Rose pastel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Re : Rose pastel?

J'ai fait ma dépose,et j'ai retesté deux application du color off sans stabilisateur,ça m'a fait un roux trèèès clair limite miel sur les pointes et vu que ça se rapprochait pas mal de mon fond de déco d'hier (un peu plus jaune) je viens de mettre du P01 dessus,en espérant que ça prenne.. Même si ça me fait un blond clair beige je suis contente,j'éclaircirai jusqu'au platine une ou deux semaine ensuite :P

Bon bah franchement je crois que je vais abandonner,le P01 a refoncé à mort mes cheveux car j'ai pas utilisé de stabilisateur,donc en gros c'est redevenu aussi foncé qu'avant! :(

Et quand je vois l'état de mes cheveux sur lesquels j'ai du faire 2 déco+p01 pour avoir le résultat que je veux,j'ai vrmt peur d'avoir la même chose sur toute la tête,j'ai l'impression que les soins changent rien et je veux pas qu'ils soient de nouveau dans le même état que pendant les vacances... Pourtant je suis quand même bien folle avec mes cheveux et j'en ai fait des c*nneries mais là je vous avoue que ça m'a vraiment bien refroidie!

Donc je vais surement me reposer mes extensions ce soir (bonne nouvelle quand même mes cheveux ont vrmt bien repris de la masse et longueur,ils m'arrivent juste au dessus des épaules!),et attendre encore quelques mois,le temps qu'ils se réparent à fond..

a oui le stabilisateur c'est essentiel tu a utiliser quoi comme color out parceque le vitality's et trés bon

Oui le color off de Vitality's! Il est top mais hier j'ai utilisé le stabilisateur et quand j'ai fait la déco ça a presque pas bougé,du coup je me suis dit que sans l'utiliser la déco fonctionnerait mieux!
Mais là vu qu'après mes deux applications du color off c'était presque pareil que mon fond de déco d'hier,j'ai direct fait le P01 sans penser à faire le stabilisateur.. Du coup c'est redevenu brun pfff
Donc en gros je devrais faire 2 color off + stabilisateur + petite déco si nécessaire + P01,et ça risque d'être un peu trop pour mes cheveux :/

Voilà voilà :)

Pièces jointes

• IMG_6565.jpg
    IMG_6565.jpg
    35.2 KB · Affichages: 129

Très belle pose, comme d'hab :)
Je suis décu pour toi aussi mais repose tes cheveux c'est le mieux, c'est important.
Puis tes super bien comme sa.

Hello les filles,bon finalement je vais tenter un blond vénitien cette semaine,j'ai congé mercredi donc à mon avis je ferai ça à ce moment là si j'ai reçu mes mèches!

J'aimerais une couleur comme celle de Mary kate Olsen sur la photo,vous pensez que la colo de franck provost conviendra? J'ai un résultat presque pareil avec le color off,un rien plus cuivré..

Pièces jointes

• Sans titrehj.JPG
    Sans titrehj.JPG
    18.4 KB · Affichages: 125
  • 260x260-1307505607-056b1f8218.jpg
    260x260-1307505607-056b1f8218.jpg
    8.4 KB · Affichages: 386

jadore ce ton de couleur !

Mais, je ne dirai que ça lol en coiffure, sais pas t'aider..

kis

Retour