m'arrangerait vrmt de pas devoir déco,ils vont assez souffrir avec le p01 bouuh)

Je vous tiens au courant :)

faut que j'arrête de te lire mdr j'ai les cheveux hyper élastiques à cause de mes 5 ou 6 déco en 2 mois... et à chaque fois tu m'donnes envie de changer :(

faut que j'arrête de te lire mdr j'ai les cheveux hyper élastiques à cause de mes 5 ou 6 déco en 2 mois... et à chaque fois tu m'donnes envie de changer :(

Hahaha moi aussi je devrais vrmt arrêter mnt qu'ils sont redevenu beau mais j'ai trop envie de changer quand même,je me lasse trop vite bouuh
Haaa mais du coup je te dis quoi pour le LB! J'avais oublié vu que je comptais plus rechanger de couleur et que ça allait mieux mais à mon avis ça va être nécessaire finalement :P

Vichouu a dit:
Hahaha moi aussi je devrais vrmt arrêter mnt qu'ils sont redevenu beau mais j'ai trop envie de changer quand même,je me lasse trop vite bouuh
Haaa mais du coup je te dis quoi pour le LB! J'avais oublié vu que je comptais plus rechanger de couleur et que ça allait mieux mais à mon avis ça va être nécessaire finalement :P

bonjour je ne cs pas si jsuis sur le bon post mes j'aimerais avoir un renseignement on ma fait une couleur chocolat sur mes mèche blonde et je voulais savoir si en mettant du spray éclaircisant pourrais avoir une couleur miel

bonjour je ne cs pas si jsuis sur le bon post mes j'aimerais avoir un renseignement on ma fait une couleur chocolat sur mes mèche blonde et je voulais savoir si en mettant du spray éclaircisant pourrais avoir une couleur miel

Heu non tu es pas sur le bon post,crée en toi un tu auras plus de réponses

staticmap

staticmap

staticmap

crapaud93420 a dit:
dsoler sa beug grave

C'est gentiiil ma belle,mais j'ai tellement peur de pas aimer et d'abimer mes cheveux pour rien,et d'un côté pourtant j'ai tellement envie d'essayer et de trouver LE platine qui m'ira LOL ça va être ma troisième expérience avec le platine donc j'espère que celle ci sera la bonne..

J'ai suivis les conseils de Passion'elle pour mon teint,franchement c'est top,au lieu d'utiliser mon fond de teint le plus clair comme je faisais avant au dessus de ma base verte j'en ai mis un un rien plus foncé et ça fait très naturel et aucune rougeurs,vu que mon platine est tout autour de mon visage j'ai pu me faire une idée du rendu et pour le moment rien à signaler hihi donc un tout grand merci :)

Hâte de voir le résultat de tes cheveux. Contente aussi que tu as su équilibrer ton teint :-) il fallait juste trouver la bonne teinte et voilà ! d'ailleurs, si vraiment tu as du mal à trouver LA couleur correspondant à ta carnation naturelle, n'hésite pas à mélanger tes FDT.

Même s'ils sont de marques différentes? Ca pose pas de soucis? :)

Retour