Rydnails livraison et SAV demande renseignement

Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

Ca y est, commande reçue le 26 février, commandé le 21 janvier, soit 5 semaines de délais....

Mais tout y est et je suis trés satisfaite des produits!

et bien moi qui suis de France et qui commande en Allemagne, j'ai 10 à 15 jours de délais.
Il faut pas abuser quand même. 5 semaines c'est beaucoup trop long.
Si je faisais pareil avec mes clients, ceux-ci ne boiraient plus de vin et ne me commanderaient plus, ça c'est certain.
Il faut pas oublier que ce sont les clients qui nous font vivre, et donc ils méritent un bon service.
Voiloù les filles, bons courage à celles qui patientent encore.

et bien moi qui suis de France et qui commande en Allemagne, j'ai 10 à 15 jours de délais.
Il faut pas abuser quand même. 5 semaines c'est beaucoup trop long.
Si je faisais pareil avec mes clients, ceux-ci ne boiraient plus de vin et ne me commanderaient plus, ça c'est certain.
Il faut pas oublier que ce sont les clients qui nous font vivre, et donc ils méritent un bon service.
Voiloù les filles, bons courage à celles qui patientent encore.

jpense comme toi , et dejà 15jours ( pour mon cas et je suis en belgique) c'est LONG et j ose plus commandé me disant que j ai eu de la chance de l avoir une 1er fois en 15jr et la prochaine en 5sem :eek:

jpense comme toi , et dejà 15jours ( pour mon cas et je suis en belgique) c'est LONG et j ose plus commandé me disant que j ai eu de la chance de l avoir une 1er fois en 15jr et la prochaine en 5sem :eek:

T'as toujours rien reçu ??? Et bien... dire que je reçois des colis de france en 72 h !

moi j'ai commender le 2/2/10 et toujour rien j'ai envoyer 2 mail et rien pas de réponse sa commence a m'ernerver et j'aimerais bien qu'il voie mon message ici pour qu'il me contact via ce forum (se qui est quand meme aluciant de mettre autant de temps )

BONJOURS A TOUTE
MOI J AI COMMANDEE LE 21 JANVIER 2010 ET JE VIENS D ETRE LIVREE AUJOURD HUI LE 2 MARS.
Je m etait deja preparee a l attente vu le forum qui parle beaucoup d eux, maintenant je n ai rien a dire sur l acceuil car j ai toujours eu qu elqu un au bout du fil a part le mardi peu etre fermé ce jour là et les autres jours a 16h ca reponds plus.
Il manquait la lampe dans le kit mais apres il afallut encore 15 jours pour le recevoir.
apres je me dits qu avec le temps qu on a eu les transporteurs ont du aussi avoir du retard et pas seulement rydnails apres pour une deuxeme commande je verrais si j ose car malgres tout ils sont quand meme reputés pour avoir de bon produits
aller bonne continuation a vous toutes virginie

BONJOURS A TOUTE
MOI J AI COMMANDEE LE 21 JANVIER 2010 ET JE VIENS D ETRE LIVREE AUJOURD HUI LE 2 MARS.
Je m etait deja preparee a l attente vu le forum qui parle beaucoup d eux, maintenant je n ai rien a dire sur l acceuil car j ai toujours eu qu elqu un au bout du fil a part le mardi peu etre fermé ce jour là et les autres jours a 16h ca reponds plus.
Il manquait la lampe dans le kit mais apres il afallut encore 15 jours pour le recevoir.
apres je me dits qu avec le temps qu on a eu les transporteurs ont du aussi avoir du retard et pas seulement rydnails apres pour une deuxeme commande je verrais si j ose car malgres tout ils sont quand meme reputés pour avoir de bon produits

je te conseil de ne pas rester sur un mauvais delais de livraison , ls ont eu bcp de soucis !!

rettente , les produits sont super :Dancing_jimlad:

BONJOURS A TOUTE

Ha la vache ! Quasi un mois et demi de délai... Ouchhhh !

Moi on m'avait conseillé rydnails, j'ai commandé et ce n'est qu'apres que j'ai vu tous les soucis de livraisons.
J'ai commandé le 18 fevrier au soir, jsuis loin d'avoir vu le bout aparemment lol

Moi on m'avait conseillé rydnails, j'ai commandé et ce n'est qu'apres que j'ai vu tous les soucis de livraisons.
J'ai commandé le 18 fevrier au soir, jsuis loin d'avoir vu le bout aparemment lol

Un conseil florinda... lorsque tu veux commander chez un fournisseur que tu ne connais pas, essaie de trouver plusieurs témoignages et si tu hésites encore, demande conseil auprès des filles qui font les ongles depuis pas mal de temps. Elles sauront te conseiller.

Oui tu as bien raison!

Sur un autre post, tu m'as conseillé NED! Alors à la prochaine je testerai là bas...
Les delais sont pas de 1 mois j'espere :D

Oui tu as bien raison!

Sur un autre post, tu m'as conseillé NED! Alors à la prochaine je testerai là bas...

Moi je commande chez NED et je reçois mes commandes en 10 jours max.

Oui tu as bien raison!

non, 10 à 15 jours suivant quand tu commandes.

C'est dommage quand même car j'ai eu une pose avec leurs gels et ceux-ci sont de bonne qualité !!!

moi j'ai peur de changer et que les gel ne marche pas entre eux

moi j'ai peur de changer et que les gel ne marche pas entre eux

Enormément de gels sont compatibles entre eux. Ceux qui disent le contraire c'est par simple soucis commercial.

Coucou les filles!

Moi j'ai passé ma commande ce vendredi, aujourd'hui mardi ma commande était affichée sur le site comme "confirmée".

Sur la page d'accueil il y a le message suivant "Aucune permanence téléphonique ne sera assurée du 25/02/10 au 03/03/10. La permanence reprendra le 04/03/10 selon l'horaire suivant:
Du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h"

C'est peut-être pour ça que vous n'avez pas pu les joindre...

Bref c'est ma première commande chez eux, ma première commande tout court, j'ai hâte de m'y mettre, j'espère que ce sera rapide, d'autant que je suis sur Bruxelles...

Je vous tiens au courant!

KisS*[FONT='Tahoma','sans-serif'][FONT='Tahoma','sans-serif'][FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][FONT='Calibri','sans-serif'][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]

Coucou les filles!

Moi j'ai passé ma commande ce vendredi, aujourd'hui mardi ma commande était affichée sur le site comme "confirmée".

Sur la page d'accueil il y a le message suivant "Aucune permanence téléphonique ne sera assurée du 25/02/10 au 03/03/10. La permanence reprendra le 04/03/10 selon l'horaire suivant:
Du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h"

C'est peut-être pour ça que vous n'avez pas pu les joindre...

Bref c'est ma première commande chez eux, ma première commande tout court, j'ai hâte de m'y mettre, j'espère que ce sera rapide, d'autant que je suis sur Bruxelles...

Je vous tiens au courant!

KisS*[FONT='Tahoma','sans-serif'][FONT='Tahoma','sans-serif'][FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][/font][/font][/font]

Sans vouloir te faire peur, moi j'ai commandé le 18 fevrier au soir, j'ai payé par paypal en meme temps, ma commande à eu donc le statut de confirmé le jeudi 18 fevrier des le paiement effectué.
Le lendemain ma commande a eu le statut de SDL, et depuis plus rien, j'attends...
Certaine fille ont attendu presque 1 mois, en esperant que toi tu auras la chance d'avoir ta commande rapidement...

Retour