Rouge possible ?

Perso j'ai les cheveux rouges en ce moment et même bien rouge, si je peux te donner un conseil réflechis avant de le faire car c'est un entretien assez pénible et onéreux , ( et obligatoire si tu veux pas avoir une couleur fanée ) .
Quant au regard des autres, à toi de réfléchir, si tu es étudiante tu peux risquer de te faire mal voir...
moi je suis dans la coiffure donc ça reste assez libre, et j'ai toujours été dans des styles un peu à part, quand j'étais dans les études je me souviens que les regards des profs n'étaient pas forcement sympas (surtout lorsque j'ai fait de la compta :)) ) . Il faut assumer quoi .
enfin y'a les commentaires des gens dans la rue, une fois même des gamins racailles qui me lançaient des boulettes dessus dans le tramway. Bref :)

²Tu fais quoi pour ton rouge toi miss?

ahh bien Escada tu as touché un peut a tout à ce que je voit :) moii je boss chez sephora actuellement avec mes cours maiis sa me plait pas du tout. Trop hâte d'avoir ce fichu CAP et enfin faire ce qui me plait :D

oui les cours destetique bof par vonyre la bio te servira pour la coiffure ainsi que la colorimetrie pui tu sera plus alaise jai tjr voulu eyr chez sefora

Je l'ai mélangé avec du 30vol,et je l'ai fait qu'une fois sur les longueurs
Et mon soin repigmentant c'est Mulato rouge venise
Mais mes dernières racines je me suis planté j'ai pris du majirouge aulieu de majicontrast jsui deg ça me fait + foncé aux racines :/

Merci beaucoup pour les infos ! :D
Le soin est efficace? :) Tu l’achète ou?

Pour tes racines ça se rattrape, ça ne doit pas faire si laid que ça quand même si ? >.<

bon je vous offre de mon reve lol jai dabord fai un bep mode a 16 an ensuite un cap esthetique a 18an pui jen avai ral le deriere dyves rocher et comme g tjr revee detr coiffeuse (ayan ma grd soeur) coiffeuse hihi je sui tombe dans les chignon a 14an du cou jai decide de remie lanpe ki biensur mon di metier qui na pa davenir ensuite jme sui battu g postuler a la region pour in cap coiffure en 1an renumerer par le conseil regionam et financer pour les +meritn resulta 2moi de test dentretien de cv et lettre de motivation blinde le 28septembre 2010je rentrerr en cap coiffure helas jai ete tre decu par mes ptofs qii ne mon rien appri mai moi meme je me sui donne a fon jai enchainer les aret maladi cose dernie discale g eu d stage merdik mai o final jai obtenu mn cap avec 16.29 de moyenne generale je me sui fai operer dc je ne pe pu pratiquer en salon mai pour ma passion voilaaaa alors je vous souhaite de vs epanouir car c un fabuleu metier

Waaah eh bien tu en a fait de belle chose :)
Moi je suis actuellement en BTS Esthétique, je trouve ça vraiment pas facile !!!
Vivement que ça se finisse !

Moi qui visais une reconversion professionnelle chez Sephora par exemple, ca laisse à réfléchir. Tu peux argumenter un peu ? Qu'est-ce qui te fais dire que c'est "bizarre" ?
Je travaille comme conseillère de vente chez Texto (chaussures), ca me plait moyen...
J'aime les chaussures (<3) mais j'en ai marre des clients chiants, alors je voulais changer un peu d'univers, meme si ca reste du commerce !

Pour revenir au rouge du sujet :) il va falloir que je colore mes extensions aussi, je pense prendre 4 boites (2 habituelles pour ma tete). J'ai hate de voir les photos :D

Viva le rouge !!!! So sexy ;)

Ps: photo du jour du l'an pour te montrer comment le rouge cachemire "dégorge" (sur mes cheveux en tout cas ça donne ça, sur d'autres filles ça fait plus "rosé")

avec la photo c'est mieux non ? :p

Pièces jointes

• IMG_90433.jpg
    IMG_90433.jpg
    47 KB · Affichages: 144
Ah sa vaa, meme quand sa degorge sur toi sa reste pas mal je trouve.

Chez sephora ils sont tres stricte sur la tenue déjà et n'hésite pas a te "pourrir" pour des petits details, on est obliger de mettre des couches pas possible de maquillage. En magasin les vendeurs on interdiction de sympathisé entre eux ou meme tout simplement de s'adresser la parole et puiiis cest des chiens je trouve tout simplement lol en generale il y a 4 responsables : par magasin : 1 differente par jour, donc niveau organisation cest le bordel et la directrice a installer des cameras dans le magasin pour surveiller les vendeurs donc elle passe sa journee devant les cameras a observer et te convoquer directement si quelque chose est suspect selon elle. Et toi qui en a marre des client chiants tu vas etre servie chez sephora mdr j'ai jamais vu plus chiant et pourtant jai travailler en pret a porter et lingerie pendanr longtemps.

Juste pour parler de mon expérience personnel.

J'ai fait 2 deco (Platinium bleu 40 vol l'Oréal pro) de 45 min chacune sous activateur (40min c'est le temps que le dégagement d'oxygène soit optimal), donc de 35 à 45 min il faut surveiller l’avancée de la déco sans excéder 45min. Résultat : jaune poussin surtout sur le haut de la tête (en parti dû à des mèches noisettes que j'avais précédemment c.f. photo 3)

Puis 1 mois plus tard une seule déco identique sous activateur, suivi d'un Diacolor HI-richesse (l'Oréal pro), le même jour (9,1 ou 9,10 ou 9,01 j'ai un trou mais il y avait du 9 et du cendré pour neutraliser l'effet cuivre/roux délavé dû à la déco). Résultat : c.f. photo 1.
Attention j'ai le cheveu solide, raid et épais. Donc ne faites pas ça sur des cheveux fins ou déjà sensibilisés.

Puis 3 semaines plus tard j'ai fait un 6,66 Générique (made in china). Résultat : c.f. photo 2.

Alors là attention le 6,66 dégorge énormément sur le Diacolor.

Si le 6,66 existait en Diaolor je suis sûr qu'il aurait mieux tenu.

Vu que j'avais un Diacolor ça n'a pas dégorgé uniformément donc c'est devenu rose tacheté avec des parties platines qui ressortaientt avec le temps sans entretien. C'est resté rose sur les parties avec du Diacolor et platine ailleurs.

PS : ma base naturelle doit être du 4 voir du 3/4 de 4 et 1/4 de 5 (c.f. photo 4).

e144cc0270c64bdd990bee1147565cec.jpg

2aa499a74c4ef1fc7ffc4294333fefb4.jpg

9d562cbd664207ce14aa387e7e31b47b.jpg

786c5cc087e0a6276525ed6c60ddd93a.jpg

Au passage quelles coupes/coiffures/couleurs préférez-vous?

bfda3a495c3bd79c75c4bc19af5209d1.jpg

1f735d727584238753c057c1b4233414.jpg

Ah ouii en effet tu as le cheveux vachements resistant moii je pourrais meme pas, apres 2 decos il sont morts deja lol. Je te prefere sur la 3eme 4eme et 6eme photos personnelement

Escada par pitié fait un effort sur ton écriture je n'arrive pas du tout à te lire !

sorry . Je passe trop de temps a écrire sms, vraiment désolé donc je disais en gros; qu’après un bep mode , j'ai fait cap éstétique chez Yves rocher (déçu) ,j'ai réaliser mon rêve: cap coiffure en 1 ans financé par la région.J'ai été trés déçu des professeurs, car je me suis débrouiller avec mes connaissances il ne m'ont pas appris grand chose ,hormis une professeur.

Je me suis fait opéré donc, je ne peut plus exercer dans la coiffure (en salon en tout cas), mais sa restera toujours mon métier de réve et ,je souhaite a celle qui rêve de se métier de s'investir a fond .C'est vrai les patrons sont parfois trés difficile ,mais il faut s'accrocher!

Et bien la je sort a peine de mon arrêt maladie du coup je cherche du travail a mi temps pour le moment car je doit pas trop forcer pour l'instant je coiffe toujours ma famille les amis ect et peut être d'ici 1 ans ou 2 du domicile

lol en féte j'ai tréné une hernie discale durant 1 ans et demis j'ai coiffer avec et bon au final je n'arrivée plus a m'assoir a conduir ect du coup j'ai du la faire enlever et bon a cause de sa j'ai pris 15kg en 2 ans et c'est sur que méme si mais douleurs son partie je c'est que sa peurt revenir que kle nerf a été trop touché! mais au moin j'ai évité la chaise roulante c'est le top!! et toi?

Retour