Rose pastel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Re : Rose pastel?

Oui je pense la même chose. Puis y'a pas vraiment de différence de prix.
En pharmacie normalement ou sur internet si t'aime bien commander comme sa.

Hoo si par exemple sur Paris à l'indien boutique,le pot de manic panic est à 16 euros quoi! C'est énorme.. Les Directions j'ai jamais trouvé plus cher que 8 euros sur internet,et encore quand je les commande c'est environs 5 euros donc c'est top quoi :P
Ha super je vais me renseigner alors :) merci!

Ah oui ! J'avais jamais vu à 16 euros !
Sinon directions 8 euros en effet.
Super vidéo sa donne envie :D
et jolie ton avat' c'est toi qui as dessinée ?

Ah oui ! J'avais jamais vu à 16 euros !
Sinon directions 8 euros en effet.
Super vidéo sa donne envie :D
et jolie ton avat' c'est toi qui as dessinée ?

Merci hihi,non je l'ai trouvé en faisant des recherches sur des photos de cheveux rose pastel justement lol :D

J'ai l'impression que Vivvi fait partie de ces filles à qui TOUT va :D
Y'a une couleur avec laquelle tu te sens le mieux ?

J'ai l'impression que Vivvi fait partie de ces filles à qui TOUT va :D
Y'a une couleur avec laquelle tu te sens le mieux ?

Hihihi merci beaucoup c'est gentil :D
Je me sens pas particulièrement mieux avec l'une ou l'autre couleur mais j'adore essayer des couleurs que j'ai jamais faite,mais j'ai quand même une grosse préférence pour le chatain/chatain foncé car j'ai eu les cheveux de cette couleur pendant des années et du coup j'ai bcp de mal à me réhabituer au blond alors que c'est ma couleur naturelle LOL
Et le rouge aussi,j'adorais :P

Je sais pas si ça va t'aider , mais à l'époque ou je travaillais avec les produits Wella , pour obtenir un violet pastel (magnifique en passant) on mélangeait :
2 gr de chatain violine
pour 10 gr de blond très clair éclaircissant , une hauteur de 10 à 12 pour les autre marques ...
Le résultat était éphémère mais néanmoins superbe !!!
Tu me diras si tu fais un essaie ?

Je sais pas si ça va t'aider , mais à l'époque ou je travaillais avec les produits Wella , pour obtenir un violet pastel (magnifique en passant) on mélangeait :
2 gr de chatain violine
pour 10 gr de blond très clair éclaircissant , une hauteur de 10 à 12 pour les autre marques ...
Le résultat était éphémère mais néanmoins superbe !!!
Tu me diras si tu fais un essaie ?

Ho bah je savais pas du tout! Merci c'est gentil de m'avoir fait partager ça :) j'utilise que Wella en shampoing en ce moment lol mais si un jour je me laisse tenter par les colorations je tenterai :)

Magnifique le rose que tu as mis jadore! Mais bon se décolorer les cheveux juste pendant les vacances sa te tuer les cheveux..

Magnifique le rose que tu as mis jadore! Mais bon se décolorer les cheveux juste pendant les vacances sa te tuer les cheveux..

C'est sûr ^^ ça me les tuera de toute manière,que ça soit pdt les vacances ou plus longtemps lol
Je pense faire partir mon chatain foncé avec le color out qui lui n'abime pas les cheveux,quitte à juste faire une petit déco au 20vol pour arriver au blanc ensuite :) de toute manière je suis platine avec un peu de nuance de bleu turquoise très clair par endroit en dessus de mon chatain foncé lol (qui ne tient pas des masses ceci dis,donc ça ne sera pas trop difficile pour le faire partir :P)

Ta du courage tout ceci pour deux semaine LOL. Jaimerais tenter le color out mai jais peur de ressortir rousse alors que j'aimerais être dans le miel...

Ta du courage tout ceci pour deux semaine LOL. Jaimerais tenter le color out mai jais peur de ressortir rousse alors que j'aimerais être dans le miel...

Haa mais je vais le faire en plusieurs étapes hein lol,histoire que je me retrouve pas rose juste à la fin des deux semaines ou pour quelques jours hihi
Je pense que le color out donne souvent des résultats très cuivré hélas :(

Coucou les filles,bon bah j'ai déjà craqué un peu lol

J'ai déco une mèche au 20vol (oui oui! et le résultat au 30vol pdt 30min était pareil) avec poudre bleue pendant une heure puis un coup de silver,et ensuite j'ai dilué mon manic panic vampire red avec une tonne d'après shampoing et de masque,laisser poser 10min et voilà la résultat :)
C'est un réel plaisir à faire,car la colo étant mélangée à de l'après shampoing et un masque,ça fait un bien fou à mes cheveux! La mèche rose est même plus douce que le reste de mes cheveux! :heart:

Bon je vous avoue que j'ai fait ça pour me rassurer au cas où le color out ne fonctionnerait pas sur ma tête et que je serais contrainte à décolorer! :P
Le fond de déco était un peu orange très clair sur le haut,raison pour laquelle il y a un petit reflet roux sur le haut de la mèche lool,mais bon je ferai un P01 la prochaine fois si c'est nécessaire :)

Mais bon je suis quand même contente de ce premier résultat mais quand même un peu trop vif à mon goût,mais bon sachant que je suis partie d'un brun foncé et d'une colo rouge vif au départ..

Voilà je vous mets une petite photo,comme ça vous pouvez voir également ce que ça donne avec mon teint de peau,n'hésitez pas à donner votre avis ;)

Pièces jointes

• IMG_6077.jpg
    IMG_6077.jpg
    42.1 KB · Affichages: 105

A beh voila ta trouver ton bonheur en tout cas ta du courage de faire tout sa sur tes cheveux j'aurais trop peur lol

Perso j'aurai peur aussi d abimer mes cheveux ! Tout dépend de la redisante du cheveux aussi ...
J'espère que tu trouveras ton rose pale ;-) celui que tu as réussi a avoir est pas mal !

Perso j'aurai peur aussi d abimer mes cheveux ! Tout dépend de la redisante du cheveux aussi ...
J'espère que tu trouveras ton rose pale ;-) celui que tu as réussi a avoir est pas mal !

Merci les filles :)
Booh franchement ça va,je pensais devoir déco minimum deux fois voir même au 30vol,alors que là avec une déco au 20vol ça suffit :) donc ça sera vraiment pas catastrophique pour mes cheveux!
Puis comme je l'ai dis,dans la colo il n'y a que des pigments,de l'après shampoing et du soins,donc c'est pas plus mal :D

Retour