Rouge possible ?

Ah moii je suis en privè et pourtant on fait ce quon veut lol

Trashy a raisoon cest plutot light comme rouge tu devrait prendre quelquechose de plus intense

Ah beh tu as bien de la chance !
Nous on a pas le droit au jean ni au short et jupe trop courte... Et les bonnet à l’intérieur Interdit :o -_-"
Enfin... plus qu'un an et demi à tenir lol

Nan, je reste sur le rouge cachemire ;D

Ah ok :D
Moi au final je vais acheter la couleur demain et je la ferais demain soir :D

Okiii merci :) tu fait le majicontrast demain soir ?

et toi sandie tu fait ton 5,60 + majicontrast ?

Moii des que le crazy offert gracieusement par sandie ( encore une fois merci ) arrive je le fait le soir directement. Ce sera jeudi je pense :) je verrai si je doit le faire que sur mes cheveux ou aussi sur les extensions.

De rien :)
Oui je fait le majicontraste demain soir, en espérant que le seul grossiste de la ville en vende...

Ok :) et pourquoi tu voudrais le mélanger à de l’après shampoing ?

Oui tel est la question lol Je viens de faire une simulation de commande pour 2 crazy color fire et un soin mulato rouge sur bigoudishop et bleu libellule. Bigoudishop 40,70€ et bleu libellule 31,79€ frais de port comprit. Il y a une sacré différence quand même. Je commanderai chez bleu libellule lol fr

nenuphare75 a dit:
oui il y a les 100% ultra color pour info lol! Si un jour tu test ou tu connais quelqu'un qui décide de .. , je veux bien savoir ce que ça donne :)

Moi jvai voir pour le rouge intense jvai aller dans mon centre commercial pour aller voir par je suis degue j'ai pa de grossiste ver cher moi trop nul!!!

Y'a une sacré difference de grossiste en grossiste c'est hallucinant :o
Le grossiste où je vais à Toulouse le crazy color est à 5euros...

MarineMorenita91 a dit:
le rouge intense de 100% color ?

Oui en faite jvai voir les colo de GS qu'il y a a coter de cher moi ces pour sa je minforme au max et si jtrouve pas mon bonheur j'irai jusque cher mon grossiste mais pas évident je suis en transport et j'ai ma fille a prendre avec moi donc moin je prend de transport mieux sa sera!!!

Olala les filles, mes extensions sont d'un rouge trop trop beau !!! mais pas du tout comme mes cheveux ^^' je les laisse sécher à l'air libre et je vous montre ca !

Caelina a dit:
Olala les filles, mes extensions sont d'un rouge trop trop beau !!! mais pas du tout comme mes cheveux ^^' je les laisse sécher à l'air libre et je vous montre ca !

Oui oui montre nous !!!! Ohlala vous me donner envie jcrois jvai faire sa plus tôt que prévu ptete meme aujourdhui

Retour