Rose pastel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Re : Rose pastel?

Hello les filles,j'ai besoin de vous :yeah2:

J'ai refais une petite partie de mes cheveux avec deux application du color off (avec le stabilisateur cette fois ci lool) et j'arrive à ça!
J'aimerais que ça se rapproche un max de la couleur de mes anciennes luxury (comme sur la deuxième photo),les pointes c'est impec mais les racines sont encore bien orange (enfin c'est surtout le reflet..),vous pensez que je peux faire quoi dessus? Je pensais à un 7.31 au lieu du 7.3 (avec un cendré pour éliminer le cuivré du coup) vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• IMG_6680.jpg
    IMG_6680.jpg
    43.1 KB · Affichages: 101
  • IMG_6681.jpg
    IMG_6681.jpg
    70.7 KB · Affichages: 118

Bon pas grave LOL je vais faire le P01 en racine puis un 8.42 + 8.03 demain je pense pour être sûre que ça va pas trop refoncer :) je vous dis quoi!

coucou ma viiviw :) lol , hier soir j'étais pas la :( tu nous diras ce que ça à donné mais sinon oui le 7.31 c'est une bonne option je pense :)

Non du 7 sera trop foncé.. J'aime bcp le 8.03 mais pas assez cuivré je trouve,donc je vais ajouter un peu de 8.42 avec :) j'achète tout ça après mes cours et je me lance hihi

Non du 7 sera trop foncé.. J'aime bcp le 8.03 mais pas assez cuivré je trouve,donc je vais ajouter un peu de 8.42 avec :) j'achète tout ça après mes cours et je me lance hihi

tu es incroyable lollll mais on apprend beaucoup au final grace à toi

allez vivement se soir ;)

tous ces numéros ne me disent absolument rien mais j'ai hâte de voir le résultat, j'aime beaucoup la couleur ::-)

Je file chercher les produits maintenant,si j'ai le temps je vous fait une petite vidéo :)
Bisous les filles!

Voilà les filles j'ai tout,j'ai pris du 8.03 et du 8.34 finalement,le 8.42 était pas assez cuivré..
Je fais ma dépose,je vous montre tout ça en photo quand j'ai fini
Bisous!

Bon hélas il fait déjà noiiiir lol,et j'en suis à peine à la première application du color off,donc ça risque d'être pas évident pour avoir des photos correcte! x)

Demain à mon avis :) je suis à la colo,je pense finir de colorer les extensions ajd mais je sais pas si j'aurai le courage de me les poser lool

Voilà les filles,colo enfin finie,pfiou
Bon bah ça a été TRES dur lol,enfin bon pas dur mais très long et ennuyant à faire!
Donc d'abord deux color off,ensuite colo,résultat trop foncé donc encore un color off sur les longueurs et enfin le résultat final!

Bon les photos sont pas géniale.. J'en prendrai demain :)

Photo 1 & 2: Avant color off
Photo 3 & 4: Après 1er color off
Photo 5 & 6: Après 2eme color off
Photo 7 & 8: Après colo (8.03+8.34)
Photo 9 & 10: Après color off sur les longueurs

Pièces jointes

• IMG_6690.jpg
    IMG_6690.jpg
    61.9 KB · Affichages: 99
  • IMG_6691.jpg
    IMG_6691.jpg
    35.6 KB · Affichages: 94
  • IMG_6694.jpg
    IMG_6694.jpg
    62.9 KB · Affichages: 96
  • IMG_6695.jpg
    IMG_6695.jpg
    107.8 KB · Affichages: 91
  • IMG_6705.jpg
    IMG_6705.jpg
    62.4 KB · Affichages: 92
  • IMG_6710.jpg
    IMG_6710.jpg
    40.1 KB · Affichages: 94
  • IMG_6714.jpg
    IMG_6714.jpg
    63.9 KB · Affichages: 85
  • IMG_6722.jpg
    IMG_6722.jpg
    40.4 KB · Affichages: 85
  • IMG_6727.jpg
    IMG_6727.jpg
    63.7 KB · Affichages: 89
  • IMG_6733.jpg
    IMG_6733.jpg
    58.9 KB · Affichages: 94

Merci!
Rhoo mais j'ai un foutu soucis de racines pff.. Bon je rattrape ça demain,là j'en peux plus lol

et ben quel boulot dis moi !

comme isabeline, j'aime bien la couleur de la numéro 6. De plus, ça te vas très bien :-)

Retour